j'en ai environ 230 et ca fait 1an que j'ai commencer à en acheter ! et aujourd'hui je peux pas m'aretter d'en acheter! dès que je vais ds une librairie je cours au rayon manga !on dirais une drogue ! xD

Anime & manga
Tiens ? On a les mêmes symptômesruika a écrit :dirais une drogue ! xD
T'inquiètes t'es pas le seul...zur001 a écrit :Je suis loin d'en avoir autant
Suis meme pas à la centaine!!!!!
--------------
Et bien dis donc ça en fait un gros budget! Surtout avec des mangas qui font genre 8 euro... ça fait bien mal (et pas qu'au porte monnaie...ruika a écrit :J'en ai environ 230 et ca fait 1an que j'ai commencer à en acheter!
Pareil. Je fais des piles dans des coins. Je ne sais pas où les ranger.Bloody a écrit :j'ai pas trouvé de bibliothèque assez grande pour ranger lol)
Wolaa... Ca déménage ! ça fait 4 mangas par semaine ça... 19 mangas par mois... A 7 € le manga... Disons 130 €... Pfiou... (mdr)j'en ai environ 230 et ca fait 1an que j'ai commencer à en acheter !
Non...des fois j'achete une serie de 15vol en une semaine et sinon la plupart des mangas que j'achete coute dans les 6 euros.. et effectivement ca fait bcp ! Mais là j'ai decider de ralentir !Wolaa... Ca déménage ! ça fait 4 mangas par semaine ça... 19 mangas par mois... A 7 € le manga... Disons 130 €... Pfiou... (mdr)
A Grenoble, il y a la librairie Gilbert (pas de pub ^^"") qui vent des mangas d'occaz souvent en très bon état (on dirait même du neuf parfois ^^), et environ à 1/2 prix. Je ne sais pas si c'est spécifique de par chez moi ou pas, en tout cas ça vaut vraiment le coup !!ruika a écrit :Mon reve=> trouver un grand magasin (style cultura) mais où il n'y a que des mangas et où il y a un destockage massif avec des prix tres tres interessants !... du style une serie de 20 vol=> 40euro ou 1manga = 1euro..(mais bon faut pas rever !!) :P
J'espere apres noël et mon annif avoir un peu plus de mangas !