j'ai pas joué au jeu sur mais je vois bien le genre ^^Elle est même complétement zappé en entier . Remarque le jeu est un énorme couloir dans lequel on ne fait que marteler un boutont ... et c'est tout . Ces phases chargés en émotion auraient été superflues
Ben en faite disons qu'on l'entend surtout quand il se met dans une espèce de phase narrative, mais je trouve que son silence auprès des autres personnage fait justement son originalité.C'est également ma période préférée, bien que j'ai un avis complètement différent du tien pour Brandon, j'aurais préféré qu'il parle un peu plus sans être ultra-bavard.
D'ailleurs, j'ai été étonné quand on arrive à l'époque où il meurt, sa personnalité change d'un coup en acquérant des responsabilités au sein de "la familly"... on le voie diriger ses hommes et même parfois discuter oO ! ^^ Du coup je trouve que sur cette période ça lui enlève ce petit quelque chose. Enfin ... je conviens quand même que parfois on a envi de lui arracher les mots de la bouche !

Oui c'est tout à fait çaCette fameuse scène dans l'ascenseur ! elle marque la fin de la première partie et le point de non retour entre les deux personnages, l'un souhaitait arriver au sommet pour protéger l'être qu'il aimait et l'autre par pur ambition personnel( si j'ai bonne mémoire )

Blood c :
Pour moi, l'animé marque tout simplement la longue décente aux enfers de la franchise . Le style et particulièrement cekui des personnages n'est pas approprié à ce style d'animé . On retrouve des personnes typiques des productions CLAMP ( L'héroïne nunuche, les jumelles, la grand brun mystérieux etc ... ) mais dans un contexte qui ne leur convient pas et il y'a un contraste saisissant entre les attitudes de Saya le jour ( Nunuche et tête en l'air ) et le soir lors de ses affrontements ou elle revêt le costume de guerrière indestrutible et sanguinolente . Franchement j'ai eu l'impression de voir Kobato affronté des démons et ça fait mal .
MDR ! Ben tu confire un peu l'impression que j'ai eu en me basant uniquement sur les graphismes de l'anime ^^ Je me suis douter que j'allais y trouver du cliché avec le coté héroïne nunuche en bonus !

Déjà sur le coup Blood+ m'avais déçu en comparaison du film d'origine "Blood the last vampire", mais bon, en poussant un peu on se laisse quand même prendre par l'histoire. L'ambiance n'est pas aussi sombre que le film mais on atteint pas le niveau cucul qu'il y a l'air d'avoir dans Blood c ^^
Sinon je viens de finir Hellsing, je le classe pas dans les best mais je suis pas déçu il était pas mal

Bon, je vais arreter de flood le sujet, je vois qu'on est invité à se présenté sur le forum, je vais essayer faire ça et trouver un coin pour partager ses avis sur les mangas je trouve ça sympa

Sinon, toujours intéressé par d'autres suggestions si il y en a