[Jeu] De quel anime / manga vient cette citation?

Discussions sur vos séries et vos mangas préférés. Attention, pas de lien de streaming ni de téléchargement illégal.
Répondre
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)

Message par Hikaru-san »

Fuse a écrit :
hikaru-san a écrit :Ranma 1/2 ou Jeanne et serge :?:
Une des deux est la bonne. A toi de deviner laquelle c'est. Encore que j'aie pas vérifié que ça ait pu être également dans l'autre... :-)
Franchement , j'ai l'impression de l'avoir entendu dans les deux . Je vais dire Ranma 1/2, lors d'un combat entre Shampoo et Ranma, ou lorsqu' Akane acquiert une force surhumaine . Au pire , en cas d'échec, ca fera un heureux . (Quel générosité, n'est-ce pas ! :lol: ).
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)

Re:

Message par Hikaru-san »

Toujours pas de vérification pour ma réponse :cry: .
Il faut croire que tous les participants à ce topic se dorent la pilule au soleil, les doigts de pieds en éventail ( quels veinards ) . Dans l'attente d'une réponse de Fuse, j'ai quelques citations en stock si quelqu'un désire poursuivre le jeu.
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel

Re:

Message par Fuse »

C'était bien Jeanne et Serge, et effectivement, je pense qu'une bonne partie est en train de dorer au soleil ou de jouer à la pétanque...

Donc à ton tour de proposer une citation, à voir s'il y a du monde qui suivra... :-)
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)

Re:

Message par Hikaru-san »

Fuse a écrit :C'était bien Jeanne et Serge, et effectivement, je pense qu'une bonne partie est en train de dorer au soleil ou de jouer à la pétanque...
Ok, j'ai fait le mauvais choix . j'aurais l'occasion de revoir l'animé, etant donné que je viens de l'acquérir à la japan-expo.

Fuse a écrit :Donc à ton tour de proposer une citation, à voir s'il y a du monde qui suivra... :-)
D'accord, je vous propose une citation issu d'un animé ultra-connu
- C'est quoi le menu ?
- On va attaquer par une salade de cèpes au vinaigre. Après ça, je propose des cèpes farcis à la crème de cèpe , des cèpes en macédoine servis avec de fines tranches de cèpes, et après des cèpes.
Pas d'indices pour le moment, j'en donnerai après.
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel

Re:

Message par Pazu »

On attend l'indice...

Les gouttes de dieu pour remplir...
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)

Re:

Message par Hikaru-san »

Indice du jour : Chasseur de primes
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel

Re:

Message par Fuse »

Hunter x Hunter

Pour remplir également
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)

Re:

Message par Hikaru-san »

Indice du jour : Yôko Kanno
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel

Re:

Message par Pazu »

Cowboy Bebop
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel

Re:

Message par Fuse »

Je sens qu'on a un vainqueur... :-)

Bon, les indices n'étaient pas trop tarabiscotés... ;-)
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)

Message par Hikaru-san »

Pazu a écrit :Cowboy Bebop
Bonne réponse, c'est à la fin du 17éme épisode intitulé " Mushroom Samba".
Fuse a écrit :Bon, les indices n'étaient pas trop tarabiscotés... ;-)
J'avais même l'intention de vous donner " life is but a dream " comme indice supplémentaire , au cas où ;-) .
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel

[Jeu] De quel anime / manga vient cette citation?

Message par Pazu »

"J'ai l'impression de m'occuper d'un petit frère abruti"

Indice: Manga
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)

Re:

Message par Hikaru-san »

Pazu a écrit :"J'ai l'impression de m'occuper d'un petit frère abruti"

Indice: Manga
J'ai l'impression d'avoir entendu ou lu cette citation à moult reprise, ca ressemble à une relation amicale avec un différentiel d'age important. J'ai tout de suite pensé à Maison Ikkoku. Au début, quand Godai passe ses examens en se faisant dorloter par Kyoko. D'ailleurs je tiens à rappeler que Maison Ikkoku est un monument de l'animation japonaise , et Kyoko otonashi l'un des personnages les plus fascinants.

EDIT: J'ai dépoussiéré le manga, c'est bien dans le premier tome.L'épisode issu de l'animé est rempli d'humour :lol: .
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel

Re:

Message par Pazu »

Cela a été rapide
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)

Re:

Message par Hikaru-san »

Pazu a écrit :Cela a été rapide
En effet, dés que l'on parle de Maison Ikkoku les souvenirs me reviennent plus vite ( C'est peut-être parce que je l'ai vu une bonne quinzaine de fois ).

Je vous propose un dialogue teinté d'humour.
- Réponds sérieusement à ma question. Que préféres-tu entre une okonomiyaki et Ukyo ?
- Une Okonomiyaki !
Indice : art-martiaux.
Répondre