Valeur de certains jeux

Jeux vidéos uniquement en rapport avec les manga
Répondre
valuan
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : mar. 07 août 2007 11:24

Valeur de certains jeux

Message par valuan »

Bonjour à tous,

Voilà, je me permet de poster une question suivant :
Possèdent plusieurs RPG sur quelques consoles, j’aimerais connaître leur prix de revente sur internet !
Je pose cette question ici, car la plupart des site sont bloquer par la société ou je travail =).

Vous remerciant par avance.

Voici la liste de mes jeux :

Dreamcast :

- Silver
- La guerre de Lodoss
- Dragon rider

Saturn :

- Azel Panzer Dragon saga

Nes :

- Faxanadu (ceci est plus un jeu de plateforme type Castlevania 2 Simon’s quest).
kei.aniya
Fan medium
Fan medium
Messages : 132
Inscription : sam. 13 mars 2004 16:39
Contact :

Message par kei.aniya »

tes jeux dreamcast sont malheureusement assez courants et peu côtés par contre ton panzer dragoon saga si c'est le jeu pal vaut pas mal d'argent, tu peux en tirer à mon avis dans les 70-80 euros
essaie de voir les côtes sur mistergameprice, tu auras une idée du marché
faites battre votre coeur avec un rêve et votre avenir sera radieux!!
captain venom
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)
Messages : 1161
Inscription : mar. 21 oct. 2003 12:52
Localisation : somewhere over the rainbow
Contact :

Message par captain venom »

Je plussoie; les jeux dreamcast valent pas plus de 5 euros pièce, et encore gros maximum s'ils sont en plus que très bon état. Le panzer dragoon saga cote un maximum; il s'agit de l'un des jeux les plus recherché sur la machine en pal (parce que si c'est une version jap, ca cote rien). Il peut être vendu jusqu'a 150 euros sur certains sites et dans certaines boutiques, mais généralement si c'est pour le vendre direct à quelqu'un, 100 euros me semble raisonnable. Après, bien sur, tout dépend de l'état; il vaut mieux qu'il soit excellent, parce que les gens prêt à débourser une telle somme pour ce jeu existent, mais quand on lache autant d'argent, on est exigeant (et c'est compréhensible)...

Faxanadu, par contre, je saurais pas dire, je m'y connais pas en NES; le mieux serait d'aller poser la question sur le forum achat et ventes de http://www.gamekult.com ; ils te répondront mieux que moi...
Captain Venom from Studio Fine Artz 9.3
K33p |_|p d4 g00d \/\/0rk!
loudde
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 58
Inscription : dim. 27 févr. 2005 14:03
Localisation : charleville-mezieres

Message par loudde »

Salut, voici un petit lien sympa : http://www.mistergameprice.com/
Il donne un argus aux jeux vidéo.
C'est tout de même à prendre avec des pincettes car j'ai trouvé plusieurs jeux avec des petits prix alors qu'ils valent 2 à 3 fois plus cher....et vice et versa !
mihawks
Mini Fan
Mini Fan
Messages : 67
Inscription : lun. 16 févr. 2004 01:45

Message par mihawks »

Garde tes jeux 8) ta Dreamcast est un objet de collection, ce serait dommage de s'en priver, franchement je pense qu'il y en a bcp qui peuvent regretter de pas l'avoir connu, certainement la meilleure des 128 bits
Répondre