un jour il s'assied et il meurt ^^
...
ok c'est nul, pardon

Anime & manga
Ton Vœu est exaucéTheokay alias Naruto a écrit :Et j'ai droit à une image?
Pastel a écrit :qui dit ambiance dit blagues, donc je me lance ^^ c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses...
un jour il s'assied et il meurt ^^
...
ok c'est nul, pardon
Vivement la semaine prochaine alors...captain venom a écrit : C'était la minute "Mabrouk et ses 30 millions de copains". La semaine prochaine, un étonnant reportage sur la reproduction des oursins.
J'adore les chiens, mais à chaque que je vois cette séquence je suis plié en deux.Fuse a écrit :mHHM Si ce n'est pas mignon...
Le chien est bien marrant, je savais pas que le citron pouvait rendre fou...
Oui, oui moi aussi je veux voir cela. Ça doit être fascinant ... enfin je crois.Fuse a écrit :Vivement la semaine prochaine alors...captain venom a écrit : C'était la minute "Mabrouk et ses 30 millions de copains". La semaine prochaine, un étonnant reportage sur la reproduction des oursins.
Monsieur est servi, tu l'as bien méritécaptain venom a écrit :Nan mais c'était une blague pourrie dans la lignée des précédentes. En plus les oursins c'est moche. Mettez moi un facepalm comme les autres si vous voulez, je suis pas bégueule.
J'ai pas tout compris ! Les facepalm, ca devient répétitif et j'en ai plus en stockTheokay alias Naruto a écrit :Ah ok!
Dans celui-ci:je croyais que c'était ces mains!
Mais c'est ces pieds!
Ok j'ai le droit à une seconde image moi aussi^^