Moi c'est Laly j'ai 23 ans et je vis a la montagne en Suisse, je suis une grande fan de manga j'aime tout mais je dois avouer que j'ai un faible pour les shojo et les happy end
Animint
Anime & manga
Bienvenue aux nouveaux arrivants! Présentez-vous ici!
Règles du forum
Rappel : Conditions générales d'utilisation du forum Animint
Rappel : Conditions générales d'utilisation du forum Animint
présentation
Bonjour a tous!!!
Moi c'est Laly j'ai 23 ans et je vis a la montagne en Suisse, je suis une grande fan de manga j'aime tout mais je dois avouer que j'ai un faible pour les shojo et les happy end
lol je viens souvent sur ce site a chaque fois que je suis a la recherche d'un nouveau DA donc me suis dis que j'allais adhérer au forum et faire connaissance avec vous tous en tout cas si vous avez des questions ou autre ou si je peux être utile a l'un de vous n'hésiter pas voilà kiss a tous!!!! 
-
Hikaru-san
- Mini Expert(e)

Re:
Bienvenue parmi nous LalyLaly . Puisque tu habites en suisse, tu as peut-être été au festival du film de Locarno, il y avait une partie animation japonaise de grande qualité .
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
-
Fuse
- Dieu du ciel

Re:
Salut LalyLaly. Bienvenue à toi sur le forum.
Fait plaisir de voir une compatriote de plus sur animint. (je suis également suisse, mais plus côté lac, à Morges)
Personnellement j'ai été passer un week-end à Lugano et c'est vrai que les films présentés étaient de grande qualité avec une grande variété dans la sélection.
Mais ce qui vaut surtout la peine là-bas, c'est le cadre qui est magnifique, notamment la Piazza Grande. Si vous avez l'occasion d'y aller n'hésitez pas...
Fait plaisir de voir une compatriote de plus sur animint. (je suis également suisse, mais plus côté lac, à Morges)
Personnellement j'ai été passer un week-end à Lugano et c'est vrai que les films présentés étaient de grande qualité avec une grande variété dans la sélection.
Mais ce qui vaut surtout la peine là-bas, c'est le cadre qui est magnifique, notamment la Piazza Grande. Si vous avez l'occasion d'y aller n'hésitez pas...
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
-
Hikaru-san
- Mini Expert(e)

Re:
Effectivement, j'ai vu certains reportages des conférences et pas mal de photos .Je dois avouer que le cadre est divin .Fuse a écrit :Personnellement j'ai été passer un week-end à Lugano et c'est vrai que les films présentés étaient de grande qualité avec une grande variété dans la sélection.
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
Bonjour à tous, certain me connaissent d'autres non, je suis Hinata sur le fow mais je dois dire que j'ai... OUBLIEE mon mot de passe ainsi que perdu mon adresse mail
(J'sais pas douée la fille mais que voulez-vous c'est un problème de naissance ou une malédiction, oui parfaitement une malédiction)
Mais de toute façon comme personne ne se souvient de moi et que je ne connais pas les personnes arrivé entre temps je refais une petite présentation simplounette:
Hellooooooooooooo Everyone I'm Azreya \o/
Jeune fille-canard de 18 ans maintenant (Hey HEY j'suis une grande fifille maintenant)
fan de manga et d'anime, aimant les nounours en tout genre et les câlins (N'aimant pas particulièrement les Bisounours allez savoir pourquoi O.o)
J'aimeeee
1)les Fan Fics
2) Ecrire
3)dormir
4) lire
5)me brosser les dents; me coiffer, chanter (j'suis une petite blanche neige en puissance x3)
6) dessiner
J'aime paaaaaaaaaas:
1)Les histoires où les personnages que j'adore meurent ._.
2)Les insectes (N'ai peur ><)
3)Les killer de noursons'
4)Les Bisounours (n'ai peur u-u)
Moi en quelque mots :
Anti-social, Anti-conformiste, Anarchique, Bruyante, Banale, Butée, Calme, Caractérielle, Curieuse, Catastrophe ambulante, Cas Social, Cartésienne, Confiante, Droguée, Casseuse de pieds Professionnel, Etourdie, Fatiguante, Fatiguée de la vie, Frileuse, Grandiose, Girouette, Gentille, Humaine,Ingrate, Infortunée, Inactive, Inutilement excessive, Intelligente, Imbécile, Intransigeante, Impossible, Jalouse, Kamehameha, Lourde, nounoursophile, Limitée, Méchante, Microbe, Miteuse, Maudite, Menteuse, Mi Femme Mi nounours, Manipulatrice, Maniaque, Monomaniaque, Mélomane, Mauvaise perdante, Non, Noir, Opprimée, Ouverte D'esprit, Prudente, Philanthrope, Philosophe, Puis sans fond, Presque Amorphe, Pacifiste, Pudique, Politiquement Incorrecte, Quasiment fiable, Raffinée, Renfermée, Silencieuse, Simple, Subtile, Travailleuse, Tire-au-flanc, Uniforme, Utopiste, Vivable, Virtuose, Vigoureuse, Wagon, Xylophone, Yes We Can, Zoo
Voilà je vous propose un petit jeu simple… Cherchez les erreurs ♫
(J'sais pas douée la fille mais que voulez-vous c'est un problème de naissance ou une malédiction, oui parfaitement une malédiction)
Mais de toute façon comme personne ne se souvient de moi et que je ne connais pas les personnes arrivé entre temps je refais une petite présentation simplounette:
Hellooooooooooooo Everyone I'm Azreya \o/
Jeune fille-canard de 18 ans maintenant (Hey HEY j'suis une grande fifille maintenant)
fan de manga et d'anime, aimant les nounours en tout genre et les câlins (N'aimant pas particulièrement les Bisounours allez savoir pourquoi O.o)
J'aimeeee
1)les Fan Fics
2) Ecrire
3)dormir
4) lire
5)me brosser les dents; me coiffer, chanter (j'suis une petite blanche neige en puissance x3)
6) dessiner
J'aime paaaaaaaaaas:
1)Les histoires où les personnages que j'adore meurent ._.
2)Les insectes (N'ai peur ><)
3)Les killer de noursons'
4)Les Bisounours (n'ai peur u-u)
Moi en quelque mots :
Anti-social, Anti-conformiste, Anarchique, Bruyante, Banale, Butée, Calme, Caractérielle, Curieuse, Catastrophe ambulante, Cas Social, Cartésienne, Confiante, Droguée, Casseuse de pieds Professionnel, Etourdie, Fatiguante, Fatiguée de la vie, Frileuse, Grandiose, Girouette, Gentille, Humaine,Ingrate, Infortunée, Inactive, Inutilement excessive, Intelligente, Imbécile, Intransigeante, Impossible, Jalouse, Kamehameha, Lourde, nounoursophile, Limitée, Méchante, Microbe, Miteuse, Maudite, Menteuse, Mi Femme Mi nounours, Manipulatrice, Maniaque, Monomaniaque, Mélomane, Mauvaise perdante, Non, Noir, Opprimée, Ouverte D'esprit, Prudente, Philanthrope, Philosophe, Puis sans fond, Presque Amorphe, Pacifiste, Pudique, Politiquement Incorrecte, Quasiment fiable, Raffinée, Renfermée, Silencieuse, Simple, Subtile, Travailleuse, Tire-au-flanc, Uniforme, Utopiste, Vivable, Virtuose, Vigoureuse, Wagon, Xylophone, Yes We Can, Zoo
-
Hikaru-san
- Mini Expert(e)

Bienvenue à nouveau Azreya , alias hinata, alias la personne qui oublie son identité .
Je comprends , toutes ces peluches roses et cette gentillesse , j'en ai fait des cauchemards , qu'on les fasse fondre .Azreya a écrit :fan de manga et d'anime, aimant les nounours en tout genre et les câlins (N'aimant pas particulièrement les Bisounours allez savoir pourquoi O.o)
Attends deux secondes, je commence à te visualiser, mais j'ai un peu de mal avec toutes ces contradictions ( mon cerveau fonctionne au ralenti en ce moment ) . rendez-vous quand mon activité neuronale marchera à nouveau .Azreya a écrit :Moi en quelque mots :
-
Fuse
- Dieu du ciel

Re:
Re-Bienvenue Azreya,
Fait plaisir de te revoir par ici.
Fait plaisir de te revoir par ici.
Au niveau des erreurs, j'en ai relevé une : anarchique alors que tu as classé tous ces qualificatifs par ordre alphabétique. Encore que cartésienne pourrait le justifier... Mmmh je m'y perds aussi...Moi en quelque mots :
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
Re:
ok alors je dirais "yes we can",rien à voir avec le texteAzreya a écrit :Moi en quelque mots :
"Color my life with the chaos of trouble."
-
Donkey
- Dieu du ciel

Et bien!
Pas de nouvel arrivant depuis des mois?
Notre guide qui disparait?
Un JCC encore un peu obscur pour moi qui apparaît?
Des blind-tests(arrêtés depuis longtemps comme les quizz de Pazu)?
Le forum a bien évolué depuis ma...petite...absence.
Qu'ai-je raté d'autre?
Notre guide qui disparait?
Un JCC encore un peu obscur pour moi qui apparaît?
Des blind-tests(arrêtés depuis longtemps comme les quizz de Pazu)?
Le forum a bien évolué depuis ma...petite...absence.
Qu'ai-je raté d'autre?
D.K.
-
captain venom
- Mini Expert(e)

Re:
Pas grand-chose, hélas, j'en ai bien peur...Donkey a écrit :Le forum a bien évolué depuis ma...petite...absence.
Qu'ai-je raté d'autre?
Captain Venom from Studio Fine Artz 9.3
K33p |_|p d4 g00d \/\/0rk!
K33p |_|p d4 g00d \/\/0rk!
-
Fuse
- Dieu du ciel

Re:
Le temps a passé...
De plus, ça fait un bail que je n'ai pas vu un nouveau membre venir se présenter par ici. Et la section divers est quasiment une section morte...
De plus, ça fait un bail que je n'ai pas vu un nouveau membre venir se présenter par ici. Et la section divers est quasiment une section morte...