Animint
Anime & manga
[Jeu] De quel anime / manga vient cette citation?
Règles du forum
Rappel : Conditions générales d'utilisation du forum Animint
Rappel : Conditions générales d'utilisation du forum Animint
-
- Mini Expert(e)
-
- Mini Expert(e)
Re:
Un vrai piège à loup, quoi. Bon ok, je joue le jeu, je trouverais un truc.
Captain Venom from Studio Fine Artz 9.3
K33p |_|p d4 g00d \/\/0rk!
K33p |_|p d4 g00d \/\/0rk!
-
- Dieu du ciel
Re:
Et voilà, je suis de retour. Toutefois, c'est capitain venom qui semble avoir disparu...Corti a écrit :/me tente une invocation de Fuse pour qu'il reprenne le jeu.
Fait plaisir de voir le forum un peu bouger ces derniers mois... Je repasserai quand la prochaine citation sera apparue...
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
-
- Mini Expert(e)
Re:
Sailor moon, sailor moon R ,sailor moon s ou bien sailor moon z .Non , il existe pas celui-là , enfin je crois .Corti a écrit :Bon allez, je vais me dévouer avec une autre super-facile, le suivant n'aura qu'à faire un peu plus difficile : "Pouvoir du prisme lunaire, transforme-moi !!"
A mon tour( je ne crois pas m'être tromper ).Je suis convaincu que Corti va trouver ce dialogue issu d'un manga sublime ( et je pèse mes mots )
- SLIPMAAAN !!
- Oh !! encore toi SLIPMAN ?
- Encore !? il vient souvent !?
- Impossible de savoir quel coté est le haut et quel coté est le bas !
- Maudit SLIPMAN !
- HAHAHAHA ! N'importe quoi !
EDIT : Que vois-je à la rubrique anniversaire ? "Hikaru-san (30)" . Non pas encore,

Pourquoi ne pas supprimer ce dur retour à la réalité ? Non, non, je n'ai aucun mal à assumer ma vieillesse. Bon je retourne cuver mon alcool . Disparition !!!
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
Re:
Euh... J'en ai un, mais ça doit pas être le même : http://www.wat.tv/video/slip-man-27n0v_2h30r_.html

J'ai encore 6 mois avant les 30, ça laisse encore un peu de marge ^^"

J'ai encore 6 mois avant les 30, ça laisse encore un peu de marge ^^"
-
- Mini Expert(e)
Re:
Corti a écrit :Euh... J'en ai un, mais ça doit pas être le même : http://www.wat.tv/video/slip-man-27n0v_2h30r_.html

Indices du jour : trèfle ; carotide .
Attention , je me suis dit la même chose il y' a six mois et c'est passé très vite. N'empêche j'ai pris une grosse claque de maturité dans la tronche aujourd'hui... Non finalement, je ne crois pasCorti a écrit :J'ai encore 6 mois avant les 30, ça laisse encore un peu de marge ^^"

" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
-
- Apprenti de la vie
Re:
Yotsuba tome 9 !
-
- Mini Expert(e)
Re:
C'est ça, mais la citation provient du premier tome. A ton tourMiawtthias a écrit :Yotsuba tome 9 !
-
- Apprenti de la vie
Re:
Ah oui en effet j'ai confondu avec le début du tome 9hikaru-san a écrit :C'est ça, mais la citation provient du premier tome. A ton tourMiawtthias a écrit :Yotsuba tome 9 !
Ah ah je suis trop fier de t'avoir grilléCorti a écrit :Arf, je l'avais zappé ce passage, honte sur moi !

Bon alors voilà pour la suite :
"tu as le niveau 64 ce qui est très bien pour un rider de rang B, mais tu seras en difficulté lorsque tu auras un vrai roi en face de toi."
good luck.
-
- Dieu du ciel
Re:
Ouh là ça mitraille aujourd'hui. Il y aura peut être de la concurrence pour le (vieux ???) sage Hikaru-san
Pour ma part encore 3 ans avant les 30, mais chaque année passant plus vite, je les sens vite se rapprocher...

Pour ma part encore 3 ans avant les 30, mais chaque année passant plus vite, je les sens vite se rapprocher...

A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.