Animint
Anime & manga
[Jeu] De quel anime / manga vient cette citation?
Règles du forum
Rappel : Conditions générales d'utilisation du forum Animint
Rappel : Conditions générales d'utilisation du forum Animint
-
- Mini Expert(e)
Re:
Ahhh !!! Oui c'est bien celui-là
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
-
- Mini Expert(e)
Après de trop long mois de silence je vais tenter de relancer le sujet avec une nouvelle petite citation assez simple.
Mon corps ne sait pas mentir
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
-
- Expert(e) Medium
- Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...de la France...(Près de Nantes)
Re:
Euh...ça me dit rien...Je vais dire au pifomètre...ARMITAGE ?
Nostalgique de l'ancien temps que les moins de 20ans ne peuvent pas connaitre..."Ah toute une époque"
-
- Dieu du ciel
Re:
Si c'est simple, cela doit être un anime connu mais la situation ne me dit rien. Quelqu"un avec un corps faible ou bien une libido débordante?
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
-
- Mini Expert(e)
Pazu a écrit :Si c'est simple, cela doit être un anime connu mais la situation ne me dit rien. Quelqu'un avec un corps faible ou bien une libido débordante?
J'e n'ai même plus besoin de donner des indices car vous avez déjà trouvéDonkey a écrit :J'aurais dit pareil, quelqu'un avec une libido débordante...Ryo, quoi...
-
- calimero
Re: [Jeu] De quel anime / manga vient cette citation?
Pazu si tu lances pas jpeux lfaire à ta place ?
ici c'est pas monaco ..c'est bagdad ! XD