Question: le nombre de mangas dans votre mangatheque?

Discussions sur vos séries et vos mangas préférés. Attention, pas de lien de streaming ni de téléchargement illégal.
Répondre
Ni-hon-go

Message par Ni-hon-go »

12 (Chobits + j'ai commencé Higanjima, pour changer de genre)

faut dire que jusqu'à preuve écrite ( :lol: ) du contraire, je préfère les anime; ma collection DVD est bien plus fournie ;)
Killy
Novice
Novice
Messages : 5
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006 00:36
Localisation : lille

Message par Killy »

j'dois être à 375, et j'ai trop plein de série à commencer, je m'en sors plus ^_^;;
ruika
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 43
Enregistré le : mar. 31 mai 2005 17:53
Localisation : au pays des devoreurs de mangas

Message par ruika »

je dois etre rendue à 263 mangas et ...... 10dvd +5dvd (mais c'est une serie anime> love hina)
Pastel
Apprenti de la vie
Apprenti de la vie
Messages : 379
Enregistré le : dim. 06 mars 2005 19:05

Message par Pastel »

Je possède une 'tite soixantaine de mangas. J'en ai revendu pas mal (mes Hunter x Hunter et mes Monster la semaine dernière), et ceux qui me restent sont mes 'tits chéris que je ne revendrai a priori jamais xD
Je possède 4 séries en DVD. J'hésite à me racheter le DVD Love Hina spécial noël et printemps, mais je vais attendre qu'il arrive en version VF et VO.
une vie sans strings, c'est comme une vie sans nutella ^__-
NiPhReDiL
Mini Fan
Mini Fan
Messages : 85
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 16:45
Localisation : dans l'antre de la grotte... {Marseille}

Message par NiPhReDiL »

lung a écrit :
D*S a écrit :A Grenoble, il y a la librairie Gilbert (pas de pub ^^"") qui vent des mangas d'occaz
Il y en a plusieurs en France. Je pense qu'il font tous pareil. Celui de Dijon, fait aussi de l'occasion.
Beaucoup des librairies Gilbert font ça c'est une de leur particularités même si toutes ne le font pas, c'est même écrit sur leur sachet "occasions" lol enfin il me semble à moins que j'ai revé oO. Sinon sur Marseille j'ai dégoté une tite boutique sympas spécialisée dans les manga (ils vendent aussi des artbooks, cd d'animes....) derrière la rue de Rome si yen que ça interesse ; il me semble que les prix sont les même qu'ailleurs (ça fait longtemps longtemps que j'y suis pas allée pour les prix je ne suis plus très sure ) mais l'interet et surtout qu'il y a beaucoup de choix par rapport à une tite librairie ou à un Virgin. (mais non mais non c'est pas de la pub ^^'')

Sinon pour en revenir au sujet hein hem j'ai 45 manga (lol chuis allée compter) plus 10 que j'ai prétés il y a des millénaires à des personnes que je ne vois même plus et donc je peux me brosser pour les ravoir.
Modifié en dernier par NiPhReDiL le dim. 29 janv. 2006 11:29, modifié 1 fois.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux (Antoine de st exupéry, Le petit prince)
rand
Mini Spécialiste
Mini Spécialiste
Messages : 455
Enregistré le : sam. 20 nov. 2004 19:30
Localisation : marseille( dans un autre plan astral!!)

Message par rand »

NiPhReDiL a écrit :Sinon sur Marseille j'ai dégoté une tite boutique sympas spécialisée dans les manga (ils vendent aussi des artbooks, cd d'animes....) derrière la rue de Rome si yen que ça interesse
oui moi ca m'interesse :D mais bon, a la fnac, c moins cher, y aurai pas un magazin qui les vend d'occasion dans le coin??
bref, euh... ca a pas grand chose a voir avec le sujet mais bon...
pour en revenir au sujet ( oui j me répète c'est normal ) j'ai maintenant 46 mangas!! alala a chaque fois que j m'en achète, je met un post mdr ( ok ok j arrête...)
Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, et libre comme l'air!!!!
http://s9.bitefight.fr/c.php?uid=19777
kosal
Novice
Novice
Messages : 14
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 01:04
Localisation : La face cachée de la lune !
Contact :

Message par kosal »

OUaaah en fait, moi, j'aimerais bien voir comment vous rangez tout ça ! :roll:
Kosal
lung
Mini Spécialiste
Mini Spécialiste
Messages : 334
Enregistré le : mer. 04 févr. 2004 13:37
Localisation : Altimint
Contact :

Message par lung »

kosal a écrit :OUaaah en fait, moi, j'aimerais bien voir comment vous rangez tout ça ! :roll:
Avec beaucoup de mal.

^_^;;
elmathys
Fan medium
Fan medium
Messages : 111
Enregistré le : ven. 20 janv. 2006 13:54
Localisation : Orleans pour le moment

Message par elmathys »

moi je dois avoir un peu plus de 60 manga, quand au anime j'en ai une plus de 40 films et series confondu.

Quand au rangement ben pour le moment ils sont dans des cartons car je vais demenager, sinon ils sont range bien tranquillement sur leur etageres. ;)
Avatar du membre
Zu Ban
Novice
Novice
Messages : 10
Enregistré le : mar. 24 janv. 2006 16:12
Contact :

Message par Zu Ban »

:-D J'suis fan de manga depuis longtemps mais j'ai commencé une collection y a peu de temps. Je suis plutôt anime sinon j'ai pas de budget précis. En 2 semaines j'ai acheté les trois coffrets de GTO et le coffret Fruit Baskets :P donc + ou - 200 euros.
rand
Mini Spécialiste
Mini Spécialiste
Messages : 455
Enregistré le : sam. 20 nov. 2004 19:30
Localisation : marseille( dans un autre plan astral!!)

Message par rand »

je crois que tu t'es trompé de topic Zu Ban !
sinon, moi pour l'instant ca va, j en ai pas assez pour que le problème du "rangeage" se pose mais je sens que ca va devenir préocupant dans pas longtemps! ^_^;; ( c'est normal quand on vit dans 22m² .... enfin bon.. )
Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, et libre comme l'air!!!!
http://s9.bitefight.fr/c.php?uid=19777
Avatar du membre
shavri
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 31
Enregistré le : dim. 29 janv. 2006 13:52
Localisation : en train de coudre son prochain costume

Message par shavri »

etant une eternelle fauchée, je n'ai pas bcp de manga. j'ai environ 5 series quasi complete, Basara, Angel Sanctuary, Mars, Saiyuki (love love), Kimi Wa Pet (genial ^^) et je ne commence a acheter aucune serie tant que j'ai pas terminé les miennes. volooonté !!!
je ne fais aps la liste de ce que lit pc en oublie tout le temps (l'age sans doute)

en anime, euh j'ai Vampire Hunter D 1 et 2, Blood the last vampire, Fruit Basket, Saiyuki.

et vive une certaine enseigne qui vend des mangas d'occas !
Yohei
Mini Spécialiste
Mini Spécialiste
Messages : 459
Enregistré le : mar. 04 janv. 2005 12:54
Contact :

Message par Yohei »

Oui, c'est vrai, on peut se demander où on les range...

Personnellement, j'ai une bibliothèque pleine (six étagères) mais comme les mangas sont assez petits, ont peu heureusement en mettre deux lignes par rangées ! ^^
Bon, du coup, on voit pas ceux de derrière...

Et les nouveaux ne pouvant plus être rangés (forcément...) bin je les mets... dessus.
Ce qui fait qu'au bout d'un moment, c'est un sacré bordel.

Sans parler des mangas trop grands pour être mis à ces endroits, et qui sont donc relégués entre les BD's et les magazines...
N'importe où en fait...
Avatar du membre
sedna
Petit scarabée
Messages : 491
Enregistré le : dim. 11 juil. 2004 15:42

Message par sedna »

ranger qui a parle de ranger :D

le probleme se pose plus, j'entasse dans un placard :D
cosmicroger
Novice
Novice
Messages : 1
Enregistré le : mer. 01 févr. 2006 13:13
Localisation : longwy quelque part sur la boule bleu

Message par cosmicroger »

salut! pour ma part j'ai tres peu de manga, 20 en tout mais je m'y met seulement, en revanche j'ai environ 100 dvd d'anime j'adore les collectionner ^^
pense à sauver le monde!
Répondre