Question: le nombre de mangas dans votre mangatheque?

Discussions sur vos séries et vos mangas préférés. Attention, pas de lien de streaming ni de téléchargement illégal.
Répondre
rita
Novice
Novice

Re:

Message par rita »

et ben sa fait un max de manga tous sa :shock: mais bon je me contente de se que j'ai parceque c deja pas mal se que j'ai
HiroSoma4ever^^
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Localisation : dans la maison familial des soma au fond a droite ^^'

Re:

Message par HiroSoma4ever^^ »

moi jai commencer a lire des mangas il y a 4/5ans jvou laisse deviner ... 8-) :lol:
lestair tougayzeur ITSUMo =) ...
il va bientôt faire nuit ^^
rita
Novice
Novice

Re:

Message par rita »

Et rebelote:NOUVELS COLLECTIONS!!!!!!
_fullmetal alchimistes et
_tsubasa reservoir chronicle
je les kifs toutes les 2 TROP BIEN :lol: en tout 16 collection dont certaine en cours ;-)
sa me fait combien de livres tous ca?en tout cas un sacré paquet ^_^;;
et vous vos collections en sont ou?QATTENTION A NE PAS ME RENDRE JALOUSE SINON JE VOUS TAPPE :mass: (blague)
yough
Apprenti de la vie
Apprenti de la vie

Re:

Message par yough »

Salut tout le monde,

J'ai très exactement 1116 mangas .... et cela depuis l'age de 11 ans que j'en achète cela fait donc 14 ans pfffoui !!

pour voir ma collection :
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=26388

Je me suis calmer avant j'en acheté près de 20 par mois maintenant je suis descendu a 7/8 car les series qui sortent actuellement ne sont plus aussi acrrocheuse qu'avant trop de choix et donc trop de serie de niveau plutot bas même si je ne dit pas que j'en ai pas certaines comme ca. ^_^;;
hae
Apprenti de la vie
Apprenti de la vie

Re:

Message par hae »

A vrai dire, je sais pas trop, aux dernières nouvelles, j'en avais près de 400, mais j'en ai revendu et acheté d'autres, alors c'est pas très précis tout ca XD
J'ai tous les Clamp et les ai yazawa , très peu de shonen parce que j'ai tout revendu (il ne me reste plus que dragon ball et bleach), les fruits baskets, et maintenant, je cherche à me faire des Kaori Yuki et des séries courtes et des one shot, notamment les séries de Taniguchi, mais aussi les Oshin (pas très court ca XD)
Sinon, j'ai aussi les gunnm, les blame, les gunslinger girls, les dr slump ...
J'essaye d'acheter des trucs plus variés maintenant, d'ailleurs, je me mets aussi à la BD franco belge, mais du coup, le budget est plus serré
Image
rita
Novice
Novice

noel

Message par rita »

slt la compagnie
QUOI DE BEAU POUR NOEL?
pour moi rien de plus banal.DES MANGAS comme d'abitude !!! ;-)
donc qui dit manga dit nouvelle collection .Et d'après vous c'est quoi c'est QUOI la nouvell collection ?Bon puisque vous insister,je vais vous le dire :
_AIR GEAR
c'est assé répendu mais si vous connaissé pas encore cette collec.je vous encourage à la regarder d'1 peu plus près 8-) et vous m'en dirais des nouvelle , enfin j'espere.Et vous quoi de beau pour noel ?
Répondre