Nana - SPOIL INSIDE

Discussions sur vos séries et vos mangas préférés. Attention, pas de lien de streaming ni de téléchargement illégal.
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)

Re:

Message par Hikaru-san »

Atchika a écrit :bonjour à tous,

j'ai vu tous l'anime de Nana et je l'adore il m'a bouleversée, attachée, scotché !!!
seulement je ne comprend pas bien la fin j'ai pas lue le manga et je ne comprend
pas ce qui est arrivé à Nana (chanteuse des black stone)
pourrait-on svp m'éclairer.

merci d'avance
Tiens c'est marrant, moi aussi je me suis posé pas mal de questions sur la fin, mais sur ce post la sujet_3308.html

Je pense que le mieux, c'est de passer directement au manga pour la suite des aventures de nos deux nana, et de ne pas attendre une hypothétique suite. Pour ma part je termine mes lectures actuelles et je me penche dessus, enfin quand j'aurais un peu plus de temps libre.
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
HiroSoma4ever^^
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Localisation : dans la maison familial des soma au fond a droite ^^'

Re:

Message par HiroSoma4ever^^ »

pour lé manga nan je ne c po
je préfére regarder lanimé ^^
en tout cas on peut déjà trouver le film sous-titré-frenchi
sur la toile :-o :-) :rose:
je lai moi-méme déjà visionner NaNanananananèèèèèèèèèèèèreuuuuu :lol:
lestair tougayzeur ITSUMo =) ...
il va bientôt faire nuit ^^
meroko
Héros légendaire
Héros légendaire

Re:

Message par meroko »

j'ai pas vu le film mais j'aimerais voir l'anime alors quelqu'un pourrait me conseiller un cite ?
par contre j'ai la collection ;-)
"Color my life with the chaos of trouble."
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)

Re:

Message par Hikaru-san »

méroko a écrit :j'ai pas vu le film mais j'aimerais voir l'anime alors quelqu'un pourrait me conseiller un cite ?
Un site , bien évidemment , tu peux le trouver à cette adresse :http://video.fnac.com/a2495909/Nana-Nan ... &Nu=1&Fr=0, celle-la http://www.discountmanga.com/Vente+flas ... 41401.html ou celle-la http://www.alapage.com/-/Fiche/DVDVideo ... pel=GOOGLE.
Blague mise à part ,tu n'as pas du lire la charte du forum sujet_426.html, car les liens vers les sites de téléchargement sont interdits.L'erreur est humaine
Le prix de l'intégrale est outrageusement elevè , mais avec de la patience...( beaucoup de patience dans ce cas bien précis :lol: ).
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
meroko
Héros légendaire
Héros légendaire

Re:

Message par meroko »

ah désolé j'ai pas été précise, enfaite je voulais trouver un cite pour regarder la série,et,non pour l'acheter ^_^;;
c'est pas ce que je voulais dire... :-(
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)

Message par Hikaru-san »

méroko a écrit :ah désolé j'ai pas été précise, enfaite je voulais trouver un cite pour regarder la série,et,non pour l'acheter ^_^;;
c'est pas ce que je voulais dire... :-(
Au contraire j'ai très bien compris ce que tu voulais dire, mais c'était juste une boutade , certes pas très évoluée. 8-)

Nana est licenciée depuis longtemps par Kaze et a été multi diffusé sur des chaines comme Virgin 17 et FillesTv. Et Je t'ai rappelé que les liens vers les sites de téléchargements sont contraires aux règles de ce forum.

Le mieux c'est d'attendre un peu( car le prix est excessif :x ) on peut toujours tomber sur des bonnes occasions.C'est ce que je vais faire en tout cas.
meroko
Héros légendaire
Héros légendaire

Re:

Message par meroko »

ah ok merci! :-)
oui je crois qu'il ne me reste plus qu'à acheter l'anime mais t'as raison c'est chère et puis j'ai pas d'argent ^_^;;
Répondre