GENESIS : JDR sur forum basé sur Evangelion

Jeux vidéos uniquement en rapport avec les manga
Répondre
Maestro
Novice
Novice
Messages : 1
Inscription : mer. 04 juin 2008 17:17

GENESIS : JDR sur forum basé sur Evangelion

Message par Maestro » mer. 04 juin 2008 17:19

Salut à tout l'équipage !

Librement inspiré de l'oeuvre de Yoshiyuki Sadamoto, Neon Genesis Evangelion, le forum est prêt à accueillir sa première fournée de joueurs pour graisser sa machine de combat. Vous êtes les bienvenus.

http://genesis.forums-actifs.net

Image

Quand les Etats-Unis passent sur Defcon 1 en 2017, le cœur de la planète cesse de battre. La guerre atomique pulvérise 83 % de l’humanité et les survivants se rassemblent dans les rares zones préservées des radiations. L’or ne vaut plus rien en comparaison de l’eau, la nourriture, les ressources minières et pétrolifères. Trois nations émergent du cataclysme : Melchian, Gasparan, et Balthazan. Au cœur de la reconstruction, la Nerv, conglomérat entièrement dévoué aux équipements de haute technologie. Après deux décennies, les hommes cessent de survivre pour recommencer à vivre. Bientôt on envie le voisin pour les conforts dont il dispose et dont on doit se priver. La Nerv ne tarde pas à se militariser pour répondre à la massive demande de chaque Etats. C’est Melchian qui déclare les premières hostilités, lâchant ses blindés sur Gasparan. Le conflit se généralise en s’étendant à Balthazan. En 2054, le projet Evangelion se concrétise, la Nerv peut assurer la production d’une nouvelle machine de combat révolutionnaire, son nom, l’Eva. Plus économique en énergie et radicalement plus efficace sur le terrain, elle réinvente la guerre et devient condition de victoire. Depuis trois ans maintenant, ces géants de titane régissent la vie des hommes, ils sont devenus les dieux qui offrent et qui confisquent à volonté.


Vous incarnez l'un des rares élus capable de piloter les armes de combat décisives humanoides et polyvalentes développées par la Nerv. Aux commandes de votre Eva, vous protégez les intérêts de la nation et garantissez son expansion. De vos combats dépend directement la qualité de vie de vos concitoyens.

Répondre