Moi c'est Laly j'ai 23 ans et je vis a la montagne en Suisse, je suis une grande fan de manga j'aime tout mais je dois avouer que j'ai un faible pour les shojo et les happy end

Anime & manga
Effectivement, j'ai vu certains reportages des conférences et pas mal de photos .Je dois avouer que le cadre est divin .Fuse a écrit :Personnellement j'ai été passer un week-end à Lugano et c'est vrai que les films présentés étaient de grande qualité avec une grande variété dans la sélection.
Mais ce qui vaut surtout la peine là-bas, c'est le cadre qui est magnifique, notamment la Piazza Grande. Si vous avez l'occasion d'y aller n'hésitez pas...
Je comprends , toutes ces peluches roses et cette gentillesse , j'en ai fait des cauchemards , qu'on les fasse fondre .Azreya a écrit :fan de manga et d'anime, aimant les nounours en tout genre et les câlins (N'aimant pas particulièrement les Bisounours allez savoir pourquoi O.o)
Attends deux secondes, je commence à te visualiser, mais j'ai un peu de mal avec toutes ces contradictions ( mon cerveau fonctionne au ralenti en ce moment ) . rendez-vous quand mon activité neuronale marchera à nouveau .Azreya a écrit :Moi en quelque mots :
Anti-social, Anti-conformiste, Anarchique, Bruyante, Banale, Butée, Calme, Caractérielle, Curieuse, Catastrophe ambulante, Cas Social, Cartésienne, Confiante, Droguée, Casseuse de pieds Professionnel, Etourdie, Fatiguante, Fatiguée de la vie, Frileuse, Grandiose, Girouette, Gentille, Humaine,Ingrate, Infortunée, Inactive, Inutilement excessive, Intelligente, Imbécile, Intransigeante, Impossible, Jalouse, Kamehameha, Lourde, nounoursophile, Limitée, Méchante, Microbe, Miteuse, Maudite, Menteuse, Mi Femme Mi nounours, Manipulatrice, Maniaque, Monomaniaque, Mélomane, Mauvaise perdante, Non, Noir, Opprimée, Ouverte D'esprit, Prudente, Philanthrope, Philosophe, Puis sans fond, Presque Amorphe, Pacifiste, Pudique, Politiquement Incorrecte, Quasiment fiable, Raffinée, Renfermée, Silencieuse, Simple, Subtile, Travailleuse, Tire-au-flanc, Uniforme, Utopiste, Vivable, Virtuose, Vigoureuse, Wagon, Xylophone, Yes We Can, Zoo
Au niveau des erreurs, j'en ai relevé une : anarchique alors que tu as classé tous ces qualificatifs par ordre alphabétique. Encore que cartésienne pourrait le justifier... Mmmh je m'y perds aussi...Moi en quelque mots :
Anti-social, Anti-conformiste, Anarchique, Bruyante, Banale, Butée, Calme, Caractérielle, Curieuse, Catastrophe ambulante, Cas Social, Cartésienne, Confiante, Droguée, Casseuse de pieds Professionnel, Etourdie, Fatiguante, Fatiguée de la vie, Frileuse, Grandiose, Girouette, Gentille, Humaine,Ingrate, Infortunée, Inactive, Inutilement excessive, Intelligente, Imbécile, Intransigeante, Impossible, Jalouse, Kamehameha, Lourde, nounoursophile, Limitée, Méchante, Microbe, Miteuse, Maudite, Menteuse, Mi Femme Mi nounours, Manipulatrice, Maniaque, Monomaniaque, Mélomane, Mauvaise perdante, Non, Noir, Opprimée, Ouverte D'esprit, Prudente, Philanthrope, Philosophe, Puis sans fond, Presque Amorphe, Pacifiste, Pudique, Politiquement Incorrecte, Quasiment fiable, Raffinée, Renfermée, Silencieuse, Simple, Subtile, Travailleuse, Tire-au-flanc, Uniforme, Utopiste, Vivable, Virtuose, Vigoureuse, Wagon, Xylophone, Yes We Can, Zoo
Voilà je vous propose un petit jeu simple… Cherchez les erreurs ♫
ok alors je dirais "yes we can",rien à voir avec le texteAzreya a écrit :Moi en quelque mots :
Voilà je vous propose un petit jeu simple… Cherchez les erreurs ♫
Pas grand-chose, hélas, j'en ai bien peur...Donkey a écrit :Le forum a bien évolué depuis ma...petite...absence.
Qu'ai-je raté d'autre?