Highschool of the Dead a l'air fabuleux. Des Zombies et du ecchi, super mélange

Je jetterais également un oeil sur Occult Academy et Shiki qui a l'air original. Les trucs d'héroic fantasy par contre ne m'attirent pas trop.
Anime & manga
CopainDydione a écrit :Personnellement, j'attend énormément de Highschool of the Dead
Quel suspense : L'équipe du japon va t' elle réussir à gagner un match sans se mettre un but ? La France va t' elle éviter l'humiliation suprême, après la malédiction frappant ses joueurs ?Fuse a écrit :Très bonne initiative.
Je propose au passage une sortie du mois de juin. La World Cup 2010.
C'est bon je sors![]()
Est surtout la question ultime, combien de bières serons-nous capables de boire à fêter ou noyer les matchs de nos équipes favorites.hikaru-san a écrit : Quel suspense : L'équipe du japon va t' elle réussir à gagner un match sans se mettre un but ? La France va t' elle éviter l'humiliation suprême, après la malédiction frappant ses joueurs ?
Trop de questions se bousculent dans mon esprit. De quoi me tenir en haleine pendant un mois .
Les fabricants vont être heureuxFuse a écrit :Est surtout la question ultime, combien de bières serons-nous capables de boire à fêter ou noyer les matchs de nos équipes favorites.
C'est pas très gentil ça....mais tellement réalisteFuse a écrit :Vraiment tant de questions. Mais je dois admettre que la France en mode WC 2002, me ferait vachement plaisir.![]()
![]()
![]()