Quelle classe , la scène de la caisse, la descente et la longue marche dans le désertcaptain venom a écrit :Je viens d'arriver dans le désert. La scène de l'avion![]()

Le premier sur xbox doit être le meilleur avec ses merveilleux jeux de lumière .captain venom a écrit :Le Splinter Cell troislogie, c'est parce que je n'ai fait que le premier épisode à l'époque, et ça m'avait bien botté. Pour le coup ces jeux sont dispos pour une 15aine de livres sur Zavvi, ça vaut le coup. Je me tâte toujours. Ceci dit les fêtes ont tué mon compte...
Personnellement je pense que je suis plus mauvais qu'autrefois, mais j'avance quand même en apprenant les patterns des ennemis et des boss. D'ailleurs il y'a un gros clin d'oeil à Ikaruga dans le jeu sous la forme d'un boss. L'apprentissage par l'erreur propre à ce jeu, même s'il peut être frustrant, est quelque chose qui me rappelle de bon souvenirs et que j'apprécie particulièrement . Le Xbla et le PSN sont de vrais mines d'or de ce coté et je me prendrai bientôt le duo PixelJunk Shooter 2/Trouble Witches Neo .captain venom a écrit :On a plus l'habitude de ces jeux hardcores à l'ancienne. On est devenu paresseux avec l'avènement du respawn automatique à chaque mort. HC uprising, je l'ai essayé aussi et il me fait de l'oeil, mais effectivement il a l'air costaud, et vu que j'ai moins de skill qu'à une époque, que j'ai moins le temps de m'y consacrer et surtout que j'ai moins de patience, j'ai peur de le laisser tomber rapidement, et ça m'embêterait tellement il a l'air chouette.
Pour revenir à HC uprising, il y'a un mode qui te permet de débloquer pas mal options supplémentaires comme une plus grande puissance de feu ou des vies en plus en fonction de tes skills lors des parties. Ça le rend très addictif .