Animint
Anime & manga
Bienvenue aux nouveaux arrivants! Présentez-vous ici!
Règles du forum
Rappel : Conditions générales d'utilisation du forum Animint
Rappel : Conditions générales d'utilisation du forum Animint
-
- Mini Expert(e)
Re:
Non c'est parce que ça porte bonheur.
Captain Venom from Studio Fine Artz 9.3
K33p |_|p d4 g00d \/\/0rk!
K33p |_|p d4 g00d \/\/0rk!
- yuukikuran13
- Novice
Re:
oui je suis de Marseille .et merci pour l' accueille. 

-
- Mini Expert(e)
Ok, c'est bien ce que je pensais. Rien à voir avec le thème du site , mais ca doit être un plaisir de vivre dans la ville championne de France de football. D'ailleurs il faudrait que je change mon avatar ou mon pseudo sur le forum : Champion2010, ce serait pas malyuukikuran13 a écrit :oui je suis de Marseille .et merci pour l' accueille.

" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
- yuukikuran13
- Novice
Re:
sa pourrait être pas mal 

-
- Mini Fan
Presentation
ohayo =D
je me presente =)
Prénom: Sylvain
Surnom: S7ptieme
Homme,Femme,autre
Homme
Pays: France =D
Vos passions: les mangas!!!
Votre genre de musique: de tout
Ecoutez vous de la J-music: Oui ^^
Votre manga du moment: la je regarde Higashi no Eden - Eden of the East
Votre(vos) type(s) de manga: de tout sauf le ecchi
Sucrée ou Salée ? les 2 =)
De quoi avez-vous peur: des mygales
Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ? les ami(e)s et la famille =D
je trouve ce site génial ^^ et du coup je voulais m'inscrire sur le forum =)
je me presente =)
Prénom: Sylvain
Surnom: S7ptieme
Homme,Femme,autre
Pays: France =D
Vos passions: les mangas!!!
Votre genre de musique: de tout
Ecoutez vous de la J-music: Oui ^^
Votre manga du moment: la je regarde Higashi no Eden - Eden of the East
Votre(vos) type(s) de manga: de tout sauf le ecchi
Sucrée ou Salée ? les 2 =)
De quoi avez-vous peur: des mygales
Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ? les ami(e)s et la famille =D
je trouve ce site génial ^^ et du coup je voulais m'inscrire sur le forum =)
- yuukikuran13
- Novice
Re:
soit le bien venu parmi nous . 

-
- Mini Expert(e)
Salut S7ptieme, bienvenue sur le forum .
. Bon je change de sujet, promis.
Et puis, je n'ai jamais rien gagné en jouant le vendredi 13, donc ce jour ne marche pas pour moi . Quelle tragédie
!
Surtout cette année en footcaptain venom a écrit :Non c'est parce que ça porte bonheur.

Et puis, je n'ai jamais rien gagné en jouant le vendredi 13, donc ce jour ne marche pas pour moi . Quelle tragédie

" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
-
- Dieu du ciel
Re:
Salut S7ptieme, bienvenu sur le forum. J'espère que tu y trouveras ce que tu cherches.
En même temps dans quelques jours on va discuter que de ça. Y avait un topic sur le sport à l'époque, mais depuis le temps, il semble avoir disparu. Serait une idée pour réanimer la section divers.hikaru-san a écrit :Surtout cette année en foot. Bon je change de sujet, promis.
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
-
- Mini Expert(e)
Créer un topic sport, pourquoi pas ( un topic généraliste en Jeux-vidéo peut-être aussi), tant que ca reste courtois ( avec le foot, ca peut vite partir en vrille )Fuse a écrit :Salut S7ptieme, bienvenu sur le forum. J'espère que tu y trouveras ce que tu cherches.
En même temps dans quelques jours on va discuter que de ça. Y avait un topic sur le sport à l'époque, mais depuis le temps, il semble avoir disparu. Serait une idée pour réanimer la section divers.hikaru-san a écrit :Surtout cette année en foot. Bon je change de sujet, promis.
Au passage l'entraineur de l'équipe du Japon voit son équipe dans le dernier carré à la coupe du monde, et là j'ai comme un doute. Enfin il connait bien mieux ses joueurs que moi. ( heureusement d'ailleurs

-
- Mini Fan
Re:
Merci a tous ^^
désolé je suis en examens je serai très peu présent sur le forum ,mais a partir du 11 juin je serai la ^^
en tout cas ce site est extra, excellent en gros il déchire ^^ je remercie le créateur =)
je pensais qu'il y aurai beaucoup plus de monde que ça^^
désolé je suis en examens je serai très peu présent sur le forum ,mais a partir du 11 juin je serai la ^^
en tout cas ce site est extra, excellent en gros il déchire ^^ je remercie le créateur =)
je pensais qu'il y aurai beaucoup plus de monde que ça^^
un topic sport cool !!!=)hikaru-san a écrit :
Créer un topic sport, pourquoi pas ( un topic généraliste en Jeux-vidéo peut-être aussi), tant que ca reste courtois ( avec le foot, ca peut vite partir en vrille )
Au passage l'entraineur de l'équipe du Japon voit son équipe dans le dernier carré à la coupe du monde, et là j'ai comme un doute. Enfin il connait bien mieux ses joueurs que moi. ( heureusement d'ailleurs)
-
- Mini Expert(e)
Re:
Bon courage, c'est peut-être le bac que tu passes ? ah ! les révisions , ca ne me manquent pas du tout. ( Quoique je vais être obligé de m'y mettre à nouveauS7ptieme a écrit :Merci a tous ^^

-
- Mini Expert(e)
Re:
Dans le monde du travail.S7ptieme a écrit :Ah bon?^^ t'en en quoi?! moi je passe juste un bep

C'est juste que pour prétendre à un nouveau statut professionnel, j'ai besoin de valider un diplôme qui possède une matière en anglais ( et de l'anglais de très haut niveau dans le domaine économique et financier ). Et là ,c'est le drame ( plus de 8 ans sans pratique, ça fait mal ) .