Bienvenue aux nouveaux arrivants! Présentez-vous ici!

Les délires et les sujets qui ne vont pas ailleurs. Si vous êtes un nouvel inscrit, venez donc vous présenter ici.
Répondre
S7ptieme
Mini Fan
Mini Fan

Re:

Message par S7ptieme »

je suis sous AK ? eh desolé mais ça veux dire quoi^^'
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel

Re:

Message par Fuse »

S7ptieme a écrit :je suis sous AK ? eh desolé mais ça veux dire quoi^^'
Par déduction de ton avatar, je dirai que tu as un profil sous anime-kun.net. Je ne suis pas sûr, mais je dirai que c'est ça. :-)
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
S7ptieme
Mini Fan
Mini Fan

Re:

Message par S7ptieme »

non non j'ai pas profil sur AK^^ j'ai juste pris un avatar de las bas =)
Jevanni
Novice
Novice

Re:

Message par Jevanni »

Peut être devrais-tu changer ton avatar, on pourrait croire que t'es affilié de manière proche au site ce qui n'est pas le cas. ;)
S7ptieme
Mini Fan
Mini Fan

Re:

Message par S7ptieme »

Et voila voila^^ et encore désolé ^^'
kana90
Novice
Novice
Localisation : devant mon ordi , ah ben c'est du jolie çà on les voit les GEEK mdr

Message par kana90 »

BOOOOONJOURRRRRREUUUUUUUUUUUUUUUUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon petit nom à moi c'est Caroline , mais tout le monde m'appelle Caro ou bien encore banane aller savoir pourquoi un gros délire !!! sinon mon autre pseudo c'est kana90 ! J'ai 18 ans et j'habite dans le sud de la France(aucune précision ne vous sera fourni pour garder mon intimité XD) .Sinon mes passions c'est la lecture ,le dessin et les mangas surtout *bave* .J'adore aussi les forums rpg (voir adresse ci-contre : http://la-pension-hinata.forum-actif.net/forum.htm ) c'est mon forum que j'ai construit (le graph c'est pas moi qui l'ai fais , trop nulle pour çà *o*) .J'adore aussi les jeux online mmorpg comme rappelz(bon en ce moment marche pas trop bien sur mon foutu ordi , faut que je le change *o* OMG).Sinon voici l'adresse de mon blogounet : http://missgateau34.skyrock.com/ .
Vous y verrez une liste de mangas que j'ai vu et lu mais elle est pas complète , pour en savoir plus sur ce que j'aime contacter moi et posez moi des questions(faites pas attention au faute ,je suis nulle en orthographe mdr) .Sinon ce que je n'aime pas les mathématiques à l'école (soulant @_________@OMG) mais comme style de musique j'aime beaucoup nightwish mais j'en écoute d'autres aussi !

Voilà voilou !!!!!je crois avoir fait le tour , pour plus de renseignement veuillez vous adressé ci joint à mon adresse msn :

kana90@hotmail.fr

S7ptieme
Mini Fan
Mini Fan

Re:

Message par S7ptieme »

Bienvenu a toi Caroline alias kana90
j'espère que le forum te plaira =)
amuse toi bien ;)
Donkey
Dieu du ciel
Dieu du ciel

Ah!

Message par Donkey »

Bienvenue!

J'avoue avoir pas mal la flemme de cliquer des liens, donc, j'ai pas encore vu ta liste. Le Sud de la France mais ne veut rien dire de plus(malgré un blog et un msn donnés :-) ), une Marseillaise qui se fait petite? Compréhensible...

Nightwish, je ne connais que par une fanvideo(j'ai perdu le nom exact...)de StS, j'aime bien...mais j'en connais pas plus. ^_^;;

Ah et sinon, moi c'est Donkey...et heu...j'ai entendu parler de banane? :twisted:
D.K.
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)

Re:

Message par Hikaru-san »

Sois la bienvenue sur le forum Kana90.

A la vue de ton blog , je vois que tu es aussi fan de Fruits Basket, c'est bien. Je me souviens avoir eu l'honneur de croiser Natsuki Takaya lors d'une séance de dédicaces à Paris, un moment inoubliable.
Donkey a écrit :une Marseillaise qui se fait petite? Compréhensible...
Non au contraire, je pense qu'ils peuvent bomber le torse cette année 8-)
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
kana90
Novice
Novice
Localisation : devant mon ordi , ah ben c'est du jolie çà on les voit les GEEK mdr

Message par kana90 »

Héhé , moi aussi j'adore fruits basket ^^

Natsuki Takaya ! OMG !!! *o* trop de la chance ,j'aimerai trop aller à la japan expo , ce sera trooo coool !!!

héhé et en effet j'ai mon blogounet et mon msn qui en disent plus sur moi , c'est pour inciter à aller voir XD !! héhé *o*

ps: donkey , héhé banane c'est mon surnom mais pas dur de deviner quand on me connais XD !Omg *o* mais je comprend aussi que en étant un singe mdr

Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)

Message par Hikaru-san »

kana90 a écrit :Héhé , moi aussi j'adore fruits basket ^^

Natsuki Takaya ! OMG !!! *o* trop de la chance ,j'aimerai trop aller à la japan expo , ce sera trooo coool !!!
En fait, elle était à Paris l'année dernière, j'en parlais ici http://www.animint.com/blog/000302-une- ... logie.html (avec une jolie photo en prime )
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
kana90
Novice
Novice

Re:

Message par kana90 »

Vraiment trooooo coool , j'aimerai trop rencontré yuu watase aussi , j'adore ces mangas , elle dessine super bien aussi !
meroko
Héros légendaire
Héros légendaire

Re:

Message par meroko »

Bienvenue Kana!j'espère que tu te plairas ici (:
hikaru-san a écrit : Je me souviens avoir eu l'honneur de croiser Natsuki Takaya lors d'une séance de dédicaces à Paris, un moment inoubliable
Wah.Je veux aussi aller à la JE -__-
"Color my life with the chaos of trouble."
kana90
Novice
Novice

Re:

Message par kana90 »

tout le monde n'a pas eut la chance d'y aller , ce monde est plein d'injustice :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: XD
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel

Re:

Message par Fuse »

Salut, bienvenu à toi, kana90. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches par ici. A bientôt sur un des topics de ce splendide forume. ;-)
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
Répondre