Tales of Symphonia

Jeux vidéos uniquement en rapport avec les manga
Répondre
Canard
Fan medium
Fan medium

Message par Canard »

escuse minou jai pas repondu a ta question alors mes peso préférer c'est Lloyd, préséa (c'est une fille que tu va avoir),sheena et sinon ben les autre bof ils sont utile koi!

kanagirl: jveu bien que tu maide parske la...... jai mem essayer avec la soluce de mon pote (oui je sais j'ai tricher mai c t pour une bonne cause) et ben jarrive mem pas! merci davance!

SALuT!
canard: oiseau aquatique ansériforme migrateur,au cou court, au bec aplati apte à filtrer la vase,aux pattes palmées
(super definition!)
kanagirl
Grand(e) Fan
Grand(e) Fan

Message par kanagirl »

-Minouz: ben regarde dans le synopsis... normalement tu peux tenter la tour du samut..

-Canard: je veux bien mais dis moi outu es exactement, sans ça...
Ménestrelle a ses heures perdues... intoxiquée
Pas souvent par ici ces temps ci ^^"'
Canard
Fan medium
Fan medium

Message par Canard »

oups desoler ben je suis quand on est pour la 1 er fois en apesenteur (la ou zelos se fraquace la gueule) et avec les manipulation de la soluce jarive mai apres il faut appuier sur un bouton rouge et apres on doit utiliser les porte rouge mais laquel y en a au moins 3 ou 4....
canard: oiseau aquatique ansériforme migrateur,au cou court, au bec aplati apte à filtrer la vase,aux pattes palmées
(super definition!)
kanagirl
Grand(e) Fan
Grand(e) Fan

Message par kanagirl »

--> Canard , en apesanteur c'est trop balez deja c normal g mis 3 heures pour m'ne sortri ^^
ALors il faut actinoer 3 boutons je crois ou 2

le premier tout droit dnas la premiere salle
le deuxieme, un peut plus loin dans le complexe dehors de la salle en otus ca
Apres retourne dans la salle prend une porte ac des lumiere orange tout en haut et fait le tour pour revenir en apesanteur pas un autre chemin et c'est par la la sortie ^^

--> Minouz num avant de partir pour tesseh alla il vaut mieux faire tous les pactes de Sylvarant (a part luna ki veut pas) Ceci dit tu peux les faires plus tard
Canard
Fan medium
Fan medium

Message par Canard »

mirci kanagirl!!!! mais je vien de me débloker!!!!!!!!!!!!!!! youuuuupiiiiiiiiiiii
(super definition!)
kamui
Être de lumière
Être de lumière

Message par kamui »

Yoooo, j'ai aussi acheté ce jeu génial, en même temps qu'une game cube sinon le jeu tout seul m'aurait servi à rien, lol :lol: !!
Dites, je viens de traverser le grand pont de Thessé'hala pour aller à la ville scientifique, mais je dois y faire quoi dans cette p****** de ville?? j'ai parlé à tout le monde, mais on dirait que ça sert à rien... help!! qui aidera un kamui en détresse??
Bien que nul ne soit prophète en son pays,
Tout nain l'est en son jardin.
kanagirl
Grand(e) Fan
Grand(e) Fan

Message par kanagirl »

-->Kamui regarde dans le synopsis (dnas le menu) on y pense jamais mais sa aide.. sinon fais toute les porte deu centre de recherche!

-->Minouz euh c'est pres d'un montagne ^^"" sinon atends que tes persos discute et t'auras des infos

Sinon une petite question a ce qui sont plus avancés (SPOIL)
Vous avez choisi Zélos ou Kratos?
mihawks
Mini Fan
Mini Fan

Message par mihawks »

kamui essaye le sous-sol avec la demi-elfe si c pas fé( tu rentre dans le batimen et tu vas tout le temps a gauche et tu y seras) , apres si c deja fé va dans la foret de gabu ché plus quoi (dsl) vala 8)
Canard
Fan medium
Fan medium

Message par Canard »

minou tu va devant la maison de préséa et tu voit a droite y a une grande racine qui monte vers le village et a gauche y un passage qui se voit pas donc tu fonce a gauche TOUTE et la tarrivera a la maison d'atelssya ou un aut nom je sé pu UN NAIN KOI!!!!!! et la il va te dir pl1 de truc.... et pour aller o mine de ché pu koi tu prend ton bateau (jcroi que tu la a ce moment la) et tu va sur le continent sud et dans une petite crique tu voi sur la carte un point et la c les mines...
(super definition!)
Canard
Fan medium
Fan medium

Message par Canard »

j 'ai oublier de preciser un peu tu va dan le continent sud EST
(super definition!)
Répondre