[Jeu] De quel anime / manga vient cette citation?

Discussions sur vos séries et vos mangas préférés. Attention, pas de lien de streaming ni de téléchargement illégal.
Répondre
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Indice du jour: La voiture du chef
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 1223
Inscription : mer. 02 mars 2005 20:28
Localisation : de la Suisse
Contact :

Re:

Message par Fuse »

Cat's Eye
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Indice du Jour: Robots
S7ptieme
Mini Fan
Mini Fan
Messages : 81
Inscription : mer. 26 mai 2010 19:05
Localisation : dans l'obscurité total

Re:

Message par S7ptieme »

Astro boy ?
Donkey
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 811
Inscription : lun. 26 janv. 2004 18:18
Localisation : Kongo Jungle
Contact :

Erf

Message par Donkey »

Non, sérieux Pazu, c'est l'indice qui fallait pas...je suis complètement perdu. Ca fait quasiment une semaine que je cherche en me disant "soyez à l'heure demain" veut dire qu'il est embauché. Il a une voiture miteuse...mais le coup des robots...là, je sèche. Le seul manga potentiel sera Evangelion, mais j'ai pas le moindre souvenir de voiture...donc je ne connais pas ce manga a priori...ou là,...non, je vois vraiment pas...
D.K.
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)
Messages : 1004
Inscription : sam. 08 juil. 2006 21:25
Localisation : Région parisienne

Re:

Message par Hikaru-san »

Donkey a écrit :Non, sérieux Pazu, c'est l'indice qui fallait pas...je suis complètement perdu. Ca fait quasiment une semaine que je cherche en me disant "soyez à l'heure demain" veut dire qu'il est embauché. Il a une voiture miteuse...mais le coup des robots...là, je sèche. Le seul manga potentiel sera Evangelion, mais j'ai pas le moindre souvenir de voiture...donc je ne connais pas ce manga a priori...ou là,...non, je vois vraiment pas...
Idem, là je suis complétement perdu.
Je vais dire patlabor même si je n'ai pas la scène en tête. Sinon j'ai plein d'autres animés de mécha en tête, un autre indice pourrait être une aide précieuse ;-)
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 1223
Inscription : mer. 02 mars 2005 20:28
Localisation : de la Suisse
Contact :

Re:

Message par Fuse »

Ghost in the shell.
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Message par Pazu »

Fuse a trouvé. C'est une scène du manga, après que Batou ait cru faire exploser la voiture du chef Aramaki, alors qu'il est en scooter et qu'il a promu le groupe, et effectivement embauché le major Motoko.
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 1223
Inscription : mer. 02 mars 2005 20:28
Localisation : de la Suisse
Contact :

Re:

Message par Fuse »

Youhouhou, j'ai réussi à battre hikaru-san, comme quoi tout arrive.

Peut être qu'un jour la France et la Suisse arriveront à faire une bonne performance à la Coupe du Monde... :lol:

Bref, je repasserai demain pour mettre la prochaine citation. Pour ce soir, c'est Chili-Brésil autour d'une bière avec une bonne bande de potes... ;-)
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)
Messages : 1004
Inscription : sam. 08 juil. 2006 21:25
Localisation : Région parisienne

Message par Hikaru-san »

Fuse a écrit :Youhouhou, j'ai réussi à battre hikaru-san, comme quoi tout arrive.
Quel génie ce Fuse, je m'incline devant tant de puissance en lui offrant une bouteille de champagne virtuelle :lol: .
Fuse a écrit :Peut être qu'un jour la France et la Suisse arriveront à faire une bonne performance à la Coupe du Monde... :lol:
No comment . Si quand même un commentaire :les maillots de l'équipe de France sont déjà soldés . Et là, tout est dit . :lol:
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 1223
Inscription : mer. 02 mars 2005 20:28
Localisation : de la Suisse
Contact :

Re:

Message par Fuse »

hikaru-san a écrit :Quel génie ce Fuse, je m'incline devant tant de puissance en lui offrant une bouteille de champagne virtuelle :lol: .
Je prends volontiers la bouteille de champagne virtuelle. Merci :-)

Bon voici la nouvelle citation
C'est incroyable, elle frappe plus fort que moi
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
S7ptieme
Mini Fan
Mini Fan
Messages : 81
Inscription : mer. 26 mai 2010 19:05
Localisation : dans l'obscurité total

Re:

Message par S7ptieme »

Naruto?
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)
Messages : 1004
Inscription : sam. 08 juil. 2006 21:25
Localisation : Région parisienne

Message par Hikaru-san »

Ranma 1/2 ou Jeanne et serge :?:
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
Donkey
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 811
Inscription : lun. 26 janv. 2004 18:18
Localisation : Kongo Jungle
Contact :

Hum

Message par Donkey »

Je suis pas sûr que ce soit ça(en fait, je suis à 80% sûr que ça soit pas ça), mais je pensais plutôt à Love Hina, dans le cadre du "vous êtes pas censé être un maître en arts martiaux? -si, mais la droite d'Haruka..."...bien que le "elle" puisse aussi désigner Anna de Shaman King...

A creuser...
D.K.
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 1223
Inscription : mer. 02 mars 2005 20:28
Localisation : de la Suisse
Contact :

Re:

Message par Fuse »

hikaru-san a écrit :Ranma 1/2 ou Jeanne et serge :?:
Une des deux est la bonne. A toi de deviner laquelle c'est. Encore que j'aie pas vérifié que ça ait pu être également dans l'autre... :-)
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
Répondre