Animint
Anime & manga
[Jeu] De quel anime / manga vient cette citation?
Règles du forum
Rappel : Conditions générales d'utilisation du forum Animint
Rappel : Conditions générales d'utilisation du forum Animint
-
- Dieu du ciel
Re:
Le truc me dit qqch, mais j'arrive pas à remettre...
Heroman, pour faire avancer le schmilblick.
Mais c'est un anime ancien ou récent ?
Heroman, pour faire avancer le schmilblick.
Mais c'est un anime ancien ou récent ?
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
-
- Dieu du ciel
Ah!
Bah quand même!
"Monsieur Icchan ", célèbre inventeur de l'Angelic Layer, se fait passer pour un simple scientifique aux yeux de la petite campagnarde découvrant les "anges"...campagnarde totalement pure et innocente, et qui se dit, devant les pitreries sans fin d'Icchan, qu'il est juste drôle là où les vendeurs et autres vigiles le prennent pour un pervers dans le meilleur des cas...
Je pensais pas que ça serait si difficile...
A toi, Fuse!
"Monsieur Icchan ", célèbre inventeur de l'Angelic Layer, se fait passer pour un simple scientifique aux yeux de la petite campagnarde découvrant les "anges"...campagnarde totalement pure et innocente, et qui se dit, devant les pitreries sans fin d'Icchan, qu'il est juste drôle là où les vendeurs et autres vigiles le prennent pour un pervers dans le meilleur des cas...
Je pensais pas que ça serait si difficile...
A toi, Fuse!
D.K.
-
- Dieu du ciel
Re:
Alors après quelques jours de silence radio, voici une nouvelle citation à trouver
Désolé pour le niveau de vocabulaire... A remettre dans le contexte de l'anime recherché

Extrait d'un dialogue de l'anime recherché.Ah, quelque chose pue comme du vieux lait, ah c'est toi ! Tu sais, quand tu arrives au lycée tu es censé arrêter de têter les seins de ta mère !
- C'est un démon...
Désolé pour le niveau de vocabulaire... A remettre dans le contexte de l'anime recherché

A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
-
- Dieu du ciel
Re:
Bien joué effectivement il s'agit de la bonne réponse.
Et le démon en question insultant le joueur pour le faire s'énerver est bien sûr le quarterback démoniaque Hiruma.
A toi donc KnM de nous faire deviner une citation.
Et bienvenu sur le site au fait.
Et le démon en question insultant le joueur pour le faire s'énerver est bien sûr le quarterback démoniaque Hiruma.
A toi donc KnM de nous faire deviner une citation.
Et bienvenu sur le site au fait.
Re:
^-^ cool!Voila ma citation:
-Je dois te remercier d'avoir brisé certaines chaînes encombrantes, mais je ne peux pardonner ton existence plus longtemps.
Merci Fuse,je suis contente d'être sur ce site. ^-^
-Je dois te remercier d'avoir brisé certaines chaînes encombrantes, mais je ne peux pardonner ton existence plus longtemps.
Merci Fuse,je suis contente d'être sur ce site. ^-^
désolé c'était la dernière fois.