Tu as l'air d'être un grand fan de XenobladeCorti a écrit :Hikaru > Xenoblade ! Xenoblade !

captain venom a écrit :Rien à voir, mais article super intéressant :
http://www.gamekult.com/actu/aero-fight ... 00034.html

Anime & manga
Tu as l'air d'être un grand fan de XenobladeCorti a écrit :Hikaru > Xenoblade ! Xenoblade !
captain venom a écrit :Rien à voir, mais article super intéressant :
http://www.gamekult.com/actu/aero-fight ... 00034.html
Personnellement, je suis assez fan de l'univers et surtout de la méta-histoire.captain venom a écrit :Ouais c'est ce que j'ai fait, et c'est rentré dans l'ordre. Il donne quoi ce AC revelations ? Faudra que je le fasse parce que j'ai vraiment bien aimé les précédents, mais je lis partout que la série se tasse un peu sur cet épisode...
Oh que si j'aime la SF, c'est pour cela que je me questionne et j'avais également entendu parlé du transfert des choix d'un épisode à l'autre. Il me faudrait du temps pour faire les 2 derniers au pire.captain venom a écrit : je botterais en touche en disant que ça serait dommage si t'es fan de SF, parce que vraiment, dans le domaine, au niveau de l'ambiance, de l'univers développé toussa, tu passerais vraiment à côté d'une grande série ; et puis les sauvegardes sont transférables d'un épisode à l'autre, ce qui fait que les choix que tu as fait mettons dans le un ont une incidence dans le deux, et pareil pour le trois, y'a une vraie continuité
J'avais fait la démo sur PS3, et la vidéo explicatif des évènements était bien présente. Cependant, pour ce genre de jeu, je préfére largement les faire sur 360 pour la qualité des sticks. C'est un cruel dilemme car la dualshock risque de m'exaspérer sur ce jeu, mais le jeu est mieux réalisé sur ce support .captain venom a écrit :Il parait que la version PS3 est mieux, moi je fais sur 360 parce que j'ai commencé là et que je garde mes sauvegardes. De toutes façons, le un n'est jamais sorti sur PS3 ; donc si je devais donner un conseil, choppe le 2 pour pas cher sur PS3, il contient si je me souviens bien une séquence d'animation qui explique les évènements du 1 ce qui fait qu'il a été pensé pour pouvoir être joué sans avoir fait le premier, il est un poil mieux réalisé que sur 360, ça te permettrait l'économie d'un jeu et de pas te lancer dans le 3 avec la moitié de l'histoire qui t'échapperait.