Animint

  Anime & manga

 
 
“Animint traite des dessins animés japonais et du manga. Outre ce blog, le site comporte plusieurs milliers de pages de texte illustré.”

Photos de nendoroids : En attendant Noël

Par le :: Figurines

figurines , 2017

Je regroupe dans cet article la petite série de clichés de nendoroids prises pour alimenter le compte Twitter d'Animint pendant la soirée du 24 décembre jusqu'à minuit. Le studio est sommaire avec des feuilles de papier Canson en guise de fond et deux lampes de bureau avec de la lumière blanche en plus du flash de l'appareil photo. 

Satsuki Kiryûin est en tailleur avec jupe, le seul proposé dans la boite nendoroid more de 6 costumes de ville. La protagoniste de Kill la Kill n'a pas de visage souriant et est au mieux neutre. Sur la photo, elle fait vraiment la tête. Ses sourcils épais la rende un peu unique et trouver un autre nendoroid au visage souriant pour faire la substitution sans que cela se voit n'est pas évident.

En attendant Noël

Ryûko Matoi de Kill la Kill est habillée avec l'une des robes de la boite nendoroid more Wedding, une de celle qui fait le moins mariage. Son regard fixe bien le paquet au sol.

En attendant Noël

Utaha Kasumigaoka de Saekano est en version assise avec son portable sur les genoux. Le bonnet de Nöel provient du set nendoroid more Christmas. Son piédestal est le socle de la figurine Alter de Menma d'Ano Hana. Le reste est une petite guirlande empruntée au sapin de Noël.

En attendant Noël

Voici Asuka et Rei d'Evangelion. Je n'aime pas leur version d'origine où leurs nendoroids sont hôtesses de course automobile mais elles rendent toujours bien dans d'autres tenues. Application du set nendoroid more Christmas complet pour Asuka, sans le bonnet pour Rei.

En attendant Noël

A suivi la nendoroid n°252 de Sonico habillée encore une fois avec le set Christmas. L'effet étoilé provient d'un filtre appliqué sous le logiciel Gimp au moment de retoucher la photo.

En attendant Noël

Kirito de Sword Art Online a le set Christmas version homme tandis qu'Asuna et Sinon ont deux robes de la boite Wedding elegant. Les mains de Sinon sont faites pour tenir un bouquet de fleurs mais vous pouvez mettre autre chose à la place.

En attendant Noël

Mako Mankanshoku de Kill la Kill a un des pyjamas nendoroids more tandis que Ryûko a le set Christmas en ayant prêté son bonnet à Mako. Ryûko tient toute seule en s'appuyant sur la peluche Totoro.

En attendant Noël

Saber, Shirô et Rin de Fate/Stay night sont habillés tous les 3 avec un set Christmas. Pour Saber, il s'agit de la nendoroid n°225. La cheminée et le cadeau sont des accessoires de la nendoroid Hatsune Miku version Santa.

En attendant Noël

Rem et Ram de Re:Zero portent un set Christmas dont une des poses permet de leur faire tenir les boules. Emilia emprunte sa tenue de la nendoroid Hatsune Miku version Santa.

En attendant Noël

La dernière photo met en scène les 4 filles principales de Nisekoi dont les nendoroids sont disponibles. Marika a la pose originale du set Christmas où elle tient un cœur ainsi que Seishirô Tsugumi qui porte un sac. Chitoge a l'autre pose possible pour le set Christmas version femme. Enfin, Kosaki Onodera présente une des combinaisons possibles avec le corps de la nendoroid Hatsune Miku version Santa. 

En attendant Noël


 

Discuter de ce billet sur le forum - - Laisser un commentaire »

Cet article vous a plu?

Faites-le connaître ou votez pour cet article sur les sites suivants :

  • anime manga aggregator sama
  • Partager sur del.li.cious
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Google

Ajoutez votre commentaire:

Merci de bien vouloir soigner votre orthographe et de proscrire le style SMS.


Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

 

↑ Haut de page