Nouveaux Animes au Japon en Juillet 2010

Discussions sur vos séries et vos mangas préférés. Attention, pas de lien de streaming ni de téléchargement illégal.
Répondre
Dydione
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Nouveaux Animes au Japon en Juillet 2010

Message par Dydione »

Voici une vidéo avec les trailers des animes à venir en Juillet 2010 :

Highschool of the Dead a l'air fabuleux. Des Zombies et du ecchi, super mélange :)

Je jetterais également un oeil sur Occult Academy et Shiki qui a l'air original. Les trucs d'héroic fantasy par contre ne m'attirent pas trop.
Modifié en dernier par Dydione le dim. 13 juin 2010 07:17, modifié 2 fois.
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel

Re:

Message par Fuse »

Merci pour la vidéo. Perso l'anime Densetsu no Yuusha no densetesu a l'air assez sympathique. Toutefois je me méfie des trailers. Facile de faire saliver le client sur vingt secondes plus difficiles de le faire tenir en haleine pendant pas mal d'épisodes.

Cela dit, il y a l'air d'avoir quelques autres trucs sympas et aussi quelques navets en puissance. Curieux de voir ce que va donner wolverine à la sauce japonaise. Et le premier qui dit des sushis bien découpés repart avec le plateau... :-)
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)

Re:

Message par Hikaru-san »

Cool, après avoir regardé les trailers et lu les différents pitchs, je sens que je vais mettre pas mal d'animés de coté. J'attends surtout High School of the dead et un peu Occult Academy, pour le reste on verra.
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
Dydione
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Re:

Message par Dydione »

Personnellement, j'attend énormément de Highschool of the Dead. Les autres n'ont pas l'air super à mon humble avis, mais je peux me tromper!

Quoiqu'il en soit, je mise tout sur Octobre avec BAKUMAN :)
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)

Re:

Message par Hikaru-san »

C
Dydione a écrit :Personnellement, j'attend énormément de Highschool of the Dead
Copain ;-) .
Personne n'attend la deuxième saison de Sekirei ? Suis-je le seul à avoir des gouts bizarres :lol:.
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel

Re:

Message par Pazu »

Nouveau sujet pour ne pas mélanger avec le printemps.
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel

Re:

Message par Fuse »

Très bonne initiative.

Je propose au passage une sortie du mois de juin. La World Cup 2010.

C'est bon je sors :lol: :mass:
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
S7ptieme
Mini Fan
Mini Fan

Re:

Message par S7ptieme »

aie aie vraiment pas mal je vais pas m'ennuyé pendant les vacances =)
j'attend avec impatience Highschool of the Dead(super animation), nurarihyon no mago,Occult Academy et Shiki ^^
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)

Re:

Message par Hikaru-san »

Fuse a écrit :Très bonne initiative.

Je propose au passage une sortie du mois de juin. La World Cup 2010.

C'est bon je sors :lol: :mass:
Quel suspense : L'équipe du japon va t' elle réussir à gagner un match sans se mettre un but ? La France va t' elle éviter l'humiliation suprême, après la malédiction frappant ses joueurs ?

Trop de questions se bousculent dans mon esprit. De quoi me tenir en haleine pendant un mois .
kana90
Novice
Novice
Localisation : devant mon ordi , ah ben c'est du jolie çà on les voit les GEEK mdr

Re:

Message par kana90 »

Je prend note , faut que je les regarde ces nouveaux animes 8-) mais snif avant j'ai le bac :cry: :cry: :cry: :cry: monde injuste Lol

Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel

Re:

Message par Fuse »

hikaru-san a écrit : Quel suspense : L'équipe du japon va t' elle réussir à gagner un match sans se mettre un but ? La France va t' elle éviter l'humiliation suprême, après la malédiction frappant ses joueurs ?

Trop de questions se bousculent dans mon esprit. De quoi me tenir en haleine pendant un mois .
Est surtout la question ultime, combien de bières serons-nous capables de boire à fêter ou noyer les matchs de nos équipes favorites.

Ah et autre petite question lié au suspense de cet événement : l'équipe de Suisse sera-t-elle capable de faire pire qu'il y a 2 ans à domicile ou sera-t-elle la même héroïne malheureuse d'il y a quatre ans ou elle avait réussi le double exploit de se faire sortir sans avoir encaissé un but et également de ne pas en avoir marqué un contre l'armada ukrainienne.

Vraiment tant de questions. Mais je dois admettre que la France en mode WC 2002, me ferait vachement plaisir. :twisted: :mass: :-)

Bref quant aux vraies nouvelles sorties, j'attends de voir Wolverine surtout pour voir si c'est la daube à laquelle je m'attends... (remarque histoire de rester tout de même dans le sujet du topic ;-) )
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)

Message par Hikaru-san »

Fuse a écrit :Est surtout la question ultime, combien de bières serons-nous capables de boire à fêter ou noyer les matchs de nos équipes favorites.
Les fabricants vont être heureux :lol:
Fuse a écrit :Vraiment tant de questions. Mais je dois admettre que la France en mode WC 2002, me ferait vachement plaisir. :twisted: :mass: :-)
C'est pas très gentil ça....mais tellement réaliste :lol:
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)

Re:

Message par Hikaru-san »

Le temps des premiers avis sur cette vague d'été, que l'on espère tous incroyable, arrive.
J'ai regardé la plupart des premiers épisode, sauf les nouvelles saisons des animés dont je n'avais pas vu l'opus précédent ( Sengoku Basara , Strike Witches, Kuroshitsuji ). On alterne le bon , mais trop souvent le pathétique.

Les animés que je vais arrêter :

- Mitstudomoe : Je n'apprécie pas du tout l'humour et le chara-désign. Sans espérer un animé du niveau d'ichigo-mashimaro , j'éspérais quelque chose qui me permettre de me détendre, avec un humour qui fasse mouche. Eh bien, c'est lourd, gras, voir pathétique. A oublier .

- Seitokai Yakuindomo. Arrêté à la fin du premier épisode. Déjà j'en ai assez des animés ayant comme thème les membres du conseil des éleves. Ensuite, l'humour gras et vulgaire se focalise intégralement en dessous de la ceinture. A oublier au plus vite

The Legend of the Legenda et Shukufuku no Campanella : Rien à signaler, je me suis endormi. En un mot : chiant.

Nurarihyon no Mago : L'univers constitué de Yokai m'attirait pas mal au départ, mais j'ai vite déchanté devant le classicisme et la structure de l'intrigue . Décidément ce genre d'animés n'est plus ma tasse de thé . Je vais regarder à nouveau DBZ, mais en VOSTF cette fois.

Ookami-san to Shichinin : Aprés une bonne entrée en matière, le 3 éme épisode m'a tué. Enfin je crois que je ne supporte plus les tsundere . Adieu !

Les animés que je vais suivre :

Amagami SS: parce que c'est l'un des seules animés romantiques de la vague, même si j'ai peur de me retrouver devant un éniéme harem issu d'un date sim.

Shiki : Personnellement, ce fut la bonne surprise de cette vague même si le chara-design m'irrite , tout ce mystère m'intrigue et ce premier épisode m'a surpris particulièrement la fin . Je me prends à rêver d'un animé horrifique aussi marquant que le premier arc d'Higurashi

High School of the dead : Que la boucherie commence :-) .

Occult academy : J'adore l'héroïne, son caractère et toutes ses expressions faciales qui me font beaucoup rire. Le thème du voyage temporel et ce mélange action/humour/fantastique sont autant d'élément qui me font envie.
Pour finir ce serait marrant de réunir dans une même pièce Haruhi Suzumiya ( adoratrice de fantastique ), et l'héroïne de cette animé qui déteste tout ce qui se rapporte à l'occulte.

Sekirei : je vais être surement le seule à suivre cet animé , mais j'assume.

Au final, pas d'œuvres qui marqueront l'animation japonaise, mais quelques séries distrayantes .
Répondre