Bienvenue aux nouveaux arrivants! Présentez-vous ici!

Les délires et les sujets qui ne vont pas ailleurs. Si vous êtes un nouvel inscrit, venez donc vous présenter ici.
Répondre
lalylaly
Novice
Novice

présentation

Message par lalylaly »

Bonjour a tous!!!
Moi c'est Laly j'ai 23 ans et je vis a la montagne en Suisse, je suis une grande fan de manga j'aime tout mais je dois avouer que j'ai un faible pour les shojo et les happy end :-D lol je viens souvent sur ce site a chaque fois que je suis a la recherche d'un nouveau DA donc me suis dis que j'allais adhérer au forum et faire connaissance avec vous tous en tout cas si vous avez des questions ou autre ou si je peux être utile a l'un de vous n'hésiter pas voilà kiss a tous!!!! :-)
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)

Re:

Message par Hikaru-san »

Bienvenue parmi nous LalyLaly . Puisque tu habites en suisse, tu as peut-être été au festival du film de Locarno, il y avait une partie animation japonaise de grande qualité .
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel

Re:

Message par Fuse »

Salut LalyLaly. Bienvenue à toi sur le forum.

Fait plaisir de voir une compatriote de plus sur animint. (je suis également suisse, mais plus côté lac, à Morges)

Personnellement j'ai été passer un week-end à Lugano et c'est vrai que les films présentés étaient de grande qualité avec une grande variété dans la sélection.

Mais ce qui vaut surtout la peine là-bas, c'est le cadre qui est magnifique, notamment la Piazza Grande. Si vous avez l'occasion d'y aller n'hésitez pas...
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
lalylaly
Novice
Novice

Re:

Message par lalylaly »

hello à tous!!! non malheureusement je n'ai pas eu la chance d'aller au festival du film mais j'aurai bcp aimer y allée et merci pour vos messages d'acceuil ca fais plaisir kiss
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)

Re:

Message par Hikaru-san »

Fuse a écrit :Personnellement j'ai été passer un week-end à Lugano et c'est vrai que les films présentés étaient de grande qualité avec une grande variété dans la sélection.

Mais ce qui vaut surtout la peine là-bas, c'est le cadre qui est magnifique, notamment la Piazza Grande. Si vous avez l'occasion d'y aller n'hésitez pas...
Effectivement, j'ai vu certains reportages des conférences et pas mal de photos .Je dois avouer que le cadre est divin .
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
Azreya
Apprenti de la vie
Apprenti de la vie

Message par Azreya »

Bonjour à tous, certain me connaissent d'autres non, je suis Hinata sur le fow mais je dois dire que j'ai... OUBLIEE mon mot de passe ainsi que perdu mon adresse mail

(J'sais pas douée la fille mais que voulez-vous c'est un problème de naissance ou une malédiction, oui parfaitement une malédiction)

Mais de toute façon comme personne ne se souvient de moi et que je ne connais pas les personnes arrivé entre temps je refais une petite présentation simplounette:

Hellooooooooooooo Everyone I'm Azreya \o/

Jeune fille-canard de 18 ans maintenant (Hey HEY j'suis une grande fifille maintenant)
fan de manga et d'anime, aimant les nounours en tout genre et les câlins (N'aimant pas particulièrement les Bisounours allez savoir pourquoi O.o)

J'aimeeee
1)les Fan Fics

2) Ecrire

3)dormir

4) lire

5)me brosser les dents; me coiffer, chanter (j'suis une petite blanche neige en puissance x3)

6) dessiner

J'aime paaaaaaaaaas:

1)Les histoires où les personnages que j'adore meurent ._.

2)Les insectes (N'ai peur ><)

3)Les killer de noursons'

4)Les Bisounours (n'ai peur u-u)

Moi en quelque mots :
Anti-social, Anti-conformiste, Anarchique, Bruyante, Banale, Butée, Calme, Caractérielle, Curieuse, Catastrophe ambulante, Cas Social, Cartésienne, Confiante, Droguée, Casseuse de pieds Professionnel, Etourdie, Fatiguante, Fatiguée de la vie, Frileuse, Grandiose, Girouette, Gentille, Humaine,Ingrate, Infortunée, Inactive, Inutilement excessive, Intelligente, Imbécile, Intransigeante, Impossible, Jalouse, Kamehameha, Lourde, nounoursophile, Limitée, Méchante, Microbe, Miteuse, Maudite, Menteuse, Mi Femme Mi nounours, Manipulatrice, Maniaque, Monomaniaque, Mélomane, Mauvaise perdante, Non, Noir, Opprimée, Ouverte D'esprit, Prudente, Philanthrope, Philosophe, Puis sans fond, Presque Amorphe, Pacifiste, Pudique, Politiquement Incorrecte, Quasiment fiable, Raffinée, Renfermée, Silencieuse, Simple, Subtile, Travailleuse, Tire-au-flanc, Uniforme, Utopiste, Vivable, Virtuose, Vigoureuse, Wagon, Xylophone, Yes We Can, Zoo

Voilà je vous propose un petit jeu simple… Cherchez les erreurs ♫
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)

Message par Hikaru-san »

Bienvenue à nouveau Azreya , alias hinata, alias la personne qui oublie son identité .
Azreya a écrit :fan de manga et d'anime, aimant les nounours en tout genre et les câlins (N'aimant pas particulièrement les Bisounours allez savoir pourquoi O.o)
Je comprends , toutes ces peluches roses et cette gentillesse , j'en ai fait des cauchemards , qu'on les fasse fondre .
Azreya a écrit :Moi en quelque mots :
Anti-social, Anti-conformiste, Anarchique, Bruyante, Banale, Butée, Calme, Caractérielle, Curieuse, Catastrophe ambulante, Cas Social, Cartésienne, Confiante, Droguée, Casseuse de pieds Professionnel, Etourdie, Fatiguante, Fatiguée de la vie, Frileuse, Grandiose, Girouette, Gentille, Humaine,Ingrate, Infortunée, Inactive, Inutilement excessive, Intelligente, Imbécile, Intransigeante, Impossible, Jalouse, Kamehameha, Lourde, nounoursophile, Limitée, Méchante, Microbe, Miteuse, Maudite, Menteuse, Mi Femme Mi nounours, Manipulatrice, Maniaque, Monomaniaque, Mélomane, Mauvaise perdante, Non, Noir, Opprimée, Ouverte D'esprit, Prudente, Philanthrope, Philosophe, Puis sans fond, Presque Amorphe, Pacifiste, Pudique, Politiquement Incorrecte, Quasiment fiable, Raffinée, Renfermée, Silencieuse, Simple, Subtile, Travailleuse, Tire-au-flanc, Uniforme, Utopiste, Vivable, Virtuose, Vigoureuse, Wagon, Xylophone, Yes We Can, Zoo
Attends deux secondes, je commence à te visualiser, mais j'ai un peu de mal avec toutes ces contradictions ( mon cerveau fonctionne au ralenti en ce moment ) . rendez-vous quand mon activité neuronale marchera à nouveau .
meroko
Héros légendaire
Héros légendaire

Re:

Message par meroko »

d'accord avec toi, les insectes ça fait peur,et pi c'est méchant :-?
alors re-bienvenue sur le forum!! :-D
"Color my life with the chaos of trouble."
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel

Re:

Message par Fuse »

Re-Bienvenue Azreya,

Fait plaisir de te revoir par ici.
Moi en quelque mots :

Au niveau des erreurs, j'en ai relevé une : anarchique alors que tu as classé tous ces qualificatifs par ordre alphabétique. Encore que cartésienne pourrait le justifier... Mmmh je m'y perds aussi... :shock:
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
Azreya
Apprenti de la vie
Apprenti de la vie

Re:

Message par Azreya »

rooooh merci c'est gentil à vous

(on m'a pas oublié *larmes aux n'oeils*)

Fuse: Bah y'a même des moment j'ai zappée des majuscules donc y'a pleins d'erreurs xDD
meroko
Héros légendaire
Héros légendaire

Re:

Message par meroko »

Azreya a écrit :Moi en quelque mots :

ok alors je dirais "yes we can",rien à voir avec le texte :-)
"Color my life with the chaos of trouble."
Donkey
Dieu du ciel
Dieu du ciel

Et bien!

Message par Donkey »

Pas de nouvel arrivant depuis des mois?

Notre guide qui disparait?

Un JCC encore un peu obscur pour moi qui apparaît?

Des blind-tests(arrêtés depuis longtemps comme les quizz de Pazu)?

Le forum a bien évolué depuis ma...petite...absence.

Qu'ai-je raté d'autre?
D.K.
captain venom
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)

Re:

Message par captain venom »

Donkey a écrit :Le forum a bien évolué depuis ma...petite...absence.

Qu'ai-je raté d'autre?
Pas grand-chose, hélas, j'en ai bien peur...
Captain Venom from Studio Fine Artz 9.3
K33p |_|p d4 g00d \/\/0rk!
Donkey
Dieu du ciel
Dieu du ciel

Erf

Message par Donkey »

Ca fait plaisir...c'est pas rassurant, surtout quand on voit que je n'ai eu ma réponse qu'un mois après. :cry:

Mais qu'est-ce qui s'est passé pour que tout le monde déserte?
D.K.
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel

Re:

Message par Fuse »

Le temps a passé... :roll:

De plus, ça fait un bail que je n'ai pas vu un nouveau membre venir se présenter par ici. Et la section divers est quasiment une section morte...
Répondre