captain venom a écrit :Non, y'a plein de jeunes de 10 ans en ce bas monde, ne t'en fait pas. Ce n'est pas sale.
Oui , on est tous passé par là.
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
ses bien d'étre se seule de qu'elle que chose(sur le forom) toi t'es le seul de dix ans et moi la seul sinty(de la communoter des gens du voyage )on a qu'as faire une secte ou une fondation contre les autre bouwahaha
Si si , je vous observe mais comment rebondir sur ce sujet ? là est la question .
Dernière modification par Hikaru-san le ven. 28 oct. 2011 22:57, modifié 1 fois.
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
captain venom a écrit :La repondance, c'est tout le problème sur ce forum.
En fait je pensais au même moment aux verbes "répondre" et "rebondir", et j'ai fait par mégarde un mix des deux. La fatigue de la semaine tout ça . Bon j'ai honte ... Adieu !!! ou pas .