Animint
Anime & manga
L'Animage d'octobre 2007
Par Pazu d'Animint le lundi 22 octobre 2007 18:18 :: Découvertes
series , films , bleach , evangelion , animage
Le magazine revient aussi sur les séries en cours de diffusion et également sur le premier des nouveaux films d'Evangelion, sorti le mois dernier. Il traite même encore des derniers épisodes de la première saison de Code Geass, qui date de plus de deux mois maintenant.
Les autres pages survolent les nouveautés du mois d'octobre, un peu comme le numéro de septembre, en mentionnant un peu plus de titres tels que le nouveau volet de Taiho Shichauzo ou encore la deuxième saison de xxx Holic. Leur planning indique plus d'une trentaine de nouveautés référencées, en se limitant aux séries live. Un peu plus, quelques sorties plus lointaines sont mentionnées, avec notamment le prochain long métrage de Bleach, The Diamond Dust Rebellion, prévu pour le 22 décembre.
L'interview du mois est celle de Shinishiro Watanabe, connu pour avoir réalisé Cowboy bebop et Samurai Champoo. Il revient sur son dernier travail en date, à savoir le court métrage Baby Blue, un des segments du film de cet été, Genius Party, produit par le studio 4C.

Post Scriptum :
C'était déjà mis en évidence sur la couverture de septembre mais je n'y avais pas prêté attention. Animage a un site web accessible sur
http://www.tokuma.co.jp/animage/
Discuter de ce billet sur le forum - Lien permanent - Laisser un commentaire »
Cet article vous a plu?
Faites-le connaître ou votez pour cet article sur les sites suivants :