10h au lieu de 7h de route!!!

Anime & manga
Zyha a écrit :lovely complex, kimi ni todoke
Zyha a écrit :seikon no qwaser
Ah la trentaine, un ombre qui va bientôt me rattraper.captain venom a écrit :Bah je suis la mon vieuuuuux Fuse. Trentenaire represent!
C'est un soulagement, parce qu'on m'a fait comprendre que ca fait mal. Cette année j'ai fêté deux anniversaires d'amis tout juste trentenaire. A voir leur tête et la quantité d'alcool ingurgité, je me dis que ca doit être moche mais on s'était bien amusécaptain venom a écrit :Fais-moi confiance, la trentaine, je suis au milieu et c'est la meilleure des décennies!
floflo69 a écrit :Je m'appelle florian j'ai 14ans
Pas à des jeux 18+ , j'espère . Non je déconne, amuse toi bien parmi nousfloflo69 a écrit :Ce que j'aime pratiquer: ... les jeu vidéo comme tout le monde ^^
Oups désolé captain venom, je n'ai vu ton message que maintenantcaptain venom a écrit :Bah tu t'en aperçois quand t'es bien dedans, en fait. Disons que de la façon dont je vois les choses, c'est la décennie du juste milieu qui cumule les avantages: t'es encore jeune, en pleine possession de tous tes moyens, t'as encore du temps devant toi et la possibilité de partir facilement "à l'aventure", que ce soit littéralement ou dans la vie de tous les jours (genre changer de carrière, c'est plus facile quand on est jeune); et à côté de ça, t'as plus une gueule de minot de 20 piges mais t'as l'air d'un homme, t'es plus un débutant, ce qui a entre autres conséquences qu'on te prend un peu plus au sérieux, t'as acquis de l'expérience, un peu de sagesse et de recul, ce qui te permet de mieux appréhender la vie.
Nan vraiment c'est cool. Et franchement, entre 29 et 30 piges, a part les chiffres, y'a pas de différence.