Animint
Anime & manga
[Jeu] De quel anime / manga vient cette citation?
Règles du forum
Rappel : Conditions générales d'utilisation du forum Animint
Rappel : Conditions générales d'utilisation du forum Animint
-
- Mini Expert(e)
Re:
Indice du jour : Eau
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
-
- Mini Expert(e)
Re:
Effectivement, il y ' a même un indice dans la citation avec le nom du personnage, mais je suis pas certain que les plus jeunes connaissentPazu a écrit :J'ai l'impression qu'il faut surtout attendre que les gens repassent par iciCe n'est pas trop dur quand même, dès le départ.

" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
-
- Mini Expert(e)
Re:
Bonne réponsemeroko a écrit :peut être Ranma 1/2 ?

Re:
Bon une citation qui devrait être très simple...
"On ne peut rien obtenir sans faire de sacrifices.on doit offrir un objet de valeur équivalente pour obtenir ce que l'on veut."
"Color my life with the chaos of trouble."
-
- Mini Expert(e)
Re:
Fuse a écrit :Allez, Full Metal Panic
Remarque c'est quasiment cela, deux mots sur trois sont corrects ( non ,non , ce n'est pas fullmetal jacketmeroko a écrit :Eh bien non... n_n''

-
- Dieu du ciel
Re:
Moi qui allait justement proposer full metal jacket. Je laisse également aux autres un peu de temps pour trouver la bonne citation.hikaru-san a écrit :Fuse a écrit :Allez, Full Metal PanicRemarque c'est quasiment cela, deux mots sur trois sont corrects ( non ,non , ce n'est pas fullmetal jacketmeroko a écrit :Eh bien non... n_n''). J'ai deviné depuis le début, mais je laisse un peu l'occasion à d'autres de proposer des citations .
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
-
- Dieu du ciel
Hum
C'est bon c'est bon reviendu!
Ukyo? Facile! Ranma 1/2! Hum...la suivante...
Ah...le principe de l'équivalence de l'alchimie...
On va dire que la langue de Fuse a fourché, parce que bon...oser dire Full Metal Alchemist et voler la bonne réponse...allez Fuse, lance-toi!
Ukyo? Facile! Ranma 1/2! Hum...la suivante...
Ah...le principe de l'équivalence de l'alchimie...
On va dire que la langue de Fuse a fourché, parce que bon...oser dire Full Metal Alchemist et voler la bonne réponse...allez Fuse, lance-toi!
D.K.
-
- Dieu du ciel
Re:
Bon eh oui j'ai osé. C'était pour laisser une chance aux autres de deviner, mais bon, merci pour l'honneur de mettre la suivante. Alors voici :
A vous de jouer, je reviendrai voir et mettre un indice si personne ne trouve.Maintenant que la reine de ce peuple se trouvait à la merci de l'un de ces terriens, elle en éprouvait une honte que je ne soupçonnais même pas. Une seule chose alors pouvait l'en libérer : la mort !
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.