Salut à tous !
Je viens m'ajouter à la liste des gars qui jouaient à Flash Back, Le roi lion, Street of rage I et II, Batman, Mickey Castle of Illusion, Mickey mania et Kid Chameleon sur Mégadrive. C'est vraiment bizarre qu'on ait eu les même jeux surtout qu'à l'époque j'achetais mes jeux complètement au hasard
Donc voilà sinon je faisais plusieurs fois les jeux surtout quand j'étais p'tit sûrement parce que j'avais pas d'argent pour m'en acheter d'autres et que j'étais accro à la monté en puissance des personnages. J'ai donc fini bon nombre de fois Chrono Trigger, Secret od Mana, Shining Force, FFVII en passant mes nuits à massacrer des monstres dans la même zone pour avoir tous les persos à fond, toutes les matérias en maître...
Aujourd'hui j'ai beaucoup plus de mal à refaire un jeu que ce soit un jeu d'action / aventure ou un RPG ; J'en ai tellement fais que maintenant ça m'endort. En ce moment j'essaie de refaire Tales of Symphonia mais j'en suis à 10 heures et j'en ai déjà marre.
Par contre, ça fait maintenant un an que je joue à Guitar Hero sur PS2 sans m'en lasser. Donc je suis d'accord avec Sakureiko en ce qui concerne les jeux de rythme.
Animint
Anime & manga
Rejouez vous plusieurs fois a certains jeux ?
Règles du forum
Rappel : Conditions générales d'utilisation du forum Animint
Rappel : Conditions générales d'utilisation du forum Animint