Animint
Anime & manga
Bienvenue aux nouveaux arrivants! Présentez-vous ici!
Règles du forum
Rappel : Conditions générales d'utilisation du forum Animint
Rappel : Conditions générales d'utilisation du forum Animint
Re:
Bonsoir à tous. Je suis MisterC. J'ai 18 ans. Je vis en Eure et Loir. Certaines personnes doivent me connaître, je suis sur MATA-Web, Haruhi.fr, Hyjoo et bien d'autres.
J'aime tout ce qui touche au Japon. Attention, je suis pas comme ces kikoos qui disent "le Japon cey tro bi1n lolilol kikoolol". Je tente vraiment de m'intéresser à ce pays, sa culture, ses coutumes. Niveau animes et manga, je suis allergique à Naruto et autres trucs qui font plaisir aux kikoo. Je préfère lire du Bokurano, Mirai Nikki et quelques yuri ( entre autre ) puis regarder des animes style Black Lagoon ( même lire le manga du même nom ), du Higurashi et du Umineko, que de mater du Naruto ou du Vampire Knight ou K-On ( j'ai beau aimé Haruhi, K-on ne passe pas ).
J'ai vu ce site en faisant quelques recherches sur mon étude de terminale STG ( portant sur la segmentation du marché du manga ). Le trouvant sympa, j'ai décidé de m'y inscrire.
Voilà.
J'aime tout ce qui touche au Japon. Attention, je suis pas comme ces kikoos qui disent "le Japon cey tro bi1n lolilol kikoolol". Je tente vraiment de m'intéresser à ce pays, sa culture, ses coutumes. Niveau animes et manga, je suis allergique à Naruto et autres trucs qui font plaisir aux kikoo. Je préfère lire du Bokurano, Mirai Nikki et quelques yuri ( entre autre ) puis regarder des animes style Black Lagoon ( même lire le manga du même nom ), du Higurashi et du Umineko, que de mater du Naruto ou du Vampire Knight ou K-On ( j'ai beau aimé Haruhi, K-on ne passe pas ).
J'ai vu ce site en faisant quelques recherches sur mon étude de terminale STG ( portant sur la segmentation du marché du manga ). Le trouvant sympa, j'ai décidé de m'y inscrire.
Voilà.
Re:
Je dois avouer que je n'ai plus repensé à poster là bas. J'y referai certainement un tour.^^Corti a écrit :Vu le peu de souvenirs que tu m'as laissé, tu ne dois pas poster beaucoup là-bas.
Et après vérifications, une dizaine de post en 2009 et deux en 2010, pas d'avatar, logique que je ne t'ai pas retenu !
-
- Mini Expert(e)
Bienvenue MisterC.
)
Ça ma rappelle qu'il faudrait que je m'inscrive un jour sur leur forum.MisterC a écrit :Certaines personnes doivent me connaître, je suis sur MATA-Web
Ce serait sympa à lire, si un jour tu décidais de publier une partie de ton étude sur le forum ( Je suis dans le domaine Compta/gestionMisterC a écrit :J'ai vu ce site en faisant quelques recherches sur mon étude de terminale STG ( portant sur la segmentation du marché du manga )

" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
-
- Bête de l'ombre
Re:
Bonjour,
Je suis etudiant de 22 ans et je m'inscrit sur ce site car j'aime les manga , anime et ce qui touche au japon.
Bonjour a tous

Je suis etudiant de 22 ans et je m'inscrit sur ce site car j'aime les manga , anime et ce qui touche au japon.

Bonjour a tous
« A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? » Djidane FF IX
-
- Mini Expert(e)
Re:
Bienvenue Djidane33bdx , ton avatar me rappelle tous les bons moments que j'ai passé sur FFIX.
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
Bonjour ami terrien !
Je suis Max abitol,l'homme le plus stupide de la planète . J'ai 21ans et je viens de la Bretagne ,Finistère !
Je suis un Ex Ardennais et j'ai connu Animint via Loudde réalisateur des Racontes-moi un manga (J'ai participé de l'épisode 4 à 9) (Episode 4 High School Kimengumi ,c'est moi qui fait la Fofolle !
)
Que dire quoi d'autres ....???
J'aime les méchas,les shojos ,shônen/seinen de grande classe (Haruhi,X ....) ,je suis aussi amateur des Studio Ghilbi .
J'aime aussi les films qui sont juste Splendide pour moi (Classique jusqu'au film des années 80 comme Terminator,Total Recall ...) Je suis un petit collectionneur de Format perdu (Laserdisc) et Geek entre mes heures perdu .
J'éspère avoir fait le tour ..... Juste que certain me reconnaîtront ...
Voili voilà ! Kenavo !
Je suis Max abitol,l'homme le plus stupide de la planète . J'ai 21ans et je viens de la Bretagne ,Finistère !
Je suis un Ex Ardennais et j'ai connu Animint via Loudde réalisateur des Racontes-moi un manga (J'ai participé de l'épisode 4 à 9) (Episode 4 High School Kimengumi ,c'est moi qui fait la Fofolle !

Que dire quoi d'autres ....???
J'aime les méchas,les shojos ,shônen/seinen de grande classe (Haruhi,X ....) ,je suis aussi amateur des Studio Ghilbi .
J'aime aussi les films qui sont juste Splendide pour moi (Classique jusqu'au film des années 80 comme Terminator,Total Recall ...) Je suis un petit collectionneur de Format perdu (Laserdisc) et Geek entre mes heures perdu .
J'éspère avoir fait le tour ..... Juste que certain me reconnaîtront ...
Voili voilà ! Kenavo !
Modifié en dernier par maxabitol le jeu. 10 févr. 2011 22:09, modifié 1 fois.
-
- Être de lumière
Lady Verona... en quête d'animes!
Bonjour à tous! Je m'appelle Jade mais vous pouvez m'appeler Verona, j'utilise presque toujours ce pseudo sur Internet. J'aime le metal, mon chat et mon copain. J'ai 19 ans et je suis Adjointe Administrative dans une Fonderie au Québec.
J'ai découvert le site alors que je cherchait des bons animes à écouter car je suis un peu 'noob' dans le domaine.
Ça ne fait que 8 mois que je m'intéresse aux animes. Ayant d'abord été forcée d'écouter Naruto
par mon copain et son ami car dans ma tête c'était bébé... (je confesse, j'étais tellement ignorante
)
Il ne m'aura fallu que d'un épisode pour me plonger dans cet univers... (
)
Ensuite ils m'ont fait écouter Bleach... J'ADORE. Et c'est là que tout à commencé, j'en veux toujours plus!
J'en ai écouté quelques autres. J'ai même posté un post sur le forum Anime & Manga en demandant des conseils.
(Désolé, je n'avait pas encore vu ce topic...)
Donc me voilà! Mon skyrock : http://verona666.skyrock.com pour plus d'info sur moi et des photos.
J'ai découvert le site alors que je cherchait des bons animes à écouter car je suis un peu 'noob' dans le domaine.
Ça ne fait que 8 mois que je m'intéresse aux animes. Ayant d'abord été forcée d'écouter Naruto
par mon copain et son ami car dans ma tête c'était bébé... (je confesse, j'étais tellement ignorante

Il ne m'aura fallu que d'un épisode pour me plonger dans cet univers... (

Ensuite ils m'ont fait écouter Bleach... J'ADORE. Et c'est là que tout à commencé, j'en veux toujours plus!
J'en ai écouté quelques autres. J'ai même posté un post sur le forum Anime & Manga en demandant des conseils.
(Désolé, je n'avait pas encore vu ce topic...)
Donc me voilà! Mon skyrock : http://verona666.skyrock.com pour plus d'info sur moi et des photos.
-
- Mini Expert(e)
Re:
Bienvenue aux deux petits nouveaux
.

-
- Dieu du ciel
Re:
Bienvenu aux nouveaux membres. J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez par ici. A bientôt
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
Bonjour,
Je m'appelle Valérie.
Je suis bénévole pour le festival Trolls & Légendes.
Je viens ici pour vous parler de ce magnifique festival, vous donner l'info complète et répondre à vos questions éventuelles.
J'epsère pouvoir échanger quelques mots avec vous, ici ou... à Mons (Belgique) au mois d'avril...
Je m'appelle Valérie.
Je suis bénévole pour le festival Trolls & Légendes.
Je viens ici pour vous parler de ce magnifique festival, vous donner l'info complète et répondre à vos questions éventuelles.
J'epsère pouvoir échanger quelques mots avec vous, ici ou... à Mons (Belgique) au mois d'avril...

-
- Mini Expert(e)
Re:
Salut tous le monde!
Me voilà nouveau ici donc je me présente!
J'ai 24ans, j'habite dans le sud-ouest et je suis un gros fan de manga (quoi de plus normal)!
J'espère me plaire ici (j'ai trouvé ce forum par hasard!) et que vous m'acceuillerai chaleureusement!!
J'aime : One piece, Berserk, Reborn, D. Gray Man,...
Mangakas préférés : Katsura, Urasawa, Inoue, Tanigushi...
Me voilà nouveau ici donc je me présente!
J'ai 24ans, j'habite dans le sud-ouest et je suis un gros fan de manga (quoi de plus normal)!
J'espère me plaire ici (j'ai trouvé ce forum par hasard!) et que vous m'acceuillerai chaleureusement!!
J'aime : One piece, Berserk, Reborn, D. Gray Man,...
Mangakas préférés : Katsura, Urasawa, Inoue, Tanigushi...