Soit dit en passant, je vous conseille de vous procurer l'OST du jeu qui est magnifique, vous en prendrez plein les oreilles.

Anime & manga
... et peut-être également Final Fantasy Agito XIII , non ?Kimi a écrit :Je vais avoir la PSP à mon anniversaire spécialement pour FFDissidia, c'est normal en temps que super fan de final fantasy. En plus je pourrais m'acheter FF7 Crisis Core.
ils reprennent les précédents ost + 2 ou 3 nouveaux spécial dissidiahikaru-san a écrit :Mince, j'ai raté ce truc-là. Bon il faut dire que je squattais beaucoup les bornes Muramasa. En tout cas l'idée du jeu est excellente, j'ai toujours voulu frappé certains personnages des FF, Il faudrait juste que je m'achète une PSP .
Petite question, l'OST reprend les musiques des précédents FF, ou ont été crées pour l'occasion.
Merci pour la réponse, le jeu et son gameplay ne m'intéressent pas fondamentalement mais l'OST si .S7ptieme a écrit :ils reprennent les précédents ost + 2 ou 3 nouveaux spécial dissidiahikaru-san a écrit :Mince, j'ai raté ce truc-là. Bon il faut dire que je squattais beaucoup les bornes Muramasa. En tout cas l'idée du jeu est excellente, j'ai toujours voulu frappé certains personnages des FF, Il faudrait juste que je m'achète une PSP .
Petite question, l'OST reprend les musiques des précédents FF, ou ont été crées pour l'occasion.