De retour après 10 ans en ermite

Les délires et les sujets qui ne vont pas ailleurs. Si vous êtes un nouvel inscrit, venez donc vous présenter ici.
Répondre
falko
calimero
calimero
Messages : 495
Inscription : dim. 18 janv. 2004 22:32
Localisation : je suis partout , je suis ton ombre

De retour après 10 ans en ermite

Message par falko »

waaah ça a bien changé ici
comme c'est devenu spacieux et clair par ici ^^'
ça me fait bizarre de revenir ici après tant d'années ( et de voir au passage que les smileys n'ont pas changé XD )
Bon pour les pseudos familier , comme ce cher Captain Venom que j'ai vu dans un post récent : salut !
et pour ceux qui me voyent pour la 1ère fois : salut !

je m'appelle falco , j'ai 26 ans , j'aimes les manga ( commencé avec le club Dorothée ( c'est naze comme nom maintenant que j'y pense ! n'empêche qu'il y avait de très bons shonen , les plus mythique en fait : dragon ball , saint seiya , ken , ranma , nicky larson ou city hunter pour les japoniste .. etc ) ensuite le club Do s'est terminé et je n'avais plus vraiment la possibilité de connaître d'autres manga ( et puis de toute façon , j'étais vraiment à fond sur dbz à ce moment là donc bon XD ) j'ai su bien plus tard par la suite que des fans avaient continué quand même malgré tout à vivre leur passion à travers des fanzine , je n'ai pas connu ça malheureusement mais ça avait l'air cool ^^
et puis ensuite est arrivé en masse dans les foyers : internet
j'ai sûrement dû taper "manga" à l'époque, ou "forum de manga" et je suis tombé sur ce site
j'ai vraiment passé de très bons moment avec les gens d'ici , j'ai découvert des manga comme évangélion , cowboy bebop , escaflown ...
et puis j'ai un peu perdu cette soif de connaître d'autres oeuvres de l'animation japonaise, j'ai même eu de la déception pour les animes qui sortaient
depuis des années où je ne venais plus sur le forum jusqu'à maintenant, j'étais vraiment ( et je suis toujours ! ) à fond one piece
mais , il y a quelques temps ( quelques semaines juste ) , j'avais mis la chaîne nolife à la télé et j'étais tombé sur la
critique du tout nouvel anime "space dandy" et là jme suis dis : faut absolument que jle regarde !
ça m'a vraiment rappelé l'époque cowboy bebop, et donc forcémment, après des années , le nom d'animint est revenu dans ma tête.
et j'ai une question à vous poser ( et le titre de ce topic et en rapport avec cette question )
comme ça fait très longtemps que je ne me suis pas intéressé à regarder des animes sur mon ordi, je connais évidemment le streaming , car je regarde one piece de cette manière, mais je ne me vois vraiment pas regarder une série comme space dandy de cette manière, donc : connaissez-vous des sites ou un moyen , un logiciel où l'on peut télécharger des épisodes d'anime ?
car je trouve que rien ne vaux le fait de télécharger son anime et d'avoir le fichier sur son ordinateur , plutôt que de passer par youtube ou autres site de streaming
au moment où j'étais venu les premiers temps sur animint il y avait kazaa , les logiciels de peer to peer
ensuite y avait bittorent .. mais c'est mort tout ça ! et après ces 2 moyens que j'avais pour télécharger des animes il y avais mega upload ( feu mega upload .. snif .. y a pas un smiley qui tient une bougie ? )
donc voila j'ai l'impression maintenant qu'il n y en a que pour le streaming et ça msoule ! :x
puisque moi j'ai décroché des téléchargements depuis des années, je me suis dis que parmi les nombreux geek qui pullulent ici y en a bien un qui connaît la pointe de la technologie en terme de téléchargement d'anime 8-)
y a pas quelqu'un qui peux m'aider alors ? :-)
ici c'est pas monaco ..c'est bagdad ! XD
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Re:

Message par Corti »

Salut !

Je n'ai pas la joie de te reconnaître, mais bienvenue !

Normal que Space Dandy ait attiré ton œil, c'est le même auteur que Cowboy Bebop.

Pour télécharger, je pense que tu peux aller sur Wakanim, tu peux y télécharger les épisodes.
C'est payant par contre, mais en même temps, ça permet de soutenir le monde légal, donc c'est bien.

Voili, voiloù ! :)
Donkey
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 811
Inscription : lun. 26 janv. 2004 18:18
Localisation : Kongo Jungle
Contact :

Oh

Message par Donkey »

En effet, ça fait un bail.

J-One est aussi une bonne chaîne d'animés, tu devrais y jeter un oeil.
D.K.
captain venom
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)
Messages : 1161
Inscription : mar. 21 oct. 2003 12:52
Localisation : somewhere over the rainbow
Contact :

Re:

Message par captain venom »

Ho Falco, t'es toujours en vie ?
Captain Venom from Studio Fine Artz 9.3
K33p |_|p d4 g00d \/\/0rk!
Avatar de l’utilisateur
yoh
Magicien blanc
Magicien blanc
Messages : 1080
Inscription : ven. 19 mars 2004 13:29

Re:

Message par yoh »

Falko ! truc de fou
ouh pinaise
falko
calimero
calimero
Messages : 495
Inscription : dim. 18 janv. 2004 22:32
Localisation : je suis partout , je suis ton ombre

Message par falko »

hahaha XD
qui l'eut cru hein ?
je suis un fantôme qui est revenu réparer une injustice dans le monde des vivants
ne faite pas attention à moi je ne fais que passer et hanter un petit peu ( si vous entendez de la vaisselle en porcelaine bouger c'est moi )
Corti , merci pour ta réponse ( tu ne serais pas celui qui fait les blind test à la télé non ? )
en tout cas jte connais pas moi non plus mais t'es bien sympa de me révéler tout tes petits tuyaux
si je trouve ce que je veux sur ton site , je te filerai un bonbon ( à toi de me dire ta préférence entre ceux au goût melon et à la papaye [ceux que je laisse toujours au fond du paquet] )
sinon jle donnerai à donkey , mais j'en ai pas à la banane par contre
bon , pour l'anime que je cherche ça vaut le coup de payer , mais pour d'autres animes juste-comme-ça , que je regarderai volontiers mais sans l'envie de dépenser le moindre rond , vous ne connaitriez pas aussi un site qui sois illégal ( houuuuu , j'en tremble d'effroi rien qu'à pronocer ce mot , j'ai l'impression d'être Jaques Mesrine en train de préparer un casse à la banque 8-) c'est bon la sensation ! :D )
non franchement , parce que moi , défendre l'industrie c'est ce que j'ai fait depuis 10 ans et ça me gonfle parfois , acheter des coffrets DVD chez kazé , chez kana , télécharger des jeux de néo géo et mégadrive sur le Nintendo e-shop
c'est bon maintenant ! ^^
ici c'est pas monaco ..c'est bagdad ! XD
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Re:

Message par Corti »

Si tu tapes ton anime + manière illégal de le regarder, je pense que tu trouverais facilement ton bonheur sur google.

Après,y'a des épisodes gratuits que ce soit sur Wakanim ou Crunchyroll, donc ça peut toujours se tenter ^^

Et non, c'est pas moi les blnd tests, je suis une quiche totale dans ce domaine :p
Avatar de l’utilisateur
yoh
Magicien blanc
Magicien blanc
Messages : 1080
Inscription : ven. 19 mars 2004 13:29

Re:

Message par yoh »

Toujours autant de tact le ptit falko :-)
ouh pinaise
falko
calimero
calimero
Messages : 495
Inscription : dim. 18 janv. 2004 22:32
Localisation : je suis partout , je suis ton ombre

Re:

Message par falko »

bien sûr Yoh, le tacle.. heu le tact, c'est important dans la vie :-)
ah bon Corti ce n'est pas toi , dommage , je voulais tester mes connaissances en musique
ici c'est pas monaco ..c'est bagdad ! XD
Walken
Grand(e) Fan
Grand(e) Fan
Messages : 226
Inscription : mar. 02 mars 2004 14:09
Localisation : (94)

Re:

Message par Walken »

Tiens! Je passais par là, et qui vois-je? Pleins de noms connus.
26 ans... Tu te fais vraiment vieux...
Donkey
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 811
Inscription : lun. 26 janv. 2004 18:18
Localisation : Kongo Jungle
Contact :

Quoi?

Message par Donkey »

Un troisième? Il y a un truc qui cloche, c'est annonciateur de quelque chose de mauvais, ça... :roll:
D.K.
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Re:

Message par Corti »

Une attaque de zombie ? :shock:
falko
calimero
calimero
Messages : 495
Inscription : dim. 18 janv. 2004 22:32
Localisation : je suis partout , je suis ton ombre

Message par falko »

Walken je n'ai pas compris si tu disais ça pour rire ou si tu étais sérieux XD
en tout cas parle pour toi :-)

Donkey , un troisième quoi ? message à moi ?
tu avais peur qu'avec celui que je suis en train d'écrire ça fasse 4 ? comme les chinois tu crois que ce chiffre est lié à la mort ? et bien trop tard , voici mon 4ème message
superstitieux !
en tout cas jme suis renseigné par rapport à ce que tu m'as dis , et je peux pas avoir J one malheureusement , j'ai la free, et c'est pas un opérateur qui a cette chaîne dans son bouquet

Corti , tu regardes trop de film d'horreur, il fallait pas aller voir world war Z en 3D au cinéma
ici c'est pas monaco ..c'est bagdad ! XD
Donkey
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 811
Inscription : lun. 26 janv. 2004 18:18
Localisation : Kongo Jungle
Contact :

Arf

Message par Donkey »

Quelle idée d'avoir Free.

Non, je parlais de revenants. Yoh, Walken et toi. Trois d'un coup, ça fait drôle.
D.K.
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 1223
Inscription : mer. 02 mars 2005 20:28
Localisation : de la Suisse
Contact :

Re:

Message par Fuse »

Oh tiens une réunion d'anciens... :-)
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
Répondre