Animint
Anime & manga
Tales of Symphonia
Règles du forum
Rappel : Conditions générales d'utilisation du forum Animint
Rappel : Conditions générales d'utilisation du forum Animint
-
- Mini Expert(e)
- Localisation : Devant son ordi avec son stock de compotes habituel...
Oui je sais je me suis trompé mais a l'epoque je ne connaissais pas trop les personnages ! oui oui oui c'est pas kratos qui est en prison ^^""
Et au fet, c'est pas Loyd mais Lloyd (avec deux "L")
Bon moi j'en suis pas encore au deuxieme CD...mais je pense que j'ai bientot fini le premier...
Quelqu'un sait a quel moment on passe sur le deuxieme CD ?!
Là je suis a un boss trop chiant, c'est trois divinités...(chai plus leurs p'tits noms...>_<)au mausolé chai pas trop komen. (oula ! je suis trop clair dans mes explications moi ! -_-)
En fet, mon frere a eut une soluce complete du jeu dans un magazine alors je m'etais dis que je ne l'utiliserais pas car c'est un peu de la triche mais bon là c'est vraiment trop difficile ce boss car quand tu meurt ben ta vie n'est pas régénérée et il faud tout que tu réachete ou que tu éteigne ta console sans sauvegarder ! c trop chiant...
Et dans ce jeu, ce que je trouve casse pieds c'est qu'il y a un boss toute les 30 secondes ! c'est vraiment pénible !! >____<
Et au fet, c'est pas Loyd mais Lloyd (avec deux "L")
Bon moi j'en suis pas encore au deuxieme CD...mais je pense que j'ai bientot fini le premier...
Quelqu'un sait a quel moment on passe sur le deuxieme CD ?!
Là je suis a un boss trop chiant, c'est trois divinités...(chai plus leurs p'tits noms...>_<)au mausolé chai pas trop komen. (oula ! je suis trop clair dans mes explications moi ! -_-)
En fet, mon frere a eut une soluce complete du jeu dans un magazine alors je m'etais dis que je ne l'utiliserais pas car c'est un peu de la triche mais bon là c'est vraiment trop difficile ce boss car quand tu meurt ben ta vie n'est pas régénérée et il faud tout que tu réachete ou que tu éteigne ta console sans sauvegarder ! c trop chiant...
Et dans ce jeu, ce que je trouve casse pieds c'est qu'il y a un boss toute les 30 secondes ! c'est vraiment pénible !! >____<
-
- Dieu du ciel
hum
je viens de commencer...j'ai mis le combat en manuel...ben c assez compliqué à première vue les combats quand on lit pas le mode d'emploi...
sinon les graphismes sont vrmt sépciaux...
sinon les graphismes sont vrmt sépciaux...
D.K.
-
- Mini Expert(e)
- Localisation : Devant son ordi avec son stock de compotes habituel...
http://shadehaapii.tripod.com/tgc/tos-a ... isylph.jpg
Nen c'est ces trois pouffiasses que j'arrive pas a battre !!! C'est horrible !
Quand tu meurt t'as meme pas game over !!
Alors pour pas avoir a racheter des potions j'eteinds et je redemarre la console a chaque fois que je perds !!
M'enfin j'ai essayer de les combatre que deux fois aussi...
J'ai meme essayer avec la soluce !
Ils nous disent de prendre tel et tel personnages et de les programmer a telle ou telle tache mais meme avec ca je n'y arrive pas !!!
C'est trop la galere...
Rien que d'en parler ca me met en rogne...X(
Sinon a part ca, personne ne sait quand on passe sur le deuxieme CD ?
Apres avoir battu Remiel nen ? J'ai vu dans la solce qu'on devait le combattre apres. Mais je n'en ai pas lu plus pour ne pas me gacher toute la surprise...
Pis j'ai hate de rencontrer Zelos aussi !!!
Nen c'est ces trois pouffiasses que j'arrive pas a battre !!! C'est horrible !
Quand tu meurt t'as meme pas game over !!
Alors pour pas avoir a racheter des potions j'eteinds et je redemarre la console a chaque fois que je perds !!
M'enfin j'ai essayer de les combatre que deux fois aussi...
J'ai meme essayer avec la soluce !
Ils nous disent de prendre tel et tel personnages et de les programmer a telle ou telle tache mais meme avec ca je n'y arrive pas !!!
C'est trop la galere...
Rien que d'en parler ca me met en rogne...X(
Sinon a part ca, personne ne sait quand on passe sur le deuxieme CD ?
Apres avoir battu Remiel nen ? J'ai vu dans la solce qu'on devait le combattre apres. Mais je n'en ai pas lu plus pour ne pas me gacher toute la surprise...
Pis j'ai hate de rencontrer Zelos aussi !!!

-
- Fan medium
RRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH FALAIT PAS DIR QUE FAUT BATTRE REMIEL!!!!!!!!!!AAHHHHHHHHHHHH(bon jen fait un peut tro mai bon voila koi) moi jvien de finir le monastere de...jfkljituf enfin un truc du vent koi avec un moitier un phoenix qui lance d plume qui font mal(magik!) donc voila et je doi trouver le prochain sceau et ché pa ou il se trouve(es ki parait sur une ile isolé au sud) voila koi! donc les troi poufiasse je voi pa ki c lol!
salut!!!
8>o
vive tales of syrjgdidklh(heu.....)
salut!!!
8>o
vive tales of syrjgdidklh(heu.....)
canard: oiseau aquatique ansériforme migrateur,au cou court, au bec aplati apte à filtrer la vase,aux pattes palmées
(super definition!)
(super definition!)
-
- Fan medium

di donc nekogirl les troi poufiasse c pa a moitier des sirene ou d poisson?ds le temple de leau ?parce que si c ca JE LAI ES BATTU!!!!!!!!!!et pi voila.....bon salut!
8>o
canard: oiseau aquatique ansériforme migrateur,au cou court, au bec aplati apte à filtrer la vase,aux pattes palmées
(super definition!)
(super definition!)
-
- Fan medium
G BATTU REMIEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hhhhhhhooooooooooouuuuuuuuuuuyyyyyyyyyyyyyyooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c tro compliquer arriver a la jcomprend plu rien! voila c t pour dir ou g t arriver salut!
(super definition!)
(super definition!)
-
- Novice
moi je viens seulement de débloquer le 2 ème sceau mais bon quand on joue à plusieurs on a pas tjrs le temps d'être ensemble mais c'est trop bon à plusieurs c'est en fait là que l'on voit toute la force de ce jeu.
Ca donne vraiment l'impression d'être dans un jeu de rôle porté par le scénario en plus on s'ennuierait même pas de tuer des ennemis pendant des heures entières.
Ce jeu est trop fort!
Ca donne vraiment l'impression d'être dans un jeu de rôle porté par le scénario en plus on s'ennuierait même pas de tuer des ennemis pendant des heures entières.
Ce jeu est trop fort!

L'ignorant ignore qu'il ignore ce qu'il ignore.
-
- Mini Fan
-
- Grand(e) Fan
Trop biennnn..
Mais je suis bloquée
Neko ya moyen d'avoir le nom du mag de ton frere? lol
Bon faut t'il spoiler faut 'il pas?
SPOIL
Je viens de finire le sceau de la tour du mana et c'te "'ç"éàç'à d'esprit d la terre me réclame Aska mais sui c'essssst e ou kon la trouve? je me suis eclatée a passer tous les pactes mais la.... coincée sig!
Mais je suis bloquée

Neko ya moyen d'avoir le nom du mag de ton frere? lol
Bon faut t'il spoiler faut 'il pas?
SPOIL
Je viens de finire le sceau de la tour du mana et c'te "'ç"éàç'à d'esprit d la terre me réclame Aska mais sui c'essssst e ou kon la trouve? je me suis eclatée a passer tous les pactes mais la.... coincée sig!
Ménestrelle a ses heures perdues... intoxiquée
Pas souvent par ici ces temps ci ^^"'
Pas souvent par ici ces temps ci ^^"'