[Jeu] De quel anime / manga vient cette citation?

Discussions sur vos séries et vos mangas préférés. Attention, pas de lien de streaming ni de téléchargement illégal.
Répondre
Miawtthias
Apprenti de la vie
Apprenti de la vie

Re:

Message par Miawtthias »

Hikaru-san a écrit :Indice du jour : Shōichirō
Enfer et paradis ?
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)

Re:

Message par Hikaru-san »

Ce n'est ni Enfer et paradis, ni Negima.

Indices du jour : veuve , Rumiko Takahashi ( ca devrait être facile maintenant )
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
captain venom
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)

Re:

Message par captain venom »

ne pas donner la réponse ne pas donner la réponse ne pas donner la réponse ne pas donner la réponse ne pas donner la réponse ne pas donner la réponse ne pas donner la réponse ne pas donner la réponse ne pas donner la réponse ne pas donner la réponse ne pas donner la réponse ne pas donner la réponse ne pas donner la réponse ne pas donner la réponse ne pas donner la réponse ne pas donner la réponse
Captain Venom from Studio Fine Artz 9.3
K33p |_|p d4 g00d \/\/0rk!
yoh
Magicien blanc
Magicien blanc

Re:

Message par yoh »

captain venom a écrit :ne pas donner la réponse ne pas donner la réponse ne pas donner la réponse ne pas donner la réponse ne pas donner la réponse ne pas donner la réponse ne pas donner la réponse ne pas donner la réponse ne pas donner la réponse ne pas donner la réponse ne pas donner la réponse ne pas donner la réponse ne pas donner la réponse ne pas donner la réponse ne pas donner la réponse ne pas donner la réponse
hahaha s'ils n'ont pas connu le club do, ça va etre difficile de trouver (et si je pense bien) :roll:
ouh pinaise
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel

Re:

Message par Fuse »

Oh un peu de recherche et ils devraient être capables de trouver. Je connaissais pas les indices, mais ça a été très drôle de retrouver les différents indices. Même celui que Yoh a donné ... :lol:
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)

Message par Hikaru-san »

Vous êtes à court d'idée pour la prochaine citation ? :lol:
yoh a écrit :hahaha s'ils n'ont pas connu le club do, ça va etre difficile de trouver (et si je pense bien) :roll:
Ça doit être çà . J'aurais pu écrire Bernard Minet, pension et limonade mais je demande le nom d'origine pas la retranscription made in club do.
Fuse a écrit :Oh un peu de recherche et ils devraient être capables de trouver. Je connaissais pas les indices, mais ça a été très drôle de retrouver les différents indices. Même celui que Yoh a donné ... :lol:
C'est vrai que les premiers étaient difficiles, en particulier le Chachamaru.
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
Donkey
Dieu du ciel
Dieu du ciel

Hum...

Message par Donkey »

Une histoire de veuvage...une citation demandant à vivre même après un décès...je connais pas les noms parce que ne l'ai jamais lu(et vu que très très peu), mais ça me fait un peu penser à Maison Hikkoku(désolé pour l'orthographe)...

En revanche, Rumiko(si je ne confonds pas de nom), associé à veuve encore une fois, me fait penser aux Trois Soeurs Jumelles...mais je ne me souviens pas de la citation et surtout ne reconnait aucun des indices...
D.K.
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)

Re:

Message par Hikaru-san »

Donkey a écrit :Une histoire de veuvage...une citation demandant à vivre même après un décès...je connais pas les noms parce que ne l'ai jamais lu(et vu que très très peu), mais ça me fait un peu penser à Maison Hikkoku(désolé pour l'orthographe)...
C'est effectivement Maison Ikkoku. Rumiko Takahashi est l'auteur d'origine. Shoichiro est le défunt mari de Kyoko , et le Chachamaru est le bar dans lequel travaille Akemi.

A ton tour ;-)
Donkey
Dieu du ciel
Dieu du ciel

Oulà...

Message par Donkey »

Sans l'avoir lu, j'aurais jamais pu trouver juste avec les noms alors. :-) Merci à tous ceux du dessus pour le cadeau empoisonné.

Bon...voyons voir maintenant...

Vu que c'est un peu tordu au premier abord, j'allonge la citation pour aider:

"N'oublie pas que la balle est comme un ami pour nous!

-Alors pourquoi tu donnes des coups de pied à ton ami? La balle est un ami à toi, hein? Depuis quand on donne des coups de pied à ses amis? Hein?

-Heu...c'est-à-dire...

[...]

-Réfléchis-bien! Ecoute, c'est pas bien de donner des coups de pied à des amis, c'est sûr! Mais ce n'est pas notre balle! Disons que c'est un inconnu! On peut donner autant de coups de pied que l'on veut à des inconnus, n'est-ce pas?"

Indice pour ceux n'ayant lu que la première phrase: non, ce n'est pas Tsubasa qui parle. :-)
D.K.
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel

Re:

Message par Corti »

Ca me dit quelque chose. Et le seul truc que je connaisse qui soit suffisamment con pour avoir ce genre de dialogue et qui parle de foot, c'est "Heaven Eleven" ^^
Donkey
Dieu du ciel
Dieu du ciel

Hum...

Message par Donkey »

Absolument pas. :-)
D.K.
Djidane33bdx
Bête de l'ombre
Bête de l'ombre

Re:

Message par Djidane33bdx »

C'est peut etre Captain Tsubasa (Olivier Tom) ^_^;;
« A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? » Djidane FF IX
Donkey
Dieu du ciel
Dieu du ciel

Boaf

Message par Donkey »

Oui...notre cher Tsubasa Ohzora est à l'origine de la citation(référence), mais comme je l'ai dit, non, ce n'est pas Captain Tsubasa. ;-)
D.K.
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel

Re:

Message par Corti »

Hmmm... Alors en récent en foot : Inazuma Eleven ?
Donkey
Dieu du ciel
Dieu du ciel

Oh

Message par Donkey »

Pas bête! Mais non.

Premier indice: en dehors de ce chapitre, il n'est jamais question de Football dans ce manga.
D.K.
Répondre