Heroman par Stan Lee

Discussions sur vos séries et vos mangas préférés. Attention, pas de lien de streaming ni de téléchargement illégal.
Répondre
Dydione
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 28
Inscription : ven. 29 janv. 2010 17:17

Heroman par Stan Lee

Message par Dydione »

Bonjour à tous,

Je souhaiterais vous parler ici d'une nouvelle série qui sera diffusée le 1er avril prochain au Japon : Heroman.

Le créateur de cette série n'est autre que Stan Lee, le célèbre créateur de comics (Spiderman, les 4 fantastiques, etc).

Voici des infos sur cette série :

Histoire :

Joey est un garçon ordinaire vivant Central City sur la côte Ouest des Etats-Unis. Recueilli par sa grand mère, il tente de subvenir à ses besoins à l’aide de petits jobs. Un jour, il trouve un jouet cassé baptisé Heybo et jeté aux ordures. Il se met en tête de le réparer et lui donne un nom : Hero-Man. Mais bientôt, d’étranges créatures se manifestent et son amie Rina est prise pour cible. Survient alors la naissance d’un véritable héros.

Staff du Manga Heroman :

Création originale : Stan LEE
Dessins : Tamon OTA
Magazine : Shonen Gangan

Staff de la série animée :

Equipe du projet :
Création originale : Stan LEE
Réalisation : Hitoshi NANBA
Structure scénaristique : Akatsuki YAMATOYA
Chara-design : Shigeto KOYAMA
Creature design : Shingo TAKEBA
Supervision : Toshihiro KAWAMOTO, Takashi TOMIOKA
Direction artistique : Yumiko KONDOU
Couleurs : Reiko IWASAWA
Direction de la photographie : Shunya KIMURA
Supervision du son : Noboru HARAGUCHI
Production : BONES, Pow Entertainment, Wowmax Medial

Source : http://heroman.fr

Voici une petite image de l'anime à venir : Image

Voici le trailer de l'anime :

Vivement le 1er avril prochain ! :D
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 1223
Inscription : mer. 02 mars 2005 20:28
Localisation : de la Suisse
Contact :

Re:

Message par Fuse »

Série qui a l'air sympathique, je me demande ce que peut donner cette collaboration américano-japonaise.

En espérant que ça vaudra mieux qu'un poisson d'avril, vu la date de sortie... :-)
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)
Messages : 1004
Inscription : sam. 08 juil. 2006 21:25
Localisation : Région parisienne

Message par Hikaru-san »

Vu le premier épisode et globalement charmé par ce mélange des cultures américaine et japonaise .Quel joli fantasme d'adolescent ( bon j'avoue même d'adulte 8-) ) de voir son robot domestique prendre vie et se changer en une véritable machine pensante et obéissante.
Un bémol quand même, la voix du héros est beaucoup trop aiguë pour mon oreille.
Bones est un studio d'exception et j'espére qu'il va le rester avec Heroman, j'attends la suite.
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 1223
Inscription : mer. 02 mars 2005 20:28
Localisation : de la Suisse
Contact :

Re:

Message par Fuse »

J'ai également vu le premier épisode et dans l'ensemble c'est assez sympathique. L'opening et l'ending valent la peine. Cela dit, j'ai pas croché sur la voix du héros non plus et je reste curieux de voir le traitement infligé aux personnages secondaires. J'espère qu'on évitera le syndrome cruche "type sakura ou saori" de tant d'autres animes pour la copine du héros.

Le deuxième épisode s'annonce avec un peu plus d'actions. A noter il me semble l'apparition de Stan Lee en guest star, comme d'habitude...
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

J'ai l'impression de revoir Goldorak ^_^;;

Je suis méchant, le traitement n'est pas le même, mais certains détails saoulent depuis le début, tel que le bouton qui s'affiche tout seul, mais il faut quand même appuyer... Le côté drapeau américain ne me gêne pas plus que ça, mais la touche internationale a visiblement transformer les méchants en insectes pour faire politiquement corr...grand public et fait penser à du El Hazard mélangé à de l'Independence Day.

Après, il y a des idées et un schéma, où le super héros commence à faillir du haut de son piédestal, au lieu de donner la raclée réglementaire à ses ennemis.
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)
Messages : 1004
Inscription : sam. 08 juil. 2006 21:25
Localisation : Région parisienne

Re:

Message par Hikaru-san »

Pazu a écrit :Le côté drapeau américain ne me gêne pas plus que ça, mais la touche internationale a visiblement transformer les méchants en insectes pour faire politiquement corr...grand public et fait penser à du El Hazard mélangé à de l'Independence Day.
Personnellement c'est ce qui me déroute le plus , j'ai l'impression de me trouver devant un dessin animé de Cartoon Network, là ou je m'attendais à quelque chose de plus adulte. Du coup c'est un retour en enfance forcé. Ça ne me dérange pas, c'est juste inattendu .
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
Répondre