Bienvenue aux nouveaux arrivants! Présentez-vous ici!

Les délires et les sujets qui ne vont pas ailleurs. Si vous êtes un nouvel inscrit, venez donc vous présenter ici.
Répondre
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)

Re:

Message par Hikaru-san »

Je te souhaite la bienvenue Corti ( avec un peu de retard ^_^;; ), un fan de Yotsuba ca fait toujours plaisir.
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel

Re:

Message par Corti »

Faut dire ce qui est, Yotsuba, c'est le bien aussi ! :-)
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)

Re:

Message par Hikaru-san »

Corti a écrit :Faut dire ce qui est, Yotsuba, c'est le bien aussi ! :-)
C'est clair , l'essayer c'est l'adopter . Vivement le 10éme tome ... dans un an ? :cry:
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
omisan
Novice
Novice

Re:

Message par omisan »

ohayo gozaimasu ^_^;; je suis nouveaux fan de manga daramatique horreur amour et amite .love japan :cry:
sedna
Petit scarabée

Re:

Message par sedna »

bienvenue à toi omisan ^^ amuse toi bien parmi nous :-)
mana-dix
Novice
Novice

coucou a tous

Message par mana-dix »

moi c est shinya
age 21 ans
nee le 24 janvier
je suis cosplay de mana sama et porte du moi meme moitie
je suis franche sincère ...
je hais les critiques ....
aime / moi dix mois lareine versailles node of sherzo vital magie ...
aime faire des rencontres .....
omisan
Novice
Novice

Re:

Message par omisan »

bonjoour a tous :-) je suis nouveau sur le site :-) je besoin d aide pour des manga dramatique :cry: je suis acro a ce style de manga
Hadesgod
Novice
Novice

Re:

Message par Hadesgod »

Alors

Je suis Patrick de la ch'tite Belgique, jai 32 (déjà :cry: )
et je suis depuis mon jeune age un grand fan de manga, tout a commençé avec le club Dorothée
avec les magnifiques séries Dragon Ball (Z) les chevaliers du zodiaque; Ken le survivant de l'enfer et encore bien d'autre

Et mantenant encore je collectionne les manga de Naruto, Full metal alchemist, samurai Usagi, Saint Seiya the lost canvas et aussi episode G, Dragon quest (miuex connue comme Fly) et encore beaucoup d'autres.

Mon tout premier cosplay a été celui de Vegeta et aussi en mode Super Vegeta
Apres ça été le grand champion Hercule, torute géniale et aussi le grandsaiyaman

Apres tout ceçi mon autre passe-temps ce sont ce films, tellement que je me suis acheter un blu-ray discs pour avoir une meillieur qualite de l'image

Ben voila je crois que le plus important a été dis pour me présenter :-)

A toute suite :twisted:
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)

Message par Hikaru-san »

Bienvenue à tous les petits nouveaux
mana-dix a écrit :moi c est shinya
age 21 ans
nee le 24 janvier
je suis cosplay de mana sama et porte du moi meme moitie
je suis franche sincère ...
je hais les critiques ....
aime / moi dix mois lareine versailles node of sherzo vital magie ...
aime faire des rencontres .....
Je n'ai pas tout compris .
omisan a écrit :bonjoour a tous :-) je suis nouveau sur le site :-) je besoin d aide pour des manga dramatique :cry: je suis acro a ce style de manga
Tu devrais tenter les animés de Key ( clannad, Air etc ...), ou si tu veux vraiment pleurer et te sentir mal à l'aise le tombeau des lucioles qui reste une œuvre majeure de l'animation japonaise . Cependant une petite comédie , ca ne fait pas de mal ;-) .
Hadesgod a écrit :Je suis Patrick de la ch'tite Belgique
Personne n'est parfait, non je rigole pardonne-moi :lol: .
Hadesgod a écrit :et je suis depuis mon jeune age un grand fan de manga, tout a commençé avec le club Dorothée
avec les magnifiques séries Dragon Ball (Z) les chevaliers du zodiaque; Ken le survivant de l'enfer et encore bien d'autre
Un grand connaisseur des animés interprétés par Arianne et Bernard Minet, et de tous ces dialogues cultes ( http://www.youtube.com/watch?v=scCxOuWAMSE, hokuto de cuisine ou triple lames , et nanto de vison... :lol: ) Que de souvenirs, toute ma jeunesse.
mackie
Mini Fan
Mini Fan

Re:

Message par mackie »

Bonjour, je suis mackie le newbie, certains d'entre vous ont déjà fait une petite visite sur mon blog, mais pour tout le monde je vais me présenter succintement.
J'ai 40 ans, je suis fan d'anime et de manga depuis trois quatre ans seulement, alors je rattrape le temps perdu. Je raconte de façon détaillée la genèse de ma découverte ici.
J'en profite pour remercier à nouveau l'équipe de sama pour avoir admis mes chroniques dans l'aggrégateur.
Mes goûts en la matière sont orientés seinen plutôt que shonen, quoique. Mes articles présentent également d'autres centres d'intérêts, comme la musique et la cuisine, mais toujours en rapport avec l'anime et la manga, sinon ce serait un blog généraliste ! J'apprécie particulièrement la cuisine japonaise et j'en fais. En musique j'aime tout, avec une prédilection pour le classique, et pour la pop.
A bientôt !
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)

Re:

Message par Hikaru-san »

Bienvenue mackie, je vais jeter un coup d'œil à ton blog.
meroko
Héros légendaire
Héros légendaire

Re:

Message par meroko »

Bienvenue à tous les nouveaux :-)
*essaye de rattraper son retard...*
"Color my life with the chaos of trouble."
ZyvilinShmo
Novice
Novice

Re:

Message par ZyvilinShmo »

Faudrait p'tet me présenter tiens. ^_^;;

Zyvilin Shmo (ou tout simplement Shmo ou Zyvilin, à choix). J'ai 17 piges (18 dans 3 mois), j'habite en Suisse, je suis Sagitaire et mon groupe sanguin et O-. XM

Je suis pas spécialement otaku au taquet mais je consomme pas mal de mangas allant de l'humouristique débile (Sayonara, Monsieur Désespoir, Bo-Bobbo, Keroro) à l'incompréhensible tordu (Lain, Eva) en passant par les trucs poétiques et mignons tout plein (Ailes Grises).

Je joue par contre énormément aux jeux vidéo et j'en bouffe souvent et plein. 8>o

Sinon comme pas mal de gens j'ai un blog et je rêve que partout dans les rue, on parle de moi, que les filles soient nues, qu'elles se jettent sur moi, qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent, qu'elle s'arrachent ma vertu. L'habituel quoi.
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)

Re:

Message par Hikaru-san »

Bienvenue ZyvilinShmo, tout d'abord très joli avatar sur un jeu ou je me suis marré des heures durant : Chu Chu Rocket (que de souvenirs avec les " cat mania " http://www.youtube.com/watch?v=JKGjyOAoTT0 ou "mouse mania " http://www.youtube.com/watch?v=5UAOJE4d ... re=related) ca me donne envie de dépoussiérer ma dreamcast
ZyvilinShmo a écrit :je suis Sagitaire
Copain ! ;-)
ZyvilinShmo a écrit :Je suis pas spécialement otaku au taquet mais je consomme pas mal de mangas allant de l'humouristique débile (Sayonara, Monsieur Désespoir, Bo-Bobbo, Keroro) à l'incompréhensible tordu (Lain, Eva) en passant par les trucs poétiques et mignons tout plein (Ailes Grises).
Mais Evangelion est parfaitement compréhensible, la seule chose qui ne le soit pas est la version française des films death and rebirth et the end :twisted:
ZyvilinShmo a écrit :Je joue par contre énormément aux jeux vidéo et j'en bouffe souvent et plein. 8>o
Attention à la dépendance ! ;-) non je rigole , en ce moment je passe des heures et des heures sur le mode carrière de F1 2010 et sur Halo reach.
Miawtthias
Apprenti de la vie
Apprenti de la vie

Re:

Message par Miawtthias »

Salut à tous ! Moi c'est Miawtthias, 21 ans, amateur de d'anime, manga, jeux vidéo, comics, bd européenne, etc.
Animint c'est un peu mon premier pas vers la communauté anime/manga. Je viens avant tout pour partager mes impressions sur mes derniers visionnages/lectures.

Je suis un digifan de la première heure, un tachikoma lover et un grand nostalgique des années 90 pour tout ce qui est anime et jeux vidéo. Côté manga je dois bien avouer que j'en lis de moins en moins depuis que j'ai quitté le lycée mais je continue de suivre avec passion certaines séries comme Yotsuba ou Air Gear. Et puis sinon j'ai un petit penchant (obscur dirons certains) pour certaines séries un brin WTF comme Cyborg Kurochan.

Voilà pour ce qui me concerne mon côté "otakesque", certains m'ont peut être déjà croisé sur d'autres forum traitants de sujets différents notamment snes-fr.net que je squatte pas mal ces derniers temps ou cfsl.net et feu l'atelier 4.0 il y a quelques années.

J'espère qu'on va bien se poiler.

Je vous laisse j'ai du Darker than Black sur le feu !
Répondre