Animint
Anime & manga
De retour après 10 ans en ermite
Règles du forum
Rappel : Conditions générales d'utilisation du forum Animint
Rappel : Conditions générales d'utilisation du forum Animint
-
- Dieu du ciel
Re:
Et comme disaient les Inconnus : "Cela ne nous regarde pas, de toutes façons, personne ne nous regarde."
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
Re:
Ce qui est triste (outre le fait de vieillir), c'est qu'aujourd'hui, avec des enfants, ma culture animé, c'est quelque peu délitée...
Je suis passé de Cowboy Bebop à ...Pokemon, de Akira à Winnie l'Ourson (qui est très joli au demeurant), et j'en passe.
Du coup, je me demande quels sont les animés qui claquent en ce moment.
Je suis passé de Cowboy Bebop à ...Pokemon, de Akira à Winnie l'Ourson (qui est très joli au demeurant), et j'en passe.
Du coup, je me demande quels sont les animés qui claquent en ce moment.
-
- Mini Expert(e)
Re:
Comme de par hasard, je suis pas là pendant deux mois et tout le monde se pointe. C'est un complot.
Captain Venom from Studio Fine Artz 9.3
K33p |_|p d4 g00d \/\/0rk!
K33p |_|p d4 g00d \/\/0rk!
-
- Dieu du ciel
Re:
Détail de l'histoire, c'est également ces jours-ci que sort la fin d'une vieille Saga
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
-
- calimero
Re:
c'était pas finis depuis longtemps déja ?
j'avais vu les 2 premiers épisodes et je pensais que la série était terminé..
au fait jviens dme rappeller que j'ai toujours pas trouvé mon site de téléchargement illégal
( snif, jpense que je verrais space dandy quand il sera visionnable gratuitement pour les 30 ans de la mort de watanabe.. jvais attendre -_- )
j'avais vu les 2 premiers épisodes et je pensais que la série était terminé..
au fait jviens dme rappeller que j'ai toujours pas trouvé mon site de téléchargement illégal

( snif, jpense que je verrais space dandy quand il sera visionnable gratuitement pour les 30 ans de la mort de watanabe.. jvais attendre -_- )
ici c'est pas monaco ..c'est bagdad ! XD
-
- calimero
Re:
merci Pastel
ton nom me dit vaguement quelque chose
ou bien c'est ta signature..
tu as raison le nutella c'est vital ! mais pour l'autre c'est pas aussi indispensable ^^'
( ou alors ptètre l'inverse ... )
ton nom me dit vaguement quelque chose
ou bien c'est ta signature..
tu as raison le nutella c'est vital ! mais pour l'autre c'est pas aussi indispensable ^^'
( ou alors ptètre l'inverse ... )
ici c'est pas monaco ..c'est bagdad ! XD
Y a que des vieux ici c'est une honte !!!
Je te conseille la série phare de l'an dernier, peu connu du grand public mais qui a fait carton plein parmi ceux qui l'ont regardé.
Shin sekai yori
Pour mater des épisodes licenciés en france ensuite, le meilleur moyen reste la vosta.
edit: à chaque fois que je reviens sur ce forum j'ai un coup de blues ... ah putain la belle époque que c'était.
11 ans déjà ... putain de *****
Je te conseille la série phare de l'an dernier, peu connu du grand public mais qui a fait carton plein parmi ceux qui l'ont regardé.
Shin sekai yori
Pour mater des épisodes licenciés en france ensuite, le meilleur moyen reste la vosta.
edit: à chaque fois que je reviens sur ce forum j'ai un coup de blues ... ah putain la belle époque que c'était.
11 ans déjà ... putain de *****
-
- Dieu du ciel
Re:
Tiens, ça fait plaisir de revoir les anciens.
Merci pour l'anime, je regarderais ce que ça vaut.
A bientôt.
Merci pour l'anime, je regarderais ce que ça vaut.
A bientôt.