Je voulait savoir qui allait à la JapanExpo?

Anime & manga
Normalement la première semaine de juillet sur 4 jours.captain venom a écrit :c'est quand ?
La japan expo sud à Marseille. Je n'y suis jamais allé malheureusementTheokay alias Naruto a écrit :Moi c'est du 2 au 4 Mars, je n'y étais jamais allé!^^
Dommage, je venais également aux nouvelles ... bon je repars déçucaptain venom a écrit :Sans blague. Ben on a pas de places comme ça, enfin on reçoit pas d'invitations, si tu veux, mais bossant dans le culturel, on peut négocier d'entrer avec pour excuse un "repérage".
Hikaru-san a écrit :Dommage, je venais également aux nouvelles ... bon je repars déçu
J'y crois pas, les otakus plus vautours que le cracoucass !Corti a écrit :Je suis sûr que tu as besoin d'un assistant pour faire du repérage. Un qui note ce que tu remarques et qui prenne des photos par exemple
Sans réserver ! Quel témérité car l'attente devait être longue si tu es arrivé le matin. Remarque, il y'a surement moins de queue à Japan-expo sud.Theokay alias Naruto a écrit :Moi j'y suis allé!SANS RESERVER! :p