Oui c'est ça, à ton tour .Corti a écrit :Honey And Clover ?
(ne me demandez pas pourquoi je pense à ça, j'en sais rien. Sans doute à cause du fait que la propal de Pazu me semblait totalement obscur).
Animint
Anime & manga
[Jeu] De quel anime / manga vient cette citation?
Règles du forum
Rappel : Conditions générales d'utilisation du forum Animint
Rappel : Conditions générales d'utilisation du forum Animint
-
- Mini Expert(e)
Re:
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
Re:
Sérieux ? O_o
Par contre, la série est disponible sur KazePlay. Par contre, il n'y a toujours pas d'annonces concernant une sortie DVD. Pour en savoir plus, il y a ce sous-forum, si ça t'intéresse. Par contre, ça me semble un peu au point mort, mais ça travaille un peu par derrière, j'imagine.
Bon, que vais-je sortir comme citation... Une très facile je pense :
"Si vous n'êtes pas un esper, un voyageur du temps ou un extraterrestre, vous ne m'intéressez pas !"
Par contre, la série est disponible sur KazePlay. Par contre, il n'y a toujours pas d'annonces concernant une sortie DVD. Pour en savoir plus, il y a ce sous-forum, si ça t'intéresse. Par contre, ça me semble un peu au point mort, mais ça travaille un peu par derrière, j'imagine.
Bon, que vais-je sortir comme citation... Une très facile je pense :
"Si vous n'êtes pas un esper, un voyageur du temps ou un extraterrestre, vous ne m'intéressez pas !"
-
- Mini Expert(e)
Je ne le sais que trop bien mais je préfère une sortie sur support physique.Corti a écrit :Par contre, la série est disponible sur KazePlay. Par contre, il n'y a toujours pas d'annonces concernant une sortie DVD. Pour en savoir plus, il y a ce sous-forum, si ça t'intéresse. Par contre, ça me semble un peu au point mort, mais ça travaille un peu par derrière, j'imagine.
Ça doit faire depuis l'année 2007 que j'attends sa sortie en DVD, si bien que je n'achète plus chez Kaze depuis tout ce temps tant qu'ils n'auront pas sorti ces DVD ( exceptions : Les films de Makoto Shinkai et Ouran Host Club , c'est très peu en 3 ans ). Ensuite, lorsque je vois leur rapidité à sortir un chef-d'œuvre absolu comme High School Samurai très peu de temps après l'annonce de la licence,ça me met encore plus en rogne.
A mon avis, ils vont les sortir lorsque je ne m'intéresserai plus à la japanim... malheureusement ce sera trop tard . Je vais quand même jeter un coup d'œil à ton lien, merci ! ( ca va peut-être me déprimer encore plus )
En effet, La citation n'est pas très difficile. Je la laisse aux autres pour l'instant ( juste 1/2 jours, le temps d'en trouver une autreCorti a écrit :"Si vous n'êtes pas un esper, un voyageur du temps ou un extraterrestre, vous ne m'intéressez pas !"

" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
-
- Mini Expert(e)
Re:
Puisque personne ne trouve et pour débloquer le jeu, je vais dire La mélancolie d'Haruhi Suzumiya ( épisode 1, lors de sa présentation devant une classe entière abasourdie ) . A confirmer !
-
- Mini Expert(e)
Re:
Corti a écrit :Et c'est confirmé aisément

Donc, Je continue avec une citation plus difficile à trouver que la précédente, et provenant d'un animé que j'adore (mais qui est loin de faire l'unanimité)
Indice : Tableau"Ixtli dans le Yolteotl."
Après avoir perdu son cœur humain, Ollin accède au cœur divin Yolteotl, et accepte son vrai visage Ixtli.
-
- Mini Expert(e)
Yes !!! c'est ça . J'aurais du mettre un " Luke, fait appel à la force ! " ou un " Fuyez, pauvres fous !" pour rajouter un peu plus de difficultéPazu a écrit :Rahxephon?

J'aurais fait la même chose, surtout avec ce vocabulaire si particulierCorti a écrit :J'ai triché sur Google, je vais laisser les autres chercher un peu

-
- Dieu du ciel
Re:
Pour Rahxephon, c'est l'indice tableau qui m'a aidé. Je ne me souvenais plus trop du reste.
"Ta petite taille fait que tes adversaires ont toujours été plus grand que toi" à méditer
"Ta petite taille fait que tes adversaires ont toujours été plus grand que toi" à méditer

PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
-
- Apprenti de la vie
Re:
Full Metal Alchemist ?
-
- Apprenti de la vie
Re:
"C'est pour cela que tu m'as appelé ? Pour me demander de mourir ?"