Blog : Une parodie des réseaux sociaux #2

Tout ce qui tourne autour du site : les annonces, vos questions, vos propositions d'aide et vos suggestions pour améliorer le site...
Répondre
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Blog : Une parodie des réseaux sociaux #2

Message par Pazu »

Lien direct vers l'article du site:

http://www.animint.com/blog/000403-une- ... ciaux.html

Pour espérer une prochaine fois 8-)

1) Indiquez moi les 3 gags qui vous ont le plus plu. Histoire que je vois ce qui marche le mieux. Ce n'est pas forcément l'idée elle-même mais aussi la formulation employée qui peut entrer en jeu.

2) Les 3 blagues que vous n'avez pas saisies, genre vous ne connaissez pas les personnages ou qui ne vous font pas rire tout simplement.

3) Je ne pense pas être encore en panne d'idées mais si vous avez envie d'apporter la pierre à l'édifice, vous pouvez découvrir les parodies en avant premières.

Avant de publier, je suis passé sur le chat pour communiquer une première version et Rukawa m'a soufflé de rajouter Aphrodite et Konata.

C'était à l'improviste mais cela peut être un peu programmé à l'avance pour ceux que cela tente.

Cela me permet aussi de tester les effets de la parodie sur un panel ;-)
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Message par Corti »

La dernière avec Kirino, ne m'a pas trop parlé. Faut dire que je connais juste un perso sur tous ceux présents, ça aide pas.

Celle avec Nono m'a laissé un peu froid, j'ai ptêt raté un truc avec cette histoire de boutique.


Pour les autres, nickel, même si parfois, il me manquait un personnage, j'ai remis dans son contexte sans trop de soucis et j'ai bien souri devant. :)
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)
Messages : 1004
Inscription : sam. 08 juil. 2006 21:25
Localisation : Région parisienne

Message par Hikaru-san »

Personnellement j'aime surtout les fils de discussion.

Pour répondre aux questions

1 ) Les 3 gags qui m'ont plu
Sans ordre précis : la discussion sur Detective conan ( enfin !!! ), celle sur le ras le bol envers les princesses ( qu' elles se bougent un peu ! ) et la discussion entre Ryoga et Zorro (tellement vrai ! )

2 ) Pour ceux que je n'ai pas compris, essentiellement par méconnaissance de l'animé ou du personnage

La discussion autour du bébé phoque de Johannes Krauser II, car je ne connais pas le personnage.
La parodie sur les manifestations car je ne pas trouvais la série d'origine
La blague sur lala satalin deviluke. j'ai pas compris, surement parce que j'ai arrêté de regarder cet animé depuis bien longtemps.

3 ) Je suis partant, mais je ne pense pas que je vais atteindre ton niveau et t'aider beaucoup ^_^;; .
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
Donkey
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 811
Inscription : lun. 26 janv. 2004 18:18
Localisation : Kongo Jungle
Contact :

Beh

Message par Donkey »

Je n'aime pas ces trucs donc j'ai mis un peu de temps à tout comprendre...bref, sur le principe même, je trouve ça bien drôle.

Les trois qui m'ont le plus plu? Zorro et Ryôga; les princesses; et évidement les frangins.

Celles que j'ai le moins saisies? Celle de Kirino...enfin, le sens est là mais je connais pas les personnages; Bibifoc(ça doit être un truc de ce genre de sites); et le prix de la Tsundere(aucune idée de ce que c'est). Après, ya beaucoup de persos que je connais pas, mais l'idée est là, l'humour aussi.

Après, ben...je connais pas assez cet univers pour avoir la moindre inspiration pour le moment, désolé... Bon, il y a un #2 dans le titre, cherchons le premier volet maintenant. :-)
D.K.
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Merci pour les quelques retours.

Il est logique que c'est plus dur à saisir lorsque les personnages ne sont pas connus mais je retiens surtout que la logique Faceb00k n'est pas connue par tous ceux qui fréquentent Animint. J'essaierai de rester le plus classique possible.

L'allusion à la boutique, c'était par rapport à la publicité "Pilaf boutique" qui s'affiche à droite de la page "3 € le porte-clef, 3 porte-clefs pour 10 €"...
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Pour ceux qui ne suivraient pas, il y a un 3ème volet

http://www.animint.com/blog/000408-une- ... ciaux.html
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Re:

Message par Corti »

Répondre