[Jeu] De quel anime / manga vient cette citation?

Discussions sur vos séries et vos mangas préférés. Attention, pas de lien de streaming ni de téléchargement illégal.
Répondre
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)

Re:

Message par Hikaru-san »

Corti a écrit :Honey And Clover ?

(ne me demandez pas pourquoi je pense à ça, j'en sais rien. Sans doute à cause du fait que la propal de Pazu me semblait totalement obscur).
Oui c'est ça, à ton tour .
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel

Re:

Message par Corti »

Sérieux ? O_o

Par contre, la série est disponible sur KazePlay. Par contre, il n'y a toujours pas d'annonces concernant une sortie DVD. Pour en savoir plus, il y a ce sous-forum, si ça t'intéresse. Par contre, ça me semble un peu au point mort, mais ça travaille un peu par derrière, j'imagine.

Bon, que vais-je sortir comme citation... Une très facile je pense :

"Si vous n'êtes pas un esper, un voyageur du temps ou un extraterrestre, vous ne m'intéressez pas !"
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)

Message par Hikaru-san »

Corti a écrit :Par contre, la série est disponible sur KazePlay. Par contre, il n'y a toujours pas d'annonces concernant une sortie DVD. Pour en savoir plus, il y a ce sous-forum, si ça t'intéresse. Par contre, ça me semble un peu au point mort, mais ça travaille un peu par derrière, j'imagine.
Je ne le sais que trop bien mais je préfère une sortie sur support physique.
Ça doit faire depuis l'année 2007 que j'attends sa sortie en DVD, si bien que je n'achète plus chez Kaze depuis tout ce temps tant qu'ils n'auront pas sorti ces DVD ( exceptions : Les films de Makoto Shinkai et Ouran Host Club , c'est très peu en 3 ans ). Ensuite, lorsque je vois leur rapidité à sortir un chef-d'œuvre absolu comme High School Samurai très peu de temps après l'annonce de la licence,ça me met encore plus en rogne.
A mon avis, ils vont les sortir lorsque je ne m'intéresserai plus à la japanim... malheureusement ce sera trop tard . Je vais quand même jeter un coup d'œil à ton lien, merci ! ( ca va peut-être me déprimer encore plus )
Corti a écrit :"Si vous n'êtes pas un esper, un voyageur du temps ou un extraterrestre, vous ne m'intéressez pas !"
En effet, La citation n'est pas très difficile. Je la laisse aux autres pour l'instant ( juste 1/2 jours, le temps d'en trouver une autre ;-) ). D'ailleurs l'animé a été réédité dernièrement . Je vais encore faire une exception à ma règle.
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)

Re:

Message par Hikaru-san »

Puisque personne ne trouve et pour débloquer le jeu, je vais dire La mélancolie d'Haruhi Suzumiya ( épisode 1, lors de sa présentation devant une classe entière abasourdie ) . A confirmer !
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel

Re:

Message par Corti »

Et c'est confirmé aisément :)
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)

Re:

Message par Hikaru-san »

Corti a écrit :Et c'est confirmé aisément :)
:-D :-D :-D

Donc, Je continue avec une citation plus difficile à trouver que la précédente, et provenant d'un animé que j'adore (mais qui est loin de faire l'unanimité)
"Ixtli dans le Yolteotl."
Après avoir perdu son cœur humain, Ollin accède au cœur divin Yolteotl, et accepte son vrai visage Ixtli.
Indice : Tableau
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel

Re:

Message par Corti »

J'ai triché sur Google, je vais laisser les autres chercher un peu :)
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel

Re:

Message par Pazu »

Rahxephon?
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)

Message par Hikaru-san »

Pazu a écrit :Rahxephon?
Yes !!! c'est ça . J'aurais du mettre un " Luke, fait appel à la force ! " ou un " Fuyez, pauvres fous !" pour rajouter un peu plus de difficulté :-P ( Quoi, il n'y a aucun rapport avec l'animation japonaise !!! )
Corti a écrit :J'ai triché sur Google, je vais laisser les autres chercher un peu :)
J'aurais fait la même chose, surtout avec ce vocabulaire si particulier ;-)
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel

Re:

Message par Pazu »

Pour Rahxephon, c'est l'indice tableau qui m'a aidé. Je ne me souvenais plus trop du reste.

"Ta petite taille fait que tes adversaires ont toujours été plus grand que toi" à méditer :lol:
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Miawtthias
Apprenti de la vie
Apprenti de la vie

Re:

Message par Miawtthias »

Full Metal Alchemist ?
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel

Re:

Message par Pazu »

Yep. Tu peux poursuivre 8-)
Miawtthias
Apprenti de la vie
Apprenti de la vie

Re:

Message par Miawtthias »

"C'est pour cela que tu m'as appelé ? Pour me demander de mourir ?"
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel

Re:

Message par Fuse »

Au hasard Fate Stay Night ?
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel

Re:

Message par Corti »

Le Sage des sages a parlé !

A-t-il eu raison ? :D
Répondre