Animint
Anime & manga
Tales of Symphonia
Règles du forum
Rappel : Conditions générales d'utilisation du forum Animint
Rappel : Conditions générales d'utilisation du forum Animint
-
- Mini Expert(e)
- Localisation : Devant son ordi avec son stock de compotes habituel...
Le magazine avec les soluces de mon frere c'etait un supplement dans un Nintendo magazine.
Arf !! ca me fais penser que ca fais presque 3 semaine que je n'y ai pas touché a ce jeu !! XD
Humf...ca doit etre parce que j'ai trop pas envie de me recasser la tete avec les trois pouffiasses...
Grrrr...
Y A TROP DE BOSS DANS TALES OF SYMPHONIAAAaaAAAAa !!!
Arf !! ca me fais penser que ca fais presque 3 semaine que je n'y ai pas touché a ce jeu !! XD
Humf...ca doit etre parce que j'ai trop pas envie de me recasser la tete avec les trois pouffiasses...
Grrrr...
Y A TROP DE BOSS DANS TALES OF SYMPHONIAAAaaAAAAa !!!
-
- Mini Expert(e)
- Localisation : Devant son ordi avec son stock de compotes habituel...
ui c'est bon j'ai laisser tomber.
Je suis allé prendre les dragons.
Puis je suis passé dans l'autre monde (au fet, trop cool Hyggdrasill au passage ! *__* je suis pas sur que ca s'ecrive comme ca mais bon) et j'ai rencontrer Presea et Zelos qui ont rejoint l'equipe ! ^^
C'est cool, quand tu te trimbale avec Zelos y a toute les filles que tu croisent qui te donne des cado !! o^__^o
Et là ben ya Genis et Rain qui viennent d'etre mis en prison.
Je suis passé par le passage secret de la demi elfe scientifique et je suis allé directement sauvegardé des que j'ai rejoint l'air libre. ^^
C'est trop bien !! ya pas eu de boss depuis la tour du salut !!
C'est trop peinard !
j'adore ! :p
Je suis allé prendre les dragons.
Puis je suis passé dans l'autre monde (au fet, trop cool Hyggdrasill au passage ! *__* je suis pas sur que ca s'ecrive comme ca mais bon) et j'ai rencontrer Presea et Zelos qui ont rejoint l'equipe ! ^^
C'est cool, quand tu te trimbale avec Zelos y a toute les filles que tu croisent qui te donne des cado !! o^__^o
Et là ben ya Genis et Rain qui viennent d'etre mis en prison.
Je suis passé par le passage secret de la demi elfe scientifique et je suis allé directement sauvegardé des que j'ai rejoint l'air libre. ^^
C'est trop bien !! ya pas eu de boss depuis la tour du salut !!
C'est trop peinard !
j'adore ! :p
-
- Fan medium
ah snif c triste a ce moment la! mais apres nekogirl ca va pu etr PEPER!!! moi g fait revivre larbre de .......linkiter?ou likiter je sé pu et la ben.......jsuis bolker jdvrai batrre un boss sur la soluce mai jpe pa ils disent ke on fera ca en dernier....(vs avez rien compris jsui sur!) et pi c tro boooooo!

canard: oiseau aquatique ansériforme migrateur,au cou court, au bec aplati apte à filtrer la vase,aux pattes palmées
(super definition!)
(super definition!)
-
- Grand(e) Fan
uuuué j'ai enfin fini le jeu
bon en fait je voulais juste vous faire partager ce moment d'émotion!!!
mais je savais pas kil fallé sover avant le boss de fin pour le s kets secondaires (pensez y)
maintenant g repris une vieille sovegarde et en route
perso g fait 48h
bon en fait je voulais juste vous faire partager ce moment d'émotion!!!
mais je savais pas kil fallé sover avant le boss de fin pour le s kets secondaires (pensez y)
maintenant g repris une vieille sovegarde et en route
perso g fait 48h
Ménestrelle a ses heures perdues... intoxiquée
Pas souvent par ici ces temps ci ^^"'
-
- Fan medium
jsui a 32 h 22(faut preciser!) et jsui passer au 2 eme cd et jsui bloker dans la ville ou y a des anges ki y vive (dans la tour du salut) rrrrrrrrraaaaaaaa g un pote ki a fini le jeu et il ma raconter parske jlembeter un tout petit peu (ca ma casser)
c paaaaa juuuuuuuuuussssssste !!!!!!

canard: oiseau aquatique ansériforme migrateur,au cou court, au bec aplati apte à filtrer la vase,aux pattes palmées
(super definition!)
(super definition!)
-
- Grand(e) Fan
Moi c Kratos rooooh (au début je voulais trop zelos mais apres..) en agne il est trop beau ^^
Raine aussi et sheena et presea!
Genis je l'aime mais alors pas du tout !
Arf pour ceux qui sont coincé je peux essayer de vous aider mais se sera pire ke mieux
ps: canard si t'es coincé ds la salle en apesanteur je compatis
Raine aussi et sheena et presea!
Genis je l'aime mais alors pas du tout !
Arf pour ceux qui sont coincé je peux essayer de vous aider mais se sera pire ke mieux
ps: canard si t'es coincé ds la salle en apesanteur je compatis

-
- Fan medium
boubouhhhouououuuuuu c'est trop dur!!!!snif ta réussi toi kanagirl? snif! MAIS FAUT PAS DESESPERRER!!!!!!!!IL FAUT GARDER LA TETE HAUTE ET CONTINUER!!!!C'EST QUOI LECHEC? JUSTE UN PETIT OBSTACLE SUR LA VOIE DU SUCCES PLEURNICHER NE SERT A RIEN IL FAUT SE DRESSER ET PERSEVERER!!!!(ouah le discour!!!!!)
(super definition!)
(super definition!)
-
- Grand(e) Fan
lol euh --> canard t a Welgaia (la cite des anges)? mais les premier ou deuxieme passage ?
dis moi je peux essayer de t'aider , si c la salle d'apesanteur...mon conseil c va partout ds le nimp tu finira par trouver!! lol
sinon un forum sympa!
http://t-o-s.forumactif.com/
dis moi je peux essayer de t'aider , si c la salle d'apesanteur...mon conseil c va partout ds le nimp tu finira par trouver!! lol
sinon un forum sympa!
http://t-o-s.forumactif.com/