Argh !Theokay alias Naruto a écrit :Sa me rappelle les cahier de vacances dont me fesait cadeau mon père!
Que de souvenirs douloureux tu viens d'éveiller

Anime & manga
Combien les SNES par curiosité?Hikaru-san a écrit :il avaient surtout l'avantage de vendre des SNES avec une garantie de trois mois . Je n'ai pas encore craqué mais ce sera fait bientôt. Je me rappelle encore l'époque ou les cartouches import dépassaient largement le milliers de francs, c'est là également que j'ai pu révé devant une NEO GEO et ses jeux de dingue ( fatal fury, samourai shodown ) mais je ne l'ai jamais eu ... c'est la vie.
Quant j'y suis allé cet été, il y'en avait une bonne douzaine.captain venom a écrit :Combien les SNES par curiosité?
Pardon j'avais mal lu, environ une trentaine d'euros je pense .captain venom a écrit :Nan, c'est le prix qui m'intéresse.
Avec contra 3 ?captain venom a écrit :Pour ce prix la j'ai trouvé une snes avec deux manettes et 27 jeux en loose en brocante. Tu devrais te motiver pour te lever tôt. Mais bon, 30 euros pour une snes, c'est pas le pire prix que j'ai vu.
Ça peut aller. Dans l'absolu je préfère offrir que recevoir mais j'ai eu ce que j'attendais .captain venom a écrit : Noyel c'est le kiff total, et ce qui est bien, c'est que c'est maintenant. Bon et vous les petits loups, vous avez été gatés ou quoi?