Je suis d'accord avec toi, que ce soit les dragons, les bandits, ou d'autres ennemis, ils sont un peu plus coriaces à force d'augmenter de niveau...captain venom a écrit :J'ai pas d'extensions, j'attends de faire le tour du jeu pour me faire une idée et voir si ça en vaut la peine (ou si j'en veux encore plus, peut-être que j'en aurais marre une fois fini !). J'ai même pas encore croisé de vampires... En même temps je les cherche pas plus que ça. Par contre je croise effectivement de plus en plus de dragons au fur et à mesure de mon cheminement et de ma montée en XP ; à se demander si le jeu s'adapte pas au fur et à mesure à ta montée en niveau, c'est peut-être la raison.
Par contre, je sais pas combien il y a de dragons car quand je fais un voyage rapide vers un endroit (1/5), pof un dragon qui attaque...Tout à l'heure en jouant, hop un voyage vers l'académie et coucou un dragon qui voulait entrer dans l'école...

Ben en fait, à la base, je faisais un peu comme toi...C'est juste que par curiosité je me suis mis à visité ces lieux et pris dans l'engrenage des missions...et hop, en quelques heures tu finis à la tête de ces guildes...captain venom a écrit : Par contre je fais peu de quêtes de guildes ou de factions ; j'ai à peine débuté celle des magiciens toussa (en même temps je suis un guerrier donc bon, je préfère l'épée à la magie). En fait le jeu est tellement bien foutu qu'il te laisse ta liberté, et que du coup je revendique ma non-appartenance et ma liberté ! J'ai même pas pris parti entre Empire et Sombrages parce que... J'arrive pas à déterminer qui est dans le bon droit, et que je préfère être du côté des gentils ; je sais c'est bête mais c'est comme ça, mais là les deux camps sont difficilement départageables, ils ont tous de bons arguments et du coup je sais pas quel camp choisir !
Par contre, je suis comme toi, je n'ai pas pris position entre Sombrages et Empire...Je ne sais pas à qui me fié. On verra comment l'aventure continuera...
Tu as essayé le mode Spartan sur Halo 4 ? Je l'ai trouvé encore mieux que la partie solo de Halo 4.captain venom a écrit :Bon sinon, j'ai un peu repris Halo 4 pour jouer online. J'adore ce jeu. Je n'aime pas jouer online habituellement, mais y'a deux titres pour lesquels je fais exception, c'est Wipe Out et Halo. Quel pied. D'ailleurs cette semaine, je suis en vacances, si y'a des partants pour quelques parties online sur je sais pas quel titre que l'on aurait en commun, je suis partant.
Malheureusement, je suis pas en vacances mais je suis dispo le soir, vers 20h après le boulot pour du Halo 4 si tu veux.