Hello les gens !
Voilà, passionnée d'Anime, j'aimerais créer un dite Web personnel mais je suis un peu une quiche en informatique ! Pour créer mon site Web j'ai pensé à 1&1 MyWebsite qui me semble assez simple à mettre en place C'est le lien de cette plateforme : http://www.1and1.fr/siteweb - mais alors il parait que je peux encore plus personnaliser mon site si je m'y connais un minimum en CSS... Quelqu'un peut m'éclairer sur ce point ? Y a t-il des cours en ligne à ce sujet ? J'aimerais par exemple créer un effet parallayxe ! Et beaucoup jouer sur les graphismes colorés et flashy
"Celui qui ne tente pas d'arrêter les larmes d'une femme
N'est pas un homme"
Shigaraki, Gugure! Kokkuri-san
Dépendant de ce que tu voudrais créer et ayant peu d'expérience également, je te conseille néanmoins deux sites ou tu pourrais commencer à créer des trucs sympas :
bah je sais que ca fait un moment que je ne suis pas revenu, mais franchement je vous remercie pour vos conseils ! Mais du coup j'ai simplement acheté mon nom de domaine sur 1&1 et je me suis plutôt servi de WordPress comme plateforme de Blog. Effectivement, cela m'offre une très grande liberté de personnalisation bref, jsuis plutôt contente du résultat. Merci encore !
"Celui qui ne tente pas d'arrêter les larmes d'une femme
N'est pas un homme"
Shigaraki, Gugure! Kokkuri-san