Animint

  Anime & manga

 
 

Le concert de One Piece en tournée dans toute la France

Publié le :: Concerts

One Piece Piano Symphony est un nouveau format de ciné-concert, avec un pianiste reprenant les plus célèbres musiques de la série, tandis que les moments les plus mémorables de la série sont projetés en synchronisation sur écran géant ! Revivez la rencontre de chacun des personnages avec Luffy, et les passages cultes des 25 ans de la série TV du manga le plus populaire du monde ! Avec un tout nouveau programme vidéo inédit, la partie musique a elle été spécialement créée par le compositeur Kohei Tanaka. Il a produit pour l'occasion des arrangements au piano qui subliment les morceaux originaux, grâce à une qualité et une virtuosité exceptionnelle des arrangements, à la fois beaux, émouvants et d'une fidélité exceptionnelle aux musiques d'origine.
Au programme nous retrouverons tous les grands classiques de la série tels que We Are!, Binks no Sake, Family, Katayoku no Kata (One-Winged Hawk), Sai sai saikyo!!! (The Very Very Very Strongest!!!), mais également des morceaux inédits comme les thèmes de Nami, Zorro et Sanji, ou encore Idainaru kairo he! (To the Great Sea Route! ).
 
One Piece Piano Symphony
 
Retrouvez ce concert pour la première fois au monde dans toute la France, ainsi qu'en Suisse et en Belgique, dès octobre 2022 :
 
  • Bruxelles - ven. 21 oct. 2022 (Conservatoire Royal - 20h)
  • Lille - sam. 22 oct. 2022 (Le Zéphyr- 20h)
  • Nantes - dim. 23 oct. 2022 (Centre de Congrès de la Fleuriaye- 20h)
  • Bordeaux - lun. 24 oct. 2022 (Le Rocher de Palmer- 20h)
  • Aix - mer. 26 oct. 2022 (Théâtre du Jeu de Paume- 20h)
  • Lyon - jeu. 27 oct. 2022 (Le Tobogan- 20h)
  • Genève - ven. 28 oct. 2022 (Uptown Geneva Broadway- 20h) 
  • Paris - sam. 5 nov. 2022 (La Seine Musicale- 20h)
À propos de La Fée Sauvage
 
Née en France en 2012, La Fée Sauvage est une société de production de concerts sous licence et un diffuseur mondial. Le siège est à Paris, avec des succursales aux États-Unis (The Wild Faery Company), à Hong Kong (Sound of Faeries) et à Singapour (Faeries of the East). La société exploite des salles de concert de niveau international dans de nombreux pays (France, Royaume-Uni, Belgique, Suède, Danemark, Hong Kong, Chine, Taïwan, Corée, États-Unis, Mexique, Brésil, etc.) en collaboration avec des orchestres, des licences et des artistes majeurs. Les spécialités de la société sont les concerts orchestraux dédiés à l'animation japonaise, aux films hollywoodiens et surtout aux jeux vidéo japonais.

Cet article vous a plu?

Faites-le connaître ou votez pour cet article sur les sites suivants :

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Google

↑ Haut de page