Animint
Anime & manga
Bienvenue aux nouveaux arrivants! Présentez-vous ici!
Règles du forum
Rappel : Conditions générales d'utilisation du forum Animint
Rappel : Conditions générales d'utilisation du forum Animint
-
- Mini Expert(e)
Re:
Ouaip, il n'y a plus grand monde. Waterloo, Waterloo, morne plaine... C'est dommage, l'ambiance était sympa...
Captain Venom from Studio Fine Artz 9.3
K33p |_|p d4 g00d \/\/0rk!
K33p |_|p d4 g00d \/\/0rk!
-
- Novice
Salut Everybody !
Je suis née le 15 novembre 1997 ( je suis toute jeune -_-' )
Ma chanson préférée est une chanson chinoise c'est une OST de Smiling Pasta , j'adore les groupes ONE OK ROCK , Big Bang , F.Cuz , MBLAQ , Super Junior , Sonic Syndicate , 2PM
J'ai pas de photo de moi mais je peux vous dire que je suis black et que je porte des lunettes et je n'ai pas d'animal de compagnie.
Je suis fan de tout ce qui touche à l'Asie manga, drama, anime, culture, nourriture ( héhé ) !
J'adore la Chine le Japon la Corée en particulier !
Je veux vivre en Corée quand je serai plus âgée !
J'ADORE ONE PIECE !!!!!!!!!!!!! Luffy Zoro Sanji ♥
Boys Over Flowers est le meilleur drama au monde ( pour moi ) GU JUN PYO ♥♥♥ ; F4 ♥
PS : Je pense que vous l'aviez deviné mais je préfère préciser : je suis une fille !!
Je suis née le 15 novembre 1997 ( je suis toute jeune -_-' )
Ma chanson préférée est une chanson chinoise c'est une OST de Smiling Pasta , j'adore les groupes ONE OK ROCK , Big Bang , F.Cuz , MBLAQ , Super Junior , Sonic Syndicate , 2PM
J'ai pas de photo de moi mais je peux vous dire que je suis black et que je porte des lunettes et je n'ai pas d'animal de compagnie.
Je suis fan de tout ce qui touche à l'Asie manga, drama, anime, culture, nourriture ( héhé ) !
J'adore la Chine le Japon la Corée en particulier !
Je veux vivre en Corée quand je serai plus âgée !
J'ADORE ONE PIECE !!!!!!!!!!!!! Luffy Zoro Sanji ♥
Boys Over Flowers est le meilleur drama au monde ( pour moi ) GU JUN PYO ♥♥♥ ; F4 ♥
PS : Je pense que vous l'aviez deviné mais je préfère préciser : je suis une fille !!
-
- Dieu du ciel
Coucou
Pourquoi la Corée?
Bienvenue! Ca fait plaisir de voir enfin du sans neuf. On va enfin pouvoir effectuer un sacrifice.
Hum...pardon...c'est parti tout seul.
Des préjugés sans doute, mais une personne de 13 ans qui n'écoute pas les groupes à la mode mais des OST...c'est rare(mais appréciable).
Et sinon, à part One Piece, qu'aimes-tu, comme manga?
Encore une fois bienvenue!
Bienvenue! Ca fait plaisir de voir enfin du sans neuf. On va enfin pouvoir effectuer un sacrifice.

Des préjugés sans doute, mais une personne de 13 ans qui n'écoute pas les groupes à la mode mais des OST...c'est rare(mais appréciable).
D.K.
-
- Dieu du ciel
Re:
+1 à se poser la question, même si l'histoire de ce pays (ou le peu que j'en connais) est passionnante.Donkey a écrit :Pourquoi la Corée?
Bref, bienvenue à toi sur ce forum et beaucoup de plaisir à parcourir les différents topics.
A bientôt
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
-
- Mini Expert(e)
-
- Dieu du ciel
Re:
Quoi, j'ai pas vu de dinosaures, juste vu un singe se balader récemment...captain venom a écrit :Regardez moi, ça, trois dinosaures du site qui se précipitent sur de la nouveauté![]()

A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
-
- Mini Expert(e)
Re:
Bienvenue Xian-Qin .
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
-
- Novice
Merci à tousDonkey a écrit :Pourquoi la Corée?
Bienvenue! Ca fait plaisir de voir enfin du sans neuf. On va enfin pouvoir effectuer un sacrifice.![]()

La Corée parce qu'à travers les dramas , j'ai su apprécié leurs vies , leurs cultures.
Un sacrifice XD ! Je joue le rôle de l'agneau ? =P
Je m'intéresse beaucoup aux OST , je ne sais pas si j'arriverai à regarder un manga ( ou un drama ) avec des OST nulles =S
J'aime beaucoup les comédies romantiques , c'est mon p'tit côté jeune fille qui reprend le dessus !

-
- Novice
Re:
Bonjour!
Je m'appelle Élisabeth, je suis une Québécoise, je reste présentement à Montréal. J'ai 24 ans, j'étudie en littérature, je fais présentement ma maîtrise. J'aime beaucoup les animes, les mangas, les dramas et les films d'animations. Dernièrement, je regarde Kimi ni todoke, c'est pas mal. J'aime beaucoup le concept de ce site, ça me semble pas mal utile du moment que les gens participent.
Je m'appelle Élisabeth, je suis une Québécoise, je reste présentement à Montréal. J'ai 24 ans, j'étudie en littérature, je fais présentement ma maîtrise. J'aime beaucoup les animes, les mangas, les dramas et les films d'animations. Dernièrement, je regarde Kimi ni todoke, c'est pas mal. J'aime beaucoup le concept de ce site, ça me semble pas mal utile du moment que les gens participent.
-
- Mini Expert(e)
Re:
Bienvenue Michikohime . Pour Kimi ni todoke , une suite à l'animé serait plus qu'intéressante lorsque le manga sera plus avancé.
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
-
- Dieu du ciel
Re:
Ho un nouveau membre qui se présente, ça faisait longtemps.
En tout cas bienvenue à toi, Michikohime, j'espère que tu trouveras ce que tu cherche par ici.
A bientôt peut être sur un des topics du forum...

En tout cas bienvenue à toi, Michikohime, j'espère que tu trouveras ce que tu cherche par ici.
A bientôt peut être sur un des topics du forum...
Re:
Bienvenue Michikohime!
(beuh, j'ai un peu de retard moi ><)ça fait plaisir de voir une nouvelle tête par ici!
Qu'est ce que tu lis quoi comme mangas?tu regardes quel genre d'anime?
(beuh, j'ai un peu de retard moi ><)ça fait plaisir de voir une nouvelle tête par ici!
Qu'est ce que tu lis quoi comme mangas?tu regardes quel genre d'anime?
"Color my life with the chaos of trouble."
- yuukikuran13
- Novice
Re: salut
bonjour je m' appel Lætitia et je me suis inscrite sur ce forum pour faire des rencontres de personnes sympa avec qui partager mes passion telle que les jeux video , les mangas et tous ce qui ce rapporte au japon . 

-
- Mini Expert(e)
Re:
Bienvenue yuukikuran13, Dis-moi le 13 ajouté à ton pseudo veut-il dire que tu es originaire des bouches du rhône ?