Comme l'a indiqué Theokay alias Naruto, ça doit être GTO et puis Lady oscar .
Histoire de relancer un peu le jeu et dans le cas ou Theokay n'aurait pas d'autres citations, je vous propose celle-çi issue d'un manga très attendu . J'ai vu des personnes se battre pour l'avoir, d'autres s'évanouir à la vue de ce tome ... et je me suis réveillé .
"Je voulais beaucoup de choses alors j"ai dépensé trop d'argent . La paix dans le monde, tout ça "
Indices : Trèfle, Cartox ( le carton le plus fort du monde ) .
Je pense que ce sera très très facile pour Corti
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
Je vois, tu veux laisser la place aux autres . Il était pas mal le dernier tome, la séquence au supermarché ou les pancakes fait maison .
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX