Nouveaux animes au Japon en Avril 2010

Discussions sur vos séries et vos mangas préférés. Attention, pas de lien de streaming ni de téléchargement illégal.
Dydione
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 28
Inscription : ven. 29 janv. 2010 17:17

Re:

Message par Dydione »

Voici l'opening de Ichiban Ushiro no Daimaou :



Et l'opening de Angel Beats :

Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)
Messages : 1004
Inscription : sam. 08 juil. 2006 21:25
Localisation : Région parisienne

Re:

Message par Hikaru-san »

Vu cette semaine,

Rainbow: Nisha Rokubou no Shichinin : Excellente surprise. Un animé dur comme le thème qu'il traite, l'univers en milieu carcérale et surtout en maison de correction. Un thème sensiblement différent des autres animés de cette vague d'avril, enfin !!!

Uragiri Wa Boku No Namae O shitte iru : Une adaptation d'un Shonen-Ai ( pas vraiment mon genre favori ) . J'espère voir le coté pré-apocalyptique se confirmer et s'amplifier dans les prochains épisodes . ( Un nouvel X ce serait pas mal ).

Hakuouki Shinsengumi Kitan : Le design des personnages masculin et l'histoire m'ont tour à tour rebuté, l'épisode m'a plongé dans un état proche du coma. Dommage l'époque, dans lequel se déroule l'action, m'intéresse.

Senko no Night Raid : Personnellement j'attendais cette animé pour savoir de quelle façon l'auteur allait mettre en forme cette période trouble de l'histoire, heureusement le message à la fin de l'épilogue est rassurant( enfin, je crois ) .Pour l'épisode, je suis curieux d'avoir un début d'explications sur les pouvoirs des protagonistes.
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
S7ptieme
Mini Fan
Mini Fan
Messages : 81
Inscription : mer. 26 mai 2010 19:05
Localisation : dans l'obscurité total

Re:

Message par S7ptieme »

Senkou no Night Raidas l'air trop bien =D
Répondre