Mais peut-être aussi que je serais un chat...
Depuis que j'ai lu "la guerre des clans" j'adore les chats...
Mais j'aime bien le chien mais je ne voudrais pas en être un!!!
Blablablablablablala et d'ailleur blalabbla...
je m'emporte restons dans le sujet...
ça je ne te le fait pas dire...
Mon chat est bizarre...
On le caresse puis il griffe et il mord...
Il arrête pas de miauler parce qu'il est au régime et qu'il a faim, en plus il a été bléssé(on voyait son muscle) alors il a eu des points de sutures puis une colerette plus des médicamen, on devait le désinfécté et je t'épargne les details...
Le renard ou le loup, pour toute l'imagerie qui y est associée. Que ce soit en Asie ou en Europe occidentale. Et également, car ce sont deux animaux qui ont à la fois inspiré les plus grandes peurs ou le plus grand respect. J'adore leur nature ambivalente.
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
En fait j'ai bien réfléchit et c'est le hibou(ou la chouette)
C'est yeux rond
ça vie la nuit
C'est le symbole d'Athéna
C'est beau...
C'est tout moi..
A part les yeux rond et C'est le symbole d'Athéna
Si j'étais un animal je serai le faucon, car je pourrais voler, voyager et sa doit être kiffant de pouvoir voler dans les airs ! Et puis je trouve que cet animal a une certaine classe !
J'ai remarqué que sa attire beaucoup de monde le faucon mais moi j'hésite entre plein!!!
Je voudrai etre réincarner en chien;mais j'aime bien les chats or je ne veut pas etre un chat(si je doit choisir)plus tard!
Classement:
1 le chien
2 le chat
3 le lapin ( mon signe astrologique chinois)
4 la chouette
5 le lézard, salamandre...
Voilà, enfin vous comprenez quel annimaux j'aime!
Désolé de tant d'hésitation ...
Moi j'adorerais être un lion blanc pour leur beauté, leur majestueusité et leur rareté. Mais il faudrait que se soit un mâle...Les femelles lions ont juste l'air de gros chat. Moi je veux de la crinière
moi mes soeures disse que je serrai un cochon a cose du caractére mes mois j'adorer étre un aigle sa vol ses beaut et impérieux ou une hirondelle ses trop mignon