Bin oui : ca l'encourage.Kano a écrit : Je suis d'ailleurs assez agacé quand je vois certains se plaindre que certaines licences ne soient pas achetées ou alors que les produits soient chers. Le piratage joue beaucoup dans tout ca...

Anime & manga
C'est pas aussi simple.lung a écrit :Bin oui : ca l'encourage.Kano a écrit : Je suis d'ailleurs assez agacé quand je vois certains se plaindre que certaines licences ne soient pas achetées ou alors que les produits soient chers. Le piratage joue beaucoup dans tout ca...
Perso j'ai bien aimé le concept de présenter Tsuioku Hen comme un long métrage de 2h.Alex a écrit :J'espère qu'îls ont laissé le générique de fin du premier OAVet pas tout coller bout à bout comme dans TsuiokuHen.
Beaucoup vont penser ca, c'est vrai.Alex a écrit :Tu dis que tu as bien aimé le concept de présenter Tsuioku Hen comme un long métrage de 2h.
Bon chacun son point de vu. Personnellement ça ne m'a pas dérangé. Mais ce qui me gêne, c'est que beaucoup pense qu'il s'agit d'un film et pas d'une série de 4 OAV.
Ouais c'est bien appréciable d'ailleurs.Alex a écrit :D'ailleurs tu remarqueras que les OAV SeisôHen sont en 16/9
C'est pour moi un des intérêts majeurs de la saga.Les persos sont un peu difficiles a cerner...