Animint

  Anime & manga

 
 
“Animint traite des dessins animés japonais et du manga. Outre ce blog, le site comporte plusieurs milliers de pages de texte illustré.”

Goodies Ouran Koukou Host Club

Par le :: Découvertes

2006 , series , mangas , gundam , animes , animage

Comme d'autres magazines japonais spécialisés, Animage propose des goodies dans ses numéros, que ce soient des posters ou même des DVDs. De temps à autres, vous trouverez des objets plus inattendus comme une trousse Gundam Seed, un T-shirt Di-Gi-Charat ou les gants blancs de Fullmutal Alchemist

Le numéro du mois d'août 2006 contenait une toile cirée, aux couleurs d'Ouran Koukou Host Club, une série de vingt six  épisodes, qui vient de s'achever  le 26 septembre.

Dans Ouran Koukou Host Club, Haruhi Fujioka, malgré son apparence de garçon, est une jeune fille qui poursuit ses études dans un lycée privé de haut standing, Ouran Gakuen.  Boursière, elle n'est pas du même milieu que les autres élèves et a tout juste de quoi vivre. Au lycée, elle brise accidentellement un vase d'une valeur de huit million de yens dans la salle du Ouran Host Club, et elle  rentre  dans le cercle pour  s'occuper des tâches les plus ingrates, pour pouvoir rembourser sa dette.

Ce club est très spécial : il regroupe six garçons stars du Ouran Gakuen, qui font tourner les têtes des filles. Haruhi devient membre du club mais les autres la prenne d'abord pour un garçon. Affublée avec avec un uniforme masculin du club, elle a beaucoup plus d'influence que lorsqu'elle est simple élève.  D'où de beaux quipropos et un bon nombre de situations cocasses.

L'anime est une adpatation du manga éponyme de Bisco Hatori, dont les premiers tomes sont parus en France.

Ouran High School Host Club

Discuter de ce billet sur le forum - - Laisser un commentaire »

Cet article vous a plu?

Faites-le connaître ou votez pour cet article sur les sites suivants :

  • anime manga aggregator sama
  • Partager sur del.li.cious
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Google

Ajoutez votre commentaire:

Merci de bien vouloir soigner votre orthographe et de proscrire le style SMS.


Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

 

↑ Haut de page