En fait ils ont rajouté une BD interactive d'1h30 environ (d'après les tests) dans laquelle on peut faire certains choix, mais à mon avis elle ne doit pas contenir l'ensemble des possibilités notamment celles concernant les évolutions des personnages . C'est pour cela qu'il aurait été plus intéressant de porter la trilogie avec les améliorations visuelles de la version PS3, encore un choix tellement intelligent de la part d'EA ( qui n'a vu que le portage facile et peu coûteux).Bloody a écrit :Ce qu'il y a de bien dans la saga Mass Effect c'est que vu que tu importe tes sauvegardes du 1er dans le 2nd et celle du 2 dans le 3, y'a des personnages secondaires qui peuvent revenir ou pas (par exemple, tu peux tuer un PNJ dans le 1er et donc tu le vois plus dans le 2 alors qu'il peut t'apporter une légère aide dans le 3)...Mais bon, l'import des sauvegardes apporte plein de petits détails (voir des textes ou des rapports de personnages rencontrés dans les précédents épisodes que tu risque de ne pas voir si tu fais le 3 directement)
Bien évidemment, ce n'est absolument pas pour la sensation primaire de les exploser à courte distance au shotgun ou d'entendre le bruit si mélodieux d'un headshot et d'une exécution.Bloody a écrit :Je suis d'accord...Tu es un petit ange....La preuve, tu te bats contre les Locus dans Gear of War pour le salut de l'humanité....Si ça c'est pas faire le bien
En plus, tu auras même repeint la couleur de la pièce ... et sans frais supplémentaire. Que de bienfaisanceBloody a écrit :près, en règle générale, pour moi la discrétion c'est d'y aller au lance roquette (ou shotgun ça dépend) et éliminez tous les témoins...Comme ça, si une patrouille passe et qu'il voit qu'il y a plus personne, ils vont pouvoir se dire "Tiens c'est la pose déjeuner car y'a plus personne"